[accepté] Nélios Palatank
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nélios

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:32 pm    Sujet du message: [accepté] Nélios Palatank Répondre en citant

Tout d'abord bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ceci bien entendu.

Je me présente, je m'appelle Michel, Belge ( oui oui il en faut ), âgé de 23 ans et travaillant actuellement en tant que Chauffagiste avec mon frère :p.

[::] Parcours InGame

Pour faire simple, parcours des plus basiques, quelques guildes, donc le Clan Thamanos ( BC ), Carmina Bourinna ( Eitrigg - BC ), Impossible Is Nothing ( Woltk ) et un perso de chaque classe voir 2 pour mes chamans :p, oui toujours eu envie de connaître les autres classes et avec mon ancien gros temps de jeu ben j'en avais profiter pour le faire.

[::] Présentation

Nélios, spé protection depuis la fin de BC et quelques mois avant + 2 niveau en spé vindicte pour level up.
Rien de bien beau à dire si ce n'est ce que dis l'armu => Cliquez Ici
Niveau expérience, ben grosse expérience avant BC avec mon hunt ( Rhania 2 boss à naxx le reste clean ), BC un mix de 2 guilde ( Carmina Bourinna et Clan Thamanos ) et Woltk du clean avec Impossible Is Nothing.

Dernièrement j'étais chez "LeGends" avec Elho.
Je ne demande pas une place fixe, je cherche du PVE au besoin, une ambiance décontractée, et du sérieux bien entendu.

Voili voilou, merci pour votre lecture, désolé si j'avais oublié de préciser quelque chose voir plusieurs, si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter IG ou en MP ou en Reply pour encore plus de facilité.

( Je me doute que votre roster tank est full mais être la roue de secours ne me dérange nullement ).

Merci d'avance pour vos réponses positives ou négatives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle presentation j avoue mais les tank ont en cherche plus...

une question cependant nous cherchont un dernier pala vindict.

est ce que tu as le stuff pour et est ce que tu aime cette spe? serait tu pret a respé?

voila voila j attend tes reponse avant de donner la mienne^^

santorro "master nain"
Nélios

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« santorro » a écrit:
belle presentation j avoue mais les tank ont en cherche plus...

une question cependant nous cherchont un dernier pala vindict.

est ce que tu as le stuff pour et est ce que tu aime cette spe? serait tu pret a respé?

voila voila j attend tes reponse avant de donner la mienne^^

santorro "master nain"

Dans ce cas non merci, j'ai fait 2 niveau en vindicte plus quelques semaines ( pendant le up et après ) et sincèrement, le gameplay est loin d'être amusant pour ma part ^^.

Navré.
Xml

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un palatank qui candidate (le premier de ces 6 derniers mois...)
Bon certes c'est officielement fermé, on a 5 tanks assez présents sachant qu'il en faut en moyenne 3 pour un raid 25.

Après, tu dis que ca te dérange pas d'etre un peu "roue de secours", bah au moins ca a le mérite d'etre clair. Mais tu penses pas que ca pourrait te lasser à un moment? Au minimum, tu pourras la plupart du temps trouver des gens chez nous pour hero, ptit raid ou autre en dehors des soirs de raid "officiels"

Sinon c'est juste une impression ou tu as changé souvent de guilde?

Dernière édition par Xml le Ven Déc 12, 2008 11:43 am; édité 1 fois
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me dis que c'est un joueur d'expérience, polyvalent, qui pourrait bien nous aider, d'autant qu'on est un peu en rade de paladins. Je serais assez tenté pour lui laisser sa chance. Après tout, si XML qui est notre palatank, sent qu'il y a besoin, je me range derrière son avis.

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!

Dernière édition par calgar le Ven Déc 12, 2008 2:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
santorro

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok

je suis aussi d accord pour lui laisser sa chance^^

santorro "master nain"
emerwen

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à tout tes persos, est-ce ton perso principal,
tu joues souvent avec ?
ce sont quoi tes horaires de jeux ?

Dsl, je crois pas avoir lu ces précisions...

merci

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 tank pour raids 25???
il faut pas venir se plaindre dans peu de temps si 2 tank ne raids jamais....
charas

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me repeter,mais je pense que avoir 6 tank pour raid 25 ca fait beaucoup trop...
en sachant que au maximum,il faut 3ou tank4 pour aller en raids 25.il faut aussi dire que nous avons que 3raids 25 par semaine.meme si on fait des rotations,les 6 tank ne pourrons pas raider.aprés j'imagine mal calgar,elu,jiva ou meme toi xml et obliger de ne pas raid de la semaine ou alors 1vite fait histoire de...
je pense qu'il faut rester dans la meme optique du debut.c'est a dire pas avoir 80 joueurs et que les 3car sont fanthomes ou alors ne peuvent pas raider.
Nélios

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avance pour vos réponses, concernant mes changements de guilde oui mais pour la pluspart toujours de très bon contact avec.

Pour ma mise sur le banc de touche pas de problèmes, j'hésite jamais à pickup pour des héros etc ... et au besoin j'ai des rerolls à monter :p

Pour en revenir à mes guildes, impo mentalité de lootovore pour beaucoup de prise de la grosse tête lors de leur avancée, beaucoup de fait pour "prouver" à une autre guilde qu'ils étaient sérieux etc ... genre tous être grouper 30 min avant le premier pull sartharion 25. Bref une mentalité que je veux et que j'aime pas :p

Pour les temps de jeu dès que je rentre du taff jusque pas d'heure.

( Ptite chute du toit de chez moi là donc sûrement congé :p )
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je viens de lire que tu ne souhaitais pas respé (j'avais zappé ton post du début) et je t'avais envisagé comme joueur polyvalent en considérant que tu pouvais jouer sur deux spés. En tank pur, on est assez blindé comme le dit charas et du coup, tu ne pourras quasi jamais partir en raid ce qui n'est bon ni pour toi, ni pour nous.

Encore désolé d'avoir zappé ton post, c'est en relisant bien le sujet que j'ai compris ma bourde.

EN conclusion, je rejoins donc l'avis de charas en disant qu'en spé tank, quelque soit la classe , on est complet de chez complet.

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Déanà

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

mon avis vous en ferez ce que vous voudrez mais c'est un très bon palatank ne le laissé pas filé .
Et ok bcp de tank mais pas tant que ça quand on veut faire de l'héro .
Kalimäar

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on risque de passer a coté d'une bonne personne s'il n'est pas recrut. Je vais rajouter mon petit +1 deja pour le passer en test pour voir.

Oh non l'homme ne descend pas du singe il descend plutot du mouton. -> Damien Saez
strawafk

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi g joué vite fé avec lui et sa va c t rapide et bien +1 car come deana dit pour les hero c rare kil yier bcp de tank pour tous les heal

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jpeux me permettre,

En effet, étant en test je sais pas si ma parole contera... Et puis je suis pas très objective dirons nous.

Je dirais un +1 pasqu'il le vaut bien

Mais stop les compliments, il a deja la grosse tête naturellement alors arretez de lui donner des raisons de la prendre encore ^^
Merci Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: