[refusé]postuler chez Casus Belli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatalys

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au debut j'ai mis -1, c'est vrai que j'aurais preferer que ce soit lui qui refasse sa postul, mais vu que tu les connais, de plus s'il et dans le même tripe que toi, donc dans le meme tripe que les casus =) je changerai bien ma voix apres bon ce n'est que ma voix xD

Ps: ca serait bien qu'il mete un petit mot je sais pas quoi mais voila =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douyoote

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne change toujours pas d'avis ... MDR

Et Darksqualls, je pense pas que ton aide y change grand chose, c'est bien de ta part de l'aider Wink mais la ca ne le changera pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lunemorte

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Re: postuler chez Casus Belli Répondre en citant

« korganou » a écrit:
humain war spe fury :korganou
stuff légé:heaume du massacre brutal;sautoir du traitre;epauliers sauvage en saronite;cape du jeu mortel;cuirasse de chef d escadrille;brassard de bataille epais;gantelets de l epuration;ceinture queue de rhinoceros;cuissard ahurissant;bottine a pointe en acier titan;destructeur en acier titan;decapiteur du gladiateur impitoyable

agé de 43 ans papa de 3 enfants dont un joue a wow
envie réelle de faire du pve hl

Lunemorte: Lycéen, 18 ans,brun,grand,yeux marron,sensuelle,doux,recherche ame soeur ou juste une nuit de folie coquin...

Désolé mais voila l'effet que m'as fait ta postule : )
fatalys

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-1 direct koi sensuelle -_-'
Jiva

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ERF quoi ^^
Darksqualls

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais il est trés motiver par le Pve HL le truc c kil a 43 ans et kil a pas envie de se prendre la tete pour la postule d'un jeu c surtout sa c pour sa ke je l'aide c un mec vraiment cool.
Darksqualls

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

a 43 piges et 3 gamin a géré franchement Wow reste un jeu pour certain lui il a envie d'avancer c sur mais bon il a lut la charte il es d'accord avec le fonctionnement de la chartre et tout mais franchement si y doit se fair chier a remplir des critere pour un jeu je comprend qu'a son age il es paske sa a foutre. Lui ce k'il aime c la bonne hummeur et une bonne avancer Pve donc ce quon retrouve chez les casus maintenan sa sert a rien de lyncher les postulation des gens. jpense ke o moin prenez le en test en hero fau voir le joueur . voila ^^
santorro

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben d accord mais comprend aussi qu il y a une chatre de guilde et qu il y a un minimun de presentation...

sinon apress sa veut dire que l ont recrute tout le monde a tou va car si toi tu le connait nous non et voila on veut tous faire du pve hl et tout commence par le recrutement

enfin voila moi je dit justye -1 sur la presentation et tout faut se tenir a nos regle

santorro "master nain"
Ouimarge

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends Squall mais si déjà Korganou tu ne veux pas prendre la peine de faire une belle postule, dis toi que nous on se demande si tu vas prendre la peine de participer ou autre pour la guilde ou plutôt ne penser qu'à toi (faire du pve hl, osef des autres, avoir des loots etc....) Et comme le précise Douyoote, tu ne sembles pas non plus être un membre assidu au fofo.

Sans vouloir se vanter notre guilde a une certaine renommée et une belle avancée, tout simplement parce que nous sommes très strictes (et encore ça va!) sur le recrutement! Comme je l'ai déjà dit être Casus pour moi ça se mérite et on en retire beaucoup de chose par la suite! Faut juste passer le test de passage mais c'est tout bénèf par la suite!!

C'est pas avec un écrit pareil qu'il faut compter passer les oraux!

Je suis désolée mais il faut quand même un minimum!!!! et là c'est le cas de le dire y'a même pas le minimum, en fait y'a même rien du tout!! faut pas abuser non plus !!
Alors Squall, essaie aussi de comprendre la réaction des membres de la guilde!!

Je reste aussi sur mon -1000000000

Bonne recherche de guilde Korganou
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Darksqualls » a écrit:
a 43 piges et 3 gamin a géré franchement Wow reste un jeu pour certain lui il a envie d'avancer c sur mais bon il a lut la charte il es d'accord avec le fonctionnement de la chartre et tout mais franchement si y doit se fair chier a remplir des critere pour un jeu je comprend qu'a son age il es paske sa a foutre. Lui ce k'il aime c la bonne hummeur et une bonne avancer Pve donc ce quon retrouve chez les casus maintenan sa sert a rien de lyncher les postulation des gens. jpense ke o moin prenez le en test en hero fau voir le joueur . voila ^^

Franchement, il suffit de lire 2 ou 3 postule avant de postuler pour savoir a quoi resemble une postulation qui donne envie, si une personne n'a pas envie de faire ce petit effort, comment veux tu qu'il nous donne envie ?...

je ne peux mettre que -1 jusqu'a ce qu'il y ai un effort de fait, suis pret a oublier les postulation négligés si je vois un truc qui vaut le coup... mais l'effort, c'est a lui de le faire.
Darksqualls

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la postulation est pas terrible c'est un fait. Maintenant faut pas non plus tomber sur lui, c'est deja sympathique de montrer de l'intéret envers notre guilde.
Voila, c'est pas a prendre non plus au sérieux mais pour les gens de la guilde, veuillez éviter les réponses incisives quand une personne nous montre de l'intéret. C'est une question de respect.

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lunemorte

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon oki ta raison cal.

Bonne chance dans ta recherche de guilde : )
Sholazur

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 3:22 pm    Sujet du message: cherche bonne guilde ... Répondre en citant

dk 80 dps bien stuff (13/16 epik 80 et 3 piece bleu 80)
j'ai 13 ans masi je suis souvent dispo ( tout le vendredi soir et le samedi soir et les autre soir a asser tard masi pas trop ^^)
mon pere jou aussi Smile
j'accepte bien sur la charte de guilde =D
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Re: cherche bonne guilde ... Répondre en citant

« Sholazur » a écrit:
dk 80 dps bien stuff (13/16 epik 80 et 3 piece bleu 80)
j'ai 13 ans masi je suis souvent dispo ( tout le vendredi soir et le samedi soir et les autre soir a asser tard masi pas trop ^^)
mon pere jou aussi Smile
j'accepte bien sur la charte de guilde =D

mdr, faudrait faire ton propre sujet, et relire ce que l'on vien de mettre ici, merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: