Deuxième ID à ULDUAR
publié le 29/04/2009

Et de deux !

Voilà, celà fait maintenant deux semaines qu'ULDUAR et que l'on se casse un peu les dents dessus en 25 en tout cas. Globalement, je suis à la fois content et déçu de nos performances sur ce raid. Il est clair en tout cas qu'il met le doigt sur des faiblesses que l'on traine depuis un moment en terme de quantité de dps et d'intensité de heal.

Pas mal se sont dejà mis au boulot, et c'est ce qu'il faut. On se rend bien compte sur ce type de raid que l'on ne peut plus se permettre ne serait-ce que d'avoir un élément "un peu en dessous" dans l'effectif qui part. Il faut être au top, faire des éfforts encore.

Ensuite, je suis quand même content car on a réussi à faire deux soirées en ayant à chaque fois des problèmes différents, un coup le dps est mou, un coup c'est le heal qui est un peu à la traine. Du coup si on regarde dans l'autre sens, on peut dire qu'on a eu du bon heal un soir, et du gros dps l'autre soir hihi. Disons que pour le moment je vais le regarder dans ce sens.

Ce genre de constat nous montre clairement qu'on va devoir commencer à faire des choix pour les départs en raid. Privilégier la performance et la compo de raid à chaque fois, si les gens se donnent la peine de participer, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde encore. Dorénavant, on se met clairement dans une optique PvE après l'encas Naxxramas, on a tout ce qu'il faut pour y arriver, il faut maintenant se mobiliser.

Bonne chance à nous !


Consulter toutes nos actualités

Dernières actus:

Avancée PvE Raid 25
7/7 MM 3/3 MM 7/10 MM Emerald nightmare
Vidéo de présentation de la guilde
Calendrier
Stream Guilde & autres
Classement D.P.S
>
Blog
Sites utiles
Casus Belli - Multigaming team@2010 - Création sites Internet Hérault