[refusé]Candidature akîi paladin sacré
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akîira

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2015 9:18 am    Sujet du message: [refusé]Candidature akîi paladin sacré Répondre en citant

- Présentation personnelle :

Comme peu le savent, je m'appelle sofiane , j'ai 29 ans
et j'habite à paris . mais hobi sont les jeux vidéo le foot et les jeux video Smile
A part ça je suis chaffeur vtc (comme taxi) sauf que je travraille pour moi meme a mon compte:) miam $

-Personnage

WoW Armurerie lien :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Ak%C3%AEi/simple
Psedo : Akîi
Classe : paladin
Main spé 1 : sacré
Spé 2 : vindicte
Race : elf de sang
Ilvl : 707 non eqp 711

-Reroll

Psedo : Cornesbrun
Classe : Chasseur
spé 1 : Précision
Race : Tauren
lvl : 100

- Votre expérience dans le jeu:

*Expérience PvE fin BC :

fin bc avec mon démoniste//

Temple Noir , Plateau du puit de soleil, Bataille d'Hyjal, Caverne du sanctuaire du serpent, Gruul ,Karazhan

*Expérience PvE WotLK au : paladin sacré

Naxxramas , Oeil d'éternité, Citadelle hm clean , EDC , Sartha , Halion hm , Ulduar

*Expérience PvE Cataclysm : paladin sacré

Descente de l'aile noire hm , Bastion du crépuscule hm , Trônes des quatres vents , terre de feu hm

L'ame des dragon hm

*Expérience PvE Mists of Pandaria : paladin sacré

Mogu nm , Cdp nm , Tp hm , Trone nm , So hm ,

*Expérience PvE Dreanor : paladin sacré

Cf nm / hm clean // mythique 2/7 karguat a la sortie des raids

Cita : nm / clean hm clean // mm try 2 ieme boss

J'ai fait beaucoup de guilde qui on tous disban, malheureusement o_0
Woltk// guilde Send disban et 3 autres dont je me rappel plus le nom sur le serveur archimonde
Début et fin Cata Guilde Empire puis la guilde Quosmio qui a disban Début MOP , donc j ai arreté le jeux .
je suis revenu 3 moi avant la fin de MOP sur le serveur illidan pour clean le contenue mop avant la fin,
pour juste après j'ai migre sur archimonde dans la guilde myskill disban !! puis sheeva disban aussi ! pour arriver sur le serveur hyjal cher Raging ghoul disban aussi juste aprés je suis aller cher
meltdown j ai du arreter le jeux donc comme il joue le progress les place sont chere donc j ai quitte la guilde avec mon main mais mon reroll y est toujours .

-Une explication du fonctionnement de votre classe, dans la spé jouée:

talent //

Pour le premier palier deux choix sont viables :

La vitesse de la lumière (si besoin de bouger rapidement pendant une courte durée )

Pour le deuxième palier :

Poing de la justice un stun plus court c'est toujours utile et les autres talents n'apporte rien de vraiment significatif en plus.

Pour le troisième palier :

Flamme éternelle, le up du mot de gloire = flamme éternelle et le premier HoT en palouf ! Un talent primordial car le mot de gloire est un sort qui est énormément utilisé par le paladin et rajouter un hot sur une personne apporte un bonus heal non négligeable
et permettant également de stacker les soins illuminés.

Pour le quatrième palier :

Esprit inflexible, s'avérer très utile sur la majorité des fights.

Cinquième palier :

Courroux sanctifié ce qui réduit le temps de recharge de horion sacré de 50% et augmente ses chance de coup critique de 20% et augmente de 50% sa durée

Pour le sixieme palier :

prisme sacré , prisme en target heal raid ou sur une seul cible quand celle si prend de gros dégua .

Pour le Septième palier :

Guide de foi , un 2 eme guide de lumière qui fait la meme chose que le premier guide de lumière

Glyphe //

Courroux miséricordieux , ce qui réduit le temps de recharge de courroux vengeur mais réduit l'éffet de celui si de 50%

Main de sacrifice , pour plus que le paladin prenne de dégua quand celui si met la main de sacrifice sur le tank ou autre.

Imposition des mains pour le 10 % mana après utilisation , glyphe qui peut etre modifier pour certain combat par
[Glyphe de protecteur des innocents] = quand mot de gloire = flamme éternel est utilisé ou ses frappe multiples le paladin reçoit un motant égale a 20 % du sort de soins lancer
ou la [Glyphe d'éclair lumineux] = éclair lumineux sur une cible augmente le prochain sort de soin prodigué a cette cible de 10 %

Fonctionnement //

Alors tout d’abord les guides de lumière sur le MT1 et 2 selon le combat . Horion à spam dès que up pour gagner de la puissance sacrée,
le prisme en target focus pour heal le raid si y’a de l’aoe ou sur le tank ou joueur si il est le seul à perdre de la vie,
flamme éternelle dès 3 charges pour une meilleure efficacité en prio sur le guide de lumière pour avoir le self heal si il me manque des hp.
Lumière sacrée uniquement sous proc, sinon spam flash heal.
Je préfère favorisé la Lumière sacrée à la Radiance, car je trouve que la Radiance consomme ENORMEMENT de mana pour le heal qu’il apporte,
après ça dépend de la situation. La lumière de l’aube a été beaucoup trop nerf à mon gout,
je ne l’utilise vraiment qu’en cas de grosse aoe sur le raid.
CD courrou vengeur si tout le monde prend cher, main de sacrifice sur le tank ou une personne en grosse difficulté ou une main de protection.
Pour moi j’ai ma bubulle ou la Protection divine en cas de dégâts magique.
Je préfère garder l’imposition des mains pour un tank qui est sur le point de mourir.

-Disponibilité :

Je suis dispo 6 jours sur 7 a par le samedi (si vraiment besoin je peut etre la).

Add-ons :

Elvui
DBM
Skada
Grid2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aãra

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2015 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Akiira Wink

Enfin une postulation Hpal !!
Tu as apparemment croisé Djagan en raid ( Il sent mauvais normalement ) Wink

Bon courage pour ton apply , un Gm passera te proposer un raid test Wink

Dïno.

" Joseph Folliet "

santorro

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2015 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

on need en effet un 2eme hpal

serais tu dispo ce soir pour un raid test squr le conseil MM

merci d'avance

santorro "master nain"
akîira

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2015 6:14 pm    Sujet du message: Candidature akîi paladin sacré Répondre en citant

coucou merci pour vos reponses rapide Smile ce soir peut etre pas dispo car la je suis a mon taff mais je vous dit sa a 20 h si non je suis dispo tout les jours Smile sa serai avec grand plaisir
akîira

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2015 6:10 am    Sujet du message: Candidature akîi paladin sacré Répondre en citant

je suis dispo ce soir si sa vous dit de me test ce soir Smile 2 moi de vacance wooow wooow lol
santorro

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2015 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop

donc premier raid test ce soir sur kilrogg MM

a ce soir donc
Aãra

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2015 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akii tu n'as du lire le fofo Wink

Nous t'avons attendu jusqu'à 21h05 .
Tiens nous au courant !!

" Joseph Folliet "

santorro

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2015 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de reponse ?
akîira

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 11:51 am    Sujet du message: Re: Candidature akîi paladin sacré Répondre en citant

salut a tous dsl pour ne pas avoir ete la car j ai pas vue le message moi et les fofo sa fait 0 mort de rire juste une habitude a prendre Smile dsl encor je reste a vos disposition pour etre test je regarde le fofo comme il ce doit maintenant mort de rire

proverbe :

l'erreur est humaine

par /// Ménandre, auteur grec du IVe siècle
Aãra

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Akii Wink

PS : En guilde certains ne sont pas humains !!

" Joseph Folliet "

fonzzie

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'horreur est humaine surtout, y'a qu'à regarder dino
Yolanda: He's cool.
Aãra

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah !!!!

Il suffit là Zil Twisted Evil

" Joseph Folliet "

santorro

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2015 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok

du coup tu es dispo ce soir ?
akîira

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2015 8:38 pm    Sujet du message: Candidature akîi paladin sacré Répondre en citant

coucou oui je suis la ce soir les amis j ai bien regarder le fofo Smile lool
Aãra

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Aki Wink

Es tu disponible ce soir pour ton deuxième raid test ?
Essaies de nous tenir au courant au plus vite Wink Merci .

" Joseph Folliet "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: