[Acceptée] Candidature de Naïna
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naïna

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:47 pm    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Naïna Répondre en citant

Bonjour les Casus-Belli!
Je me permet de tenter ma chance afin de rejoindre les rangs de votre merveilleuse guilde.

Je me nomme Stéphanie, j'ai 22 ans et je demeure sur une terre gelée du nord lointain, communément appellée le Québec. Je suis une infirmière de retour sur les bancs d'école, ou plutot dans un garage puisque je suis étudiante en mécanique automobile et mon passe-temps favorit est de jouer à WoW.

IG, je suis une draneï chasseuse lvl 70 depuis peu, spécialité précision, alchimiste transmut 373 et herboriste 375. Je suis membre de la guilde Escape from Hell, mais puisque notre chef de guilde a déserté il y a de ça quelque temps, nous jouons principalement chacun pour soi. Bien que j'adore mes coéquipiers actuels, je cherche à joindre une guilde qui me permettrais d'avancer dans le jeu afin d'obtenir une armure supérieure à celle que je possède. De plus, puisque l'expension WOTLK arrive à grands pas, je me disais que nous serions presque au même endroit afin d'arriver au niveau 80. Loin de moi l'idée de sauter des étapes, je veux seulement avoir du bon temps avec des gens qui comprennent le sens de "s'amuser". Je suis aussi toujours disponnible pour aider ceux qui en ont besoin.

J'espère que ma petite introduction vous a charmé car je suis sure qu'on gagne à vous connaitre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
santorro

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour moi

tres jolie presentation sa me va bien^^

santorro "master nain"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1, POUR LA GANG !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouimarge

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah on te reconnait bien la Santo , on dit "infirmière" et ça y'est hop c'est réglé^^ Laughing

C'est vrai que la présentation est jolie (normal c'est une fille, prenez en de la graine les garçons^^)
Sinon, j'ai envie de dire pourquoi pas en vue de l'extension mais là pour jouer avec la guilde en raid vhl ça risque d'être tendu...après je ne sais pas vraiment les directives sur le recrutement à ce niveau là...donc bon.

Je penche pour un +1 (en vue de l'extension) car tu sembles faire passer le plaisir de jouer avant tout et puis tu as lu et approuvé notre charte
Naïna

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait je sais que mon armure et mes specs sont merdiques, faut pas se le cacher. D'un autre côté, faut bien commencer à quelque part! Mais bon, vous avez quand même le dernier mot et je respecterai votre choix. En attendant, un gros MERCI pour vos +1! Very Happy
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis ton côté vraiment sympathique qui fait plaisir à lire, ton objectif dans le jeu c'est plutot de raid ou le fun?
Penses tu pouvoir venir en raid deux trois fois par semaine par exemple?

Comme le dit ouioui , notre but est quand meme l'avancée PvE avec les contraintes inhérentes à ce genre d'objectif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Naïna

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Calgar, comme je vois Quardepouce s'amuser comme un petit fou avec vous quand même assez régulièrement, je peux affirmer que je suis up pour les 2: Raids 2 fois par semaine minimum et plaisir, bien sur!
Ghazghull

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai très joli présentation, aucune tache.
C'est même trop propre a mon goût mais bon, la question ne se pose même pas, comme l'a souligné ouioui, c'est une INFIRMIERE !!!
+1

PS : juste un petit truc qui me semble mal formulé (enfin je l'espère) c'est la phrase : "une guilde qui me permettrais d'avancer dans le jeu afin d'obtenir une armure supérieure à celle que je possède". ça fais un peu, je suis la que pour loot mais bon j'ai rien dit Razz
Naïna

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non tkt, c'est que mal formulé. Je ne suis pas du type profiteuse ou même ninja.... Je veux toujours obtenir mes trucs en les méritant grandement. quand j'étais jeune, on m'a appris une chose que je n'ai pas encore oublié : Quand on veut quelque chose dans la vie, faut travailler pour l'avoir. De cette façon là, on apprends du même coup!
Calys

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1, bonne présentation, bon état d'ésprit (à la lecture des dires). Dispos régulières possible. C'est maintenant au grand chef de prendre sa décision Laughing . Peut être à bientôt IG Wink
Danteon

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

"je suis sure qu'on gagne à vous connaitre"
ahahahahahahahahah tu gagneras rien à me connaitre tu peux que perdre!

Il n'empeche que ta candidature est très agréable à lire
et puis il n'y auras jamais assée de multiple
enfin bref +1

Il n'appartient qu'au maître de classe d'approuver ton recrutement!

à bientôt!
dalëor

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi c'est un +1 , elle est très gentille, n'est pas du genre ninja et je l'ai connu dans ma premiere guilde et revu dans une autre guilde sans jamais poser de probleme.
de plus c'est la femme de notre caribou Laughing
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

« santorro » a écrit:
+1 pour moi

tres jolie presentation sa me va bien^^

santorro "master nain"

je suis le "master noob" ! (méme si il dit oui, plus pour son CV IRL que IG)
Ouimarge

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

« dalëor » a écrit:

Bon dans ce cas on se doit de t'accepter Naïna, pour qu'il y ait au moins une personne dans la guilde qui comprenne ce que dit notre Caribou du début à la fin!! Laughing
Rhooooo je plaisante évidemment^^mais quand même c'est vrai que j'ai souvent un peu de mal à tout comprendre avec votre accent canadien qui me fait rire à chaque fois^^ Laughing Razz
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Ouimarge » a écrit:
« dalëor » a écrit:

Bon dans ce cas on se doit de t'accepter Naïna, pour qu'il y ait au moins une personne dans la guilde qui comprenne ce que dit notre Caribou du début à la fin!! Laughing
Rhooooo je plaisante évidemment^^mais quand même c'est vrai que j'ai souvent un peu de mal à tout comprendre avec votre accent canadien qui me fait rire à chaque fois^^ Laughing Razz

Oué, alors immagine, une fois, j'etais dans une guilde Canadienne, j'avais réussi a faire marcher mon pitin de micro sur leur systéme... et la, aprés m'avoir entendu, ils etaient MDR... j'ai toujours pas compris pourquoi.. c'est eux qui ont un accent non ?
Bon, ok => je sors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: