Aile de la peste clean à 25 !
publié le 17/12/2008

Bonjour chers et chères collègues !

Comme vous le savez, nous avons repris avec beaucoup d'entrain et pas mal de succès nos raids 25 en full guilde. Hier, nous avons donc rendu visite à l'aile de la peste afin de poursuivre le travail entamé Dimanche dernier.

En premier lieu, c'est Noth qui a fait les frais de notre armée de casus en mordant la poussière au bout de trois try, mais le plus fort allait venir. En effet, après Noth, c'est Heigan, le Travolta des profondeurs, qui nous a fait danser autour de sa lave. Le massacre fut total mais une poignée de survivants a finalement réussi à le faire chuter de son estrade pour lui arracher quelques loots sympathiques.

Pas mal non? Ben ce n'était encore rien en comparaison de l'exploit qu'allait réaliser cinq de nos plus féroces soldats au cours du combat contre Loatheb (ou Horreb pour la traduction). Après avoir réduit notre raid de 20 joueurs, le boss est tombé face aux cinq survivants de 20% à 0% !!

Afin de leur rendre un hommage vibrant (owi Jiva), je vais donc citer les noms de ces casus révérés :

Asterine et Ãnat aux soins, XML dans le rôle du punching ball et enfin Gunshipp et Elhoria pour faire 5 Millions de dégâts finaux. GG à eux (et un peu à nous au passage ;).

A bientôt sous Un'goro


Consulter toutes nos actualités

Dernières actus:

Avancée PvE Raid 25
7/10 MM The Nighthold
9/9 (4/9 MM) Tomb of Sargeras
Vidéo de présentation de la guilde
Calendrier
Stream Guilde & autres
Classement D.P.S
>
Blog
Sites utiles
Casus Belli - Multigaming team@2010 - Création sites Internet Hérault