[refusé] Et une étoile de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouba

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 9:56 pm    Sujet du message: [refusé] Et une étoile de plus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, je fais partie de la dispersion d'étoiles qui vient taper à votre porte.
j'ai été désolé de ne pas avoir fait partie de la charette qui a eu lieu la semaine dernière mais un moment de maladie IRL et quelques soucis avec mon PC ont eu raison de mes visites régulières sur le jeu et sur le forum.
Bon alors le temps des présentations :
IRL, moi c'est Anthony, 29 ans, je vis dans un petit village d'irreductibles Normands près de Rouen. Je travaille dans l'industrie pharmaceutique (j'ai la chance d'être dans une de ces boites qui ne connait pas (encore) la crise). Je suis Ordonnanceur (c'est moi avec mes collègues qui planifie les productions en fonctions des commandes).
Mon taf me prend pas mal de temps et je vis avec une Infirmière qui ne compte pas ses heures. Du coup, j'aime à dire que je suis célibataire engagé Very Happy (mais ça me gène pas...)
Mon perso c'est Boubaorn (dit Bouba et chanté "mon petit ousron" par Sil. Guerrier atipique puisque spé fury (les 9/10è des war sont tanks) pour le moment lvl 77 puisque mon état de santé de ces dernières semaines est venu frainer ma progression vers le lvl 80.
Au niveau de stuff, j'ai du laisser de côté le stuff que j'avais réussi à me faire avec les étoiles au cours des raids auquels j'ai eu la chance de participer donc ça vaut pas la peine d'en parler : j'ai un stuff d'un wawa en progression vers le 80. Mais ça ça se travaille en Héro.
Mes motivation : rester avec le groupe qui m'avait acceuilli à bras grand ouverts il y a quelques mois et avec qui j'ai énormément progressé. Découvrir les grandes instances de ce jeu et surtout le plaisir de jouer à plusieurs. Le plaisir de jouer ensemble sans prise de tête même dans la douleur est quand même ma première motivation dans ce jeu.
Quand à la charte de guilde, lue et approuvée. Je suis pas consommateur de rang honorifique et je me passe très bien des banques de guildes (je dépose de temps à autre mais je ne consomme que très rarement)

Voilà, j'en ai assez dit.
J'ai oublié de spécifier, j'ai cru voir qu'il y avait des Gnomhophobes dans votre guilde Laughing Je suis GNOME ^^

@plus tard
N'est pas gnome qui veut
Bouba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darksqualls

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bzzzzzzz , un gnome war lol .
Belle postule en tt cas et si t'arrive a me sortir des cachton ( ceux kon peu avoir ke par ordonnance ) jte met un +1 .
lol je rigole pour les cachton.

Silinde

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous présente en 1min 20 bouba:
http://www.youtube.com/watch?v=faYKhqig_Yw
bouba

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Silinde » a écrit:
Je vous présente en 1min 20 bouba:
http://www.youtube.com/watch?v=faYKhqig_Yw

Voilà, c'est la chanson préférée de Sil quand je suis en groupe avec lui.
Ah, j'ai oublié une de mes motivations du jeu : retrouver Frisquette Very Happy
Pour la sortie des médocs, ceux qui sont fabriqués chez moi, si un jour t'en prend c'est que t'es franchement pas bien alors je te le souhaite pas Wink
Darksqualls

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu .... lol.
en tout cas j'esper ke t plus abile ke l'ourson ^^ .
bon bah tu verra bien les réponse de mes confrer casus .
pour moi c +1 pis c ossi pour le regroupement des menbre des poussiere .

bouba

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon alors voilà une semaine que j'ai posté mon premier message et que je suis sans nouvelles.
Mon cas doit donc faire débat et je vais vous simplifier le travail.
Je retire donc ma candidature.
Je vous souhaite en tout cas plein de réussite et j'espère que les étoiles qui sont entrées vont bien se plaire chez vous.
En ce qui me concerne, je deviens une étoile filante.

@+

Bouba
N'est pas gnome qui veut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: