[refusé] Chomolungma postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chomolungma

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 10:00 am    Sujet du message: [refusé] Chomolungma postule Répondre en citant

Bon voila comme j'ai de plus en plus de mal à me retrouver connecté seul chez les donqui ... je vous demande asile.
J'avoue ne pas tout avoir compris quand les donquis ont explosé, mais j'y suis resté par fidélité, mais se retrouver avec seulement 4/5 joueurs co commence à me peser. Sad

Je connais une partie d'entre vous, et j'en ai croisé plusieurs dans les denières samaines.
Pour les plus anciens j'ai grandi chez les mini-sharks, les sharks et les donqui.

Sinon je suis Ingénieur, j'ai dépassé l'age respectable de 40 ans ... et je joue assez régulièrement

Concernant mon perso Chomolungma je suis Chamy Elem, 57/0/10 lvl 76, je progresse doucement mais surement ! Je cuisine un peu (faut dire qu'un Chamy ca mange...), en alchimie je suis lvl .. euh + de 400 mais je ne me rappelle plus exactement Embarassed
euhhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Chomolungma

Sinon j'ai un deuxième perso (qui en fait est historiquement mon premier perso): bloumbloum qui est Chassou spe bebete

Voila j'espére que je pourrai me joindre à vous, ce sera avec un grand plaisir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charas

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.
pour le momment,nous ne recrutons plus de dps.notre groupe raid est bien complet en dps.il nous manque a l'heure actuelle plus que 2 ou 3 heals au max pour que notre effectif soit complet.