Recousu plombé en raid 25
publié le 21/12/2008

Bonjour à tous et à toutes,

Jeudi dernier, nous avons rendu visite au recousu en raid 25 histoire de voir si on en avait assez sous la pédale pour le poutrer. Après quelques trys et une mise en route un peu délicate, le recousu a fini par se faire démonter en bonne et due forme.

Le combat fut semblable à celui effectué en mode 10 joueurs, c'est à dire un combat statique où on envoie du lourd à tous les niveaux, heals, dps et tanks. Donc bravo à nous tous, ce down montre clairement que l'on a le niveau de stuff pour avancer encore plus en raid 25.

Un petit mot aussi sur les renvois de la guilde de certains membres. Chaque déguildage est issu d'une consultation avec les maîtres de classe, celà peut paraître parfois sévère mais si l'on veut évoluer avec sérénité en raid25, on se doit de ne pas garder des membres qui ne s'intègrent pas du tout, ou qui ne sont pas en accord avec notre charte de guilde.

J'en profite aussi pour vous re-demander d'essayer de trouver encore deux heals qui manquent à notre raid25. Si vous avez des amis heals, je compte sur vous pour faire le maximum pour tenter de les ramener en test ici. Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup beaucoup sur le serveur, et c'est pour celà que je fais appel à vous tous.

Merci de votre attention, et à la prochaine :)


Consulter toutes nos actualités

Dernières actus:

Avancée PvE Raid 25
7/7 MM 3/3 MM 7/10 MM Emerald nightmare
Vidéo de présentation de la guilde
Calendrier
Stream Guilde & autres
Classement D.P.S
>
Blog
Sites utiles
Casus Belli - Multigaming team@2010 - Création sites Internet Hérault