Naxx 25 Clean !!
publié le 21/01/2009

Héhooo Héhooo Héhoooo ^^

Lundi nous avions donc laissé Sapphiron en croix et ce bon vieu Kel Thuzad à 1%, il était donc de notre devoir de finir le travail hier, et ce fut chose faite. Un try aura suffi pour débarasser le Norfendre de la menace Kel Thuzad et ainsi nous permettre de réaliser le premier clean d'un gros raid en mode 25 joueurs (on ne pouvait pas considérer Grull et Maghté comme des gros raids quand même ^^).

En tout cas, celà aura été riche en enseignement pour nous, tant sur plan du groupe que sur un plan organisationnel. On aura su garder une certaine cohésion, même dans les moments de difficultés et faire des efforts collectifs quand il le fallait (pas évident d'enchainer les raids à un rythme plus soutenu).

Au final, ce down aura vraiment été un travail collectif : Savoir laisser sa place, savoir se rendre disponible, être prêt à partir sur un raid supplémentaire, tout le monde y aura mis du sien, que ce soit les membres confirmés ou les personnes en test.

Pour celà je nous dis GG. L'objectif maintenant sera double : Avancer sur Malygos et stuffer un maximum de personnes pour le prochain patch de contenu afin de pouvoir directement embrayer dessus.

Hasta la Vista, baby !


Consulter toutes nos actualités

Dernières actus:

Avancée PvE Raid 25
7/10 MM The Nighthold
9/9 (4/9 MM) Tomb of Sargeras
Vidéo de présentation de la guilde
Calendrier
Stream Guilde & autres
Classement D.P.S
>
Blog
Sites utiles
Casus Belli - Multigaming team@2010 - Création sites Internet Hérault