Changements prévus 4.3 Hpal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Paladin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aãra



Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1885
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Changements prévus 4.3 Hpal Répondre en citant

Source MMO Champions :

-->http://www.mmo-champion.com/content/

-->Holy:

Divine Plea now grants a charge of Holy Power.
Holy Radiance has been revamped - Imbues a friendly target with radiant energy, healing that target and all party or raid members within 10 yards for 50 to 61 and another 683 every 1 sec for 3 sec and grants a charge of Holy Power. 40 yd range, 40% of base mana, 3 sec cast
Seal of Insight no longer restores the paladin's mana.
Clarity of Purpose now also affects Holy Radiance.
Infusion of Light now also affects Holy Radiance.
Judgements of the Pure now also increases your mana regeneration from Spirit while in combat by 10/20/30%.
Light of Dawn now heals up to 6 targets, up from 5.
Paragon of Virtue now reduces the cooldown of Divine Protection by 15/30 sec, up from 10/20 sec.
Speed of Light no longer reduces the cooldown of Holy Radiance.
Tower of Radiance got an extra effect - In addition, casting Holy Radiance will always generate one charge of Holy Power
_________________
"Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser ! "

" Joseph Folliet "

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guil



Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 153

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paladins

Nous avons modifié le Sceau de clairvoyance pour qu’il ne génère plus 15% du mana de base tout en modifiant Jugements des purs pour qu’il fournisse de la régénération de mana afin que les paladins Sacré ne soient pas forcés de lancer Jugement sur un boss toutes les huit secondes. Grâce à cet ajustement, ils pourront lancer Jugement toutes les 30 secondes, ce qui semble plus raisonnable. Lancer Jugement toutes les huit secondes est difficile à exiger d’un joueur qui doit également cibler les autres joueurs du raid s’il veut les soigner.

Nous avons procédé à plusieurs modifications en ce qui concerne Radiance sacrée pour en faire un sort à temps d’incantation non. Nous avons considéré que les paladins Sacré ne pouvaient pas se mettre en mode « soins de groupe » puisque Radiance sacrée était amputé par un temps de recharge long et qu’en l’absence de temps d’incantation, il valait mieux lancer tout autre sort de soins que celui-ci. Grâce à ce changement (et à celui de Lumière de l’aube abordé plus bas), les paladins peuvent opter pour un « cycle » de soins de zone (dans la mesure où l’on peut parler de « cycle » pour une classe de soins) où ils lanceraient Radiance sacrée -> Lumière de l’aube au lieu de lancer Lumière sacrée et autres -> Mot de gloire.

Plusieurs talents de la branche Sacré ont été modifiés pour accompagner le changement apporté à Radiance sacrée, comme par exemple lui permettre de bénéficier de Soins illuminés, Clarté de l’intention et Imprégnation de lumière. Comme il était ridicule de déclencher Vitesse de la Lumière avec un sort à temps d’incantation, nous avons fait en sorte que le talent Parangon de vertu diminue le temps de recharge de Protection divine, afin que la spécialisation Sacré bénéficie encore un peu des avantages apportés par Vitesse de la Lumière. Comparés à la 4.2, les effets du talent Vitesse de la Lumière ont été diminués de manière drastique, mais nous pensons qu’il s’agit d’un changement acceptable étant donné tout ce que nous vous avons expliqué plus haut.

Nous avons inversé les effets du Glyphe de lumière de l’aube. Au lieu d’ajouter une cible supplémentaire à Lumière de l’aube, le glyphe réduit le nombre de cibles qui peuvent la recevoir mais augmente la puissance du sort. Lumière de l’aube n’était pas un sort efficace en raid pour 10 joueurs ou dans des groupes restreints, comme les équipes d’arènes. Ce glyphe devrait normalement permettre aux paladins d’adapter Lumière de l’aube en fonction de la taille de leur groupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guil



Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 153

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit apparté pour les ret:

Le DPS en mêlée

Dans l’ensemble, notre considérons que le DPS en mêlée en donjon ou en raid est encore trop bas. Nous pensons que le DPS en mêlée est satisfaisant en JcJ, qu’il est équilibré par rapport à celui des spécialisations à distance contre les mannequins d’entraînement, mais qu’il reste à la traîne en conditions réelles, lors d’une rencontre avec beaucoup de déplacements par exemple. Pour tenter de remédier à ce déséquilibre, nous avons amélioré les bénéfices de la puissance d’attaque fournis par les différentes améliorations de raid (Bénédiction de puissance et consorts...) pour qu’elles ne s’appliquent qu’aux spécialisations en mêlée. Les dégâts infligés par les chasseurs sont satisfaisants, voire légèrement trop élevés dans la 4.2, c’est pourquoi nous voulions éviter que ce genre d’améliorations s’applique à eux, raison pour laquelle le bénéfice apporté par la puissance d’attaque est désormais de 20% pour les attaques en mêlée, mais toujours de 10% pour les attaques à distance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Löveless



Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 603
Localisation: Melun (77)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10% pa ne suffiront PAS a rattraper le retard des Ret...mais bon, c'est déjà ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com