Finflech vous dit au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finflech

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Finflech vous dit au revoir... Répondre en citant

Comme promis, un (petit) mot pour expliquer pourquoi je vous ai si soudainement quittés...

Tout d'abord, sachez que j'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous, beaucoup apprécié tous les efforts que cous avez faits pour moi, tous les conseils donnés, etc.... bref tout.

Et pourtant, je ne me suis pas senti vraiment à l'aise ou à ma place parmi vous... c'est comme ça on n'y peut rien et c'est difficile à expliquer... mais je vais essayer quand même. Smile

Je ne peux pas mettre en cause les règles restrictives de recrutement (d'autant que j'étais déjà parmi vous) ou celles du fonctionnement de la guilde (comme les priorités de loot ou les organisations des groupes de raids...) elles sont tout à fait normales et je dirais même indispensables au bon fonctionnement d'une guilde de haut niveau comme la votre...

Et pourtant, en quittant les poussières, j'ai laissé derrière moi un certains nombre d'amis IG et même IRL qui soit n'ont pas été choisis, soit n'ont même pas postulés car pensaient ne pas etre pris faute de stuff, de classe ou de lvl suffisant... Je croyais pouvoir gérer le jeu en guilde et continuer à jouer avec eux en parallèle... C'est franchement difficile à gérer et c'est ce qui explique en partie mon départ. Sad

J'ai aussi l'impression d'avoir sauter une étape : je suis passé du stade "on a du mal à recruter pour des raids 10" directement au stade "on farme les raids 25"... c'était un peu rapide pour moi... Laughing

Je dois avouer aussi que le nerf de ma classe lors du dernier patch m'a aussi donné un coup au moral, j'avais déjà du mal à maitriser mon perso et voila qu'il fallait tout recommencer en me respé tout en assurant au maximum en raid... bref je me mets de la pression tout seul, vous me direz, mais c'est tout moi ça... Wink

Je pourrais vous donner 2 ou 3 autres raisons que vous trouverez toutes aussi nulles les unes que les autres alors je vais arreter là...

J'ai pris ma décision ce soir, mais elle me trottait dans la tête depuis déjà plusieurs jours (c'est pour ça que je n'ai pas voulu des loots lors du dernier raid à la surprise de certains...). Une fois décidé, vallait mieux faire ça vite, parce que ça ne vaut rien de laisser traîner ce genre de choses... donc j'ai annulé ma participation aux autres raids de la semaine et ai annoncé mon départ à Calgar puis à vous...

Je vais finir en vous souhaitant la meilleure continuation possible pour vos futurs raids... Je suis sûr que vous tomberez Malygos trés bientôt Laughing ... A ce propos, un ami qui joue sur un autre serveur (PVP) m'a affirmé qu'il était beaucoup plus facile à descendre en raid 10 qu'en raid 25... je vous conseille donc d'essayer d'abord en raid 10 pour vous habituer à la strat... mais bon vous êtes grands Laughing

Enfin un grand merci pour m'avoir si chaleureusement accueilli moi et les autres poussières et un grand chapeau à vos magnifiques maîtres de guilde car c'est un gros boulot de monter une guilde de ce niveau et surtout de la maintenir, alors ... Respect... Exclamation

Je reste dispo en cas de besoin si vous me voyez co pour compléter une hero ou un raid (meme si pour les raids, je pense pas que vous ayez vraiment besoin)^^

A bientôt IG (et peut-etre IRL, qui sait ?...) !
fatalys

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation a toi fin petit naab ^^
Content de t'avoir connu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben salut Fin',
Tout d'abord sache qu'apres avoir discuté pas mal avec toi , je comprends tout à fait ton sentiment et je l'accepte meme si quelque part il me fait chier car je me dis qu'on aurait pu bien avancer ensemble mais bon "life is life" ^^

Voilou en tout cas je te souhaite de prendre du plaisir la ou tu iras et que ca roulera pour toi.

Même si ca a été bref , ca n'aura pas été mauvais et même plutot sympa car tu es un chasseur bien sympathique et droit Smile

Bref, bonne route à toi le lanceur de flèche !

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
santorro

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

erf fin

ben c est domage que tu parte mais c est ton choix et ont le respect...

ben voila bonne continuation a toi et si jamais tu need un dps pour une hero un de ces 4 n'hesite pas ^^

santorro"master nain"
fission

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

A bientot l'amie domage pour toi mais ces ton choix je le respect Exclamation Exclamation
bonne continuation Wink
gälatée

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:33 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Snifff.... moi, j'aime pas les départs.... Crying or Very sad
Aladorine

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Re: Finflech vous dit au revoir... Répondre en citant

« Finflech » a écrit:

Et pourtant, en quittant les poussières, j'ai laissé derrière moi un certains nombre d'amis IG et même IRL ...Je croyais pouvoir gérer le jeu en guilde et continuer à jouer avec eux en parallèle... C'est franchement difficile à gérer et c'est ce qui explique en partie mon départ. Sad

Je te comprends tout à fait là dessus et c'est vrai que c'est trop difficile à concilier les deux....
C'est vrai que j'aime pas non plus les départs, on n'en vient toujours a se demander si on n'a était présents (les anciens) pour vous, vous intégrez dans le moule au maximum et pleins de choses qui en résulte au final une bonne entente entres les membres...

Au plaisir en tous cas d'une prochaine rencontre IG ou IRL en sachant que tu peux comptait sur nous pour tous renseignements, entraide etc etc...

++ Fine

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt fin, bon nous cela fesais un certain temps quand même qu'on ce connaissait IG et ton depart me fait vraiment de la peinne, mais comme tout le monde le dis, c'est ton choix et je suis bien obliger de m'y plier.
sache que si tu as besoin de n'importe quoi, ou bien un petit dps pour hero ^^

bonne chance fin et j'espère qu'on ce revera encore souvent!
Xml

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à toi finflech, et n'hésite pas à nous wisp, poster sur ce forum, bref, donner de tes nouvelles.

bonne route!
meryan

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation a toi et merci pour l explication
Mexus

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation a toi finflech et merci d'avoir poster et de nous avoir expliquer c sympa tous le monde ne le fait pas

A bientot IG

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pensées que tout le monde . Tu es honnête avec toi et avec nous , tu sais ce que tu veux . Les amis , que tu as rejoind , ont de la chance .

PS : merci pour la place de dps . Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: