Moonkin bis 6.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2015 5:59 pm    Sujet du message: Moonkin bis 6.2 Répondre en citant

Bonjour les equi-friendly player. Certes notre lobby n'a pas encore eu de réels impacts sur certains choix stratégiques de la guilde - malgré mes efforts - mais pour me faire pardonner, je vous partage la BIS list du moment pour la 6.2:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o7Qrr2FsBJjadBaWBJ-qLFrGpikHXPZKXgj6erupxuQ/htmlview

Alors de ce que je peux voir, y'a encore pas mal d'interrogations sur le bijou mythique d'Archnimonde (principalement: bon bijou pour aoe mais globalement moins bon sur les combats pas très marqués AOE).
En même temps, sans être pessimiste, on va pas le looter d'ici un moment donc y'aura plus de recul à ce moment là.

Si vous avez trouvé d'autres listes ou des correctifs, n'hésitez pas !

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!

Dernière édition par calgar le Dim Juin 28, 2015 8:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lévie

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2015 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calgar, tu as le lien pour gagner en skill ???? mouhahahahaha Wink

/kiss bro !

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2015 1:10 pm    Sujet du message: stats Répondre en citant

salut les poulettes Laughing , je me pose la question sur les stats de la chouette. Nous savons tous que les stats sont maîtrise / critique / hâte mais un équilibre entre le crit et la hate ne fait pas de mal. Je voudrai savoir si vous avez une idée sur l'écart entre chaque une. Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2015 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai lu jusqu'ici, je vois que le crit serait légèrement supérieur à la Hâte. Mais bon oublier complètement la hate pour faire full crit n'est pas recommandé et le stuff n'est pas fait comme ca de toutes facons.
Dans la logique actuelle, en mono, la hâte est supèrieure et en multi, c'est le crit.

Je vais essayer d'avoir plus d'infos que ca mais pour l'instant c'est ce que je vois.

calgar
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2015 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS: j'ai édité le lien vers le google doc sur mon post initial avec un tableau plus complet (mais les items restent les memes)

ingham

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2015 4:41 pm    Sujet du message: bonus 2 piéce Répondre en citant

J'ai du nouveau sur le bonus 2 pièces les petits dragons féerique peuvent pop jusqu'à 5 maximum et le dégâts serait un peu supérieur à l éclat solaire et l'unaire sur du mono cible ( pas les deux ajoutés) donc pour le 4 pièces de 8% sur les dégâts arcanes et de nature seraient permanent .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: