Thaddius en croix : Sapphiron en approche
publié le 19/01/2009

Bonjour à toutes et à tous :)

Celà faisait un moment que l'on n'avait pas annoncé de downs inédits et c'est avec encore plus de plaisir que je vous annonce donc la chute de thaddius. Une composition finalement plus optimisée et une strat bien assimilée par tous auront été les points clés de ce combat qui commençait à nous peser sur les nerfs. Je nous décerne donc un bon GG pour ce poutrage.
J'en profite d'ailleurs pour souligner un point important. Ce boss fut difficile pour nous mais il faut se dire qu'à l'avenir aucun boss ne tendra vers la facilité, et il y aura forcément des ratés à nouveau mais l'essentiel est de tirer les leçons, progrésser, perséverer, se remettre en question et se concentrer sur l'objectif. On vit en groupe, on meurt en groupe, on gagne en groupe !

Sinon je profite aussi de ce sujet pour souhaiter la bienvenue aux poussières d'étoiles qui sont venus chez nous cette semaine. J'encourage donc chacun à faire un pas vers l'autre et de guider au mieux cette sympathique colonie au fort accent belge. (toto s'il te plait??).

Niveau objectifs, on avait prévu à la base un planning sur trois semaines pour clean Naxx. Nous sommes au milieu de la semaine 2 et nous sommes dans les temps. Idéalement Sapphiron doit tomber d'ici a fin de l'ID et on devrait même pouvoir faire des try sur KT aussi. Pour sapphiron, je vous encourage à trouver une pièce de resist givre car ce combat est assez intense niveau dégats et un peu de resist ne fera pas de mal.

Voilà, c'est tout pour aujoud'hui, en vous souhaitant une agréable journée à tous :)

Calgar.


Consulter toutes nos actualités

Dernières actus:

Avancée PvE Raid 25
7/10 MM The Nighthold
9/9 (5/9 MM) Tomb of Sargeras
Vidéo de présentation de la guilde
Calendrier
Stream Guilde & autres
Classement D.P.S
>
Blog
Sites utiles
Casus Belli - Multigaming team@2010 - Création sites Internet Hérault