[Retirée] Ludâl
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludâl

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:23 pm    Sujet du message: [Retirée] Ludâl Répondre en citant

Yop,

Je me permets de postuler dans votre nouvelle guilde qui semble prometteuse de bon délires.

On ne se connait pas depuis très longtemps, mais ce fut pour moi un réel plaisir de jouer avec vous tous; j'aimerais continuer à évoluer a vos cotés.
En parcourant le forum je pense que l'esprit qui anime cette nouvelle guilde me conviendrait tt à fait.
J'accepte bien sûr la charte sans modération et je suis près a m'investir à fond d'autant que j'ai pas mal de dispo le soir notamment.
IG j'ai mon war, vous le connaissez vous l'avez enfanté ( c'est le fruit de vos entrailles... mouhaha)
j'ai aussi mon prêtre heal qui est maintenant 70 ac lequel j'ai pu faire kara et que je suis prêt à respé si nécessaire.

Voilà, vous constaterez que je me trouve un peu à l'étroit dans ma niche, je need une maison un peu plus grande avec pleins d'amis à l'intérieur^^

Sur ce, bon jeu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouimarge

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourra paraître cash mais c'est -1 pour moi et sans regrets.
Je n'ai pas de bons souvenirs te concernant Louisroidefr et j'ai pas envie de les rappeler...

Au moins comme ça je paraitrai pas hypocrite, j'espère ne pas trop abuser mais j'aurais le mérite d'être claire
Ludâl

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux sans doute parler de d'un vieux message que j'ai édité et qui concernait Jordan.
Ca fait beaucoup de rancune pour un coup de speed que je regrette et pour lequel je me suis excusé.
Xml

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, à la niche louis, ca m'étonne pas de julie Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon Louis bah perso je t'ai en moyenne apprécié et je serais plutot content que tu nous rejoigne donc +1.

Tant qu'a etre cash, je dirais juste que tu dois améliorer un peu ton tanking (aggro) d'autant qu'il y a des dps assez violent ces temps-ci Wink (voire ton stuff, mais dans 3 semaines on s'en fouttera^^).

Concernant la vieille histoire du post avec Jordan bah c'est ancien ma fois, j'étais pas d'accord avec ce que t'avais écrit m'enfin y a pas de quoi fouter un chat (ceci étant une opinion tout à fait personnelle..). Et depuis, je n'ai pas connu d'autre sujet ou tu as été mis en doute.
santorro

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi je tai jamais eu de reproche a te faire et je menttendait plutot bien avec toi donc bon..

apres voila il ne faudrait pas non plus prendre quelqu un qui soit en conflit avec un de nos membre ,en plus ma ouioui^^

bon je pense que vous serer asser inteligent pour voir sa tout le deux ou simplement avoir des echange simplement "wowesque" a vous de voir

+1 sinon

santorro "master nain"
charas

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut louis,perso j'ai jamais eux de probleme particulier avec toi.comme le di santo,si vous pouvais en discuter entre vous ou tout simplement vous limiter a des echanges wowesque je suis pas contre ton entré en test.
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est +1 aussi,
effectivement, l'aggro etait un peu plus légére que certains autres tanks, mais le stuff n'etant pas tout a fait le méme... Il doit y avoir des combinaisons pour aggro au mieux, pour un tank, dps n'est pas aggro...
Perso, je pense que le simple fait de postuler, signifie que l'on a accepté la charte.
wakanuka

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais eu de reproche à faire à Ludâl en raid alors je ne suis pas opposé à son "retour" parmi nous. il jouait avec sérieux et efficacité selon moi...

+1

Ma collection de familiers
Aladorine

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien contre...+1 donc
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suivrai Mr Tovv sur ce coup là vu qu'il gère les war def chez nous et qu'il est ok.

Celà dit, j'espère que vous pourrez vous expliquer IG avec ouioui si vous avez quelques rancunes passées. Parce que Louis, je te cache pas que je ferais passer ouioui avant toi si un problème se posait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
strawafk

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 et oublion le passer a nous le futur

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un exercice trés délicat je trouve d'avoir à donner un avis sur quelqu'un, ou de juger un comportement en place publique.
Mais je vais m'y preter, vu qu'on est parti comme ça.
En plus, la décision est déjà prise donc mon avis n'aura pas d'effets.
Concernant le post au sujet de Jordann, j'ai trouvé ça déplacé, mal poli, irrespectueux et quarément con.
Par contre IG, je n'ai rien à dire te concernant.
Cependant, certaines de tes réactions me laissent penser que tu es trop impulsif.
Alors je mettrais -1 à titre préventif.
Bon je sais, je ne me fais pas un copain dans la guilde en faisant ça, mais je pense que c'est plus honnête comme ça.
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait Elu, c'est le maître de classe qui choisit qui entre ou pas. Après si tu veux donner ton avis tu peux le faire, mais c'est vraiment le maître de classe qui doit gérer ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elurin

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, j'étais resté sur le principe qu'on avait chez les donquis.
Bah je pourrais pas être chef de classe des naab, comme ça je pourrais m'exprimer sans pisser en l'air Very Happy
Aladorine

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Elurin » a écrit:
comme ça je pourrais m'exprimer sans pisser en l'air Very Happy

MMddrrrr elu!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: