l'avenir du chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chaman
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guil

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 11:34 pm    Sujet du message: l'avenir du chaman Répondre en citant

beaucoup de changement sont annoncé a la 4.3 et encore + a la 5.0 pour le chaman. Venez ici deposer les infos que vous glanerer ainsi que vos reactions.

personnelement je me pose plusieur question

deja, deja en terme de capacité de dps que va devenir l'elem qui est pour le moment pas trop mal placer, l'amelio qui est pas fait pour cata (aucun combat ne le favorise en terme de dps et seul les cut alysrazor font de lu iun atout sur ce palier).

refonte (encore) des totems, on sait que nous auront des auras et que seul resterai les totems actif, des nouveau totems prevu? des changement de fonctionnement ou de cd?

la disparition de la relik a la 5.0.

le retour d'aldi en amelio=> ça fait plaisir de le retrouver parmi nous^^, parmi nos chamy d'autre prevoit des changement de spe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guil

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'attend + d'info mais je me tate vraiment pour la 4.3 a passer en elem ou rester amelio. Ce qui est sur c'est que le moine dps cac sera une de mes priorité a test à la 5.0 et si le gameplay l'emporte il se pourrait alors que j'envisage un changement de main.

ce qui me fruste aujourd'hui chez le chamelio: trop dependant d'element qu'on ne controle pas (toto incendiaire ki stack pas tjr et pas forcement la bonne cible= enorme perte de dps; pas de burst; une table de loot pauvre et trop souvent inadapté.) un "cycle" monotone, tjr le meme enchainement les proc tombaant toujours au meme moment. dernier point une capacité aoe proche du neant (refonte encore prevu la dessus on verra).
Löveless

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2011 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

aldi ??? ué il est cool il me PL occu (et à chaque fois en groupe PU ^^)
Jiagan

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pouf la table de loot pauvre et légère ce n'est pas que pour le chamélio ^^
santorro

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2011 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa va changer avec la 4.3

santorro "master orc"
Löveless

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me parrait assez noeud-noeud ce sont les loots qui ne "vont" a personne.

c'est a dire une pièce d'armure qui présente une stat assez sympa mais l'autre complétement useless (merci à la retouche, mais c'est une sacré perte)

Pourquoi n'y aurai'til pas que des loots 'opti'???
Sachant que chaque classe vise des stats différentes, il y aurai moyens de faire des tables plus intéressantes.
guil

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je parle de table loot c'est que la plupart des pieces maille agi ont de la hate qui est la stat la plus useless pour l'amelio (pour vous dire le hard cap toucher serai meme preferable a la hate). Le fait de n'avoir que 6 boss a rendu ce probleme deja existant encore + contraignant. A croire qu'il n'ya que le hunt qui se stuff en maille agi, je dirai meme que parfois sa me fais chier de need des piece en +1 parce que j'ai ke ça de possible alors que c'est + opti pour un chasseur.
guil

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit point: j'ai dit que je j'envisageai de passer elem, pour le moment je ne peux me decider car il ya des changement prevu mais on a pas encore de vrai retour. Par comparaison les hunt vous savez pas forcement si vous serez + opti en survie ou en preci sur le prochain palier ou si ça s'equilibre... . Aujourd'hui apres test sur poteau la capacité dps de l'amelio est inferieur de 4/5k par rapport a la capacité de l'elem à stuff equivalent, ecart non negligeable en capacité brute, apres en combat selon les boss cet ecart a tendance a se creuser plutot qu'a s'equilibrer, le seul boss avantageux pour amelio (voir cac en general) est baleroc normal. J'ai certainement encore des progrès a faire en terme de gameplay comme tout à chacun mais il faut bien se rendre compte ke la spe amelio est inferieur a la spe elem. Les changement de la 4.3 sont censer deja diminuer l'ecart entre la capacité dps des dist et celle des cac, ensuite plus specifiquement le chaman amelio se voit modifier legerement ainsi ke l'elem.

pour conclure si l'ecart se creuse oui je passrai elem avec accord des gm bien entendu, si l'ecart diminue et que la capacité dps de l'amelio devient correct, ou si comme au aplier precedent on etait un atout pour les kicks alors je resterai amelio. Aujourd'hui un amelio en raid n'apporte rien de + et a une capacité dps moindre qu'un war ou dk voir meme pala selon ces proc. Comme wow est un mmorpg je ne me vois rester amelio si je suis un poids pour la team alors qu'une autre spe serai + opti.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: