[accepté]Givmelol - Cham elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
givmelol

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 6:58 am    Sujet du message: [accepté]Givmelol - Cham elem Répondre en citant

Bonjour à tous !

IRL :

Je m' appelle Martin, j' ai 26ans et j' habite à agde.passioné de jeux video je joue à wow depuis wotlk.

Personnage :

Givmelol, chaman élémentaire ilv 687.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Givmelol/simple

je ne maitrise pas de 2eme spé mais je comptais me pencher sur la spé amelio (mais c' est bien en elem que je postule).

Rerolls : Druide tank 687 ilv et chasseur 681 ilv (10/10 Hm sur tous)

Avancée :

J' ai joué pendant pas mal de temps en temps que "kazu pvp" je me suis vraiment lancé dans le pve au siege d' orgrimmar.

MoP : 12/14 hm SoO (pré mythique puis clean en mythique). J' ai aussi fait plusieur records serveurs sur vol' jin et elune en mode defi.

WoD : 5/7 mythique cognefort et 10/10 Hm fonderie, defi or clean.

Gameplay :

Les seuls talents qui influent vraiment sur le gameplay et les performances sont ceux des palliers 4, 6 et 7 :
Pallier 4 : j' utilise principalement echo des elements depuis le up de la 6.1 en héroique il est assez polyvalent multi/mono.
Pallier 6 : Fureur libérée en mono, élémentaliste primordial en multi, je ne suis pas fan du proc rng de l' explo élémentaire, je l' utilise cependant en defi car quelle que soit la stat apportée, ca fait le café à 630 ilv.
Pallier 7 : j' utilise principalement Fusion élémentaire mais je pense que sur des combats courts qui demande un gros burst (type butcher mythique), l' élémentaire de tempete est devant.

Cycle :
Prépot+elem à 4 - déchainement des elements à 3 - précast éclair à 2 -
horion de de feu à 0 puis lavaburst jusqu' a 0 stacks, ascendance et spam lavaburst.
ensuite je me contente de spam lavaburst des que up, refresh mon horion de feu sous 7secondes, horion de terre à partir de 15 stacks de bouclier de foudre, dechainement des elements des que up, refresh totem de feu et éclair en filler.

pour le multi : chaine d' eclair séisme chiane d' eclair séisme... (op)

Interface :

J' utilise DBM, TMW, skada, angry assignment et extra cd principalement, interface elvui
http://hpics.li/c45bd3d

Motivations :

J' etait officier de la guilde off the wall jusqua ce que je parte récemment pour désaccord avec le gm. j' ai ensuite rejoins le guilde Juicy, que je viens de quitter pour des raisons que je n' ai pas forcement envie d' exposer sur un forum publique (je vous en parlerais si vraiment vous le voulez sur vocal) mais en gros apres mes mésaventures chez OTW, je recherche une guilde plus stable que ne l' est juicy. ayant des connaissances qui sont arrivées récemment chez vous (ingham, gabberine, aughundell et nofé du coup) ce que j' ai entendu de la guilde semblait correspondre a ce que je recherchais,à savoir une guilde donc stable et qui pouvait me permettre de progresser (sans parler d' avancée forcement) dans une bonne ambiance.
Pour ce que je peut vous apporter, deja mes dispos (24/24 7/7) sauf exceptions, un joueur motivé et impliqué, ouvert à la critique et cherchant toujours a s' ameliorer. Je suis aussi toujours dispo pour aider en raid rerolls ou defi or (un peu moin fan des vieux raids par contre =)

Voila je pense avoir fait à peu pres le tour, n' hesitez pas à me faire savoir si je n' ai pas été clair quelque part ou si vous voulez d' autres informations que j' aurais omis.

Ah oui ! Charte lue et approuvée =)
A bientot j' espere

Dernière édition par givmelol le Sam Mai 30, 2015 5:30 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tytchypie

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
merçi de l'intérêt que tu portes à notre guilde
nous avons bcp recruté pour abordé la 6.2 sereinement
je reviens vers toi au plus vite si on peut t inc
++
givmelol

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2015 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche, j' attends de vos nouvelles du coup =)
tytchypie

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
es tu disponible pour demain soir 2/6/2015 ?
++
givmelol

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! oui pas de problemes =) 20h45 je suppose.
possible de connaitre le programme histoire de préparer un minimum les combats svp?
Gabberine

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhh non pas ce panda avec un moche casque
--> https://twitter.com/dinicolae/status/588454181196976128

mdrrrr <3
givmelol

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

venant d' une mage qui porte la barbe je prend ca pour un compliment =p
<3
Gabberine

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2015 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde j'avais oublié ce details xd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: