De l'avancée et du leveling :)
publié le 21/11/2008

Bonjour à tous,

Après la sortie de l'extension, il faut bien avouer que nous avons été pas mal occupé à "upper" nos persos contre vents et marées (comprendre le lag des serveurs). Celà a dit aprés s'etre fendu dans le nord glaciel des ces nouvelles contrées éloignées, il était temps pour nous de repartir un peu voir du raid et rien de tel pour celà que d'aller faire une petite ballade à Hyjal où nous avons pu apercevoir ce bon sac d'Archimonde.

Au niveau de la guilde, plusieurs nouvelles. Tout d'abord le recrutement via le site est absolutement fermé pour le moment le temps de laisser l'effectif décanter et sera peut être ouvert pour des heals selon les besoins dans l'avenir. 

Au niveau des reroll, vous pourrez guilder vos reroll actifs dès ce soir afin de bénéficier du /g. Cepedant, sauf excéptions, ils ne seront pas prioritaires pour les raids par rapport à vos persos principaux (de même pour les loots).

Enfin, je vous encourage aussi à venir partager vos crafts sur notre forum afin que chacun soit au courant des avantages des novueaux métiers.

Voili voilou pour aujourd'hui, prenez soin de vous :)


Consulter toutes nos actualités

Dernières actus:

Avancée PvE Raid 25
7/10 MM The Nighthold
9/9 (5/9 MM) Tomb of Sargeras
Vidéo de présentation de la guilde
Calendrier
Stream Guilde & autres
Classement D.P.S
>
Blog
Sites utiles
Casus Belli - Multigaming team@2010 - Création sites Internet Hérault