[Acceptée] Candidature de Naïna
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naïna

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:47 pm    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Naïna Répondre en citant

Bonjour les Casus-Belli!
Je me permet de tenter ma chance afin de rejoindre les rangs de votre merveilleuse guilde.

Je me nomme Stéphanie, j'ai 22 ans et je demeure sur une terre gelée du nord lointain, communément appellée le Québec. Je suis une infirmière de retour sur les bancs d'école, ou plutot dans un garage puisque je suis étudiante en mécanique automobile et mon passe-temps favorit est de jouer à WoW.

IG, je suis une draneï chasseuse lvl 70 depuis peu, spécialité précision, alchimiste transmut 373 et herboriste 375. Je suis membre de la guilde Escape from Hell, mais puisque notre chef de guilde a déserté il y a de ça quelque temps, nous jouons principalement chacun pour soi. Bien que j'adore mes coéquipiers actuels, je cherche à joindre une guilde qui me permettrais d'avancer dans le jeu afin d'obtenir une armure supérieure à celle que je possède. De plus, puisque l'expension WOTLK arrive à grands pas, je me disais que nous serions presque au même endroit afin d'arriver au niveau 80. Loin de moi l'idée de sauter des étapes, je veux seulement avoir du bon temps avec des gens qui comprennent le sens de "s'amuser". Je suis aussi toujours disponnible pour aider ceux qui en ont besoin.

J'espère que ma petite introduction vous a charmé car je suis sure qu'on gagne à vous connaitre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
santorro

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour moi

tres jolie presentation sa me va bien^^

santorro "master nain"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calgar
Site Admin