[accepté]postulation Hunter spé précis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thoreck

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 7:09 am    Sujet du message: [accepté]postulation Hunter spé précis Répondre en citant

- Nom,Anthony
- Age, 25
- métier ou études ainsi que quelques autres détails qui vous semblent pertinents, Étudiant en première année de master

Présentation de votre personnage :

- Pseudo,Thoreck
- Classe, Hunt
- Spé principale, Spé précision
- Seconde spé : Spé précision adapter à certain boss, en fonction des sortie le soir, je la prévoie avant raid
- Ancienne guilde (préciser si serveur différents et raisons du départ) : Orphesia disband eternel, gros manque de maturité, et de motivation
- Métiers : Joillerie 450 et tdc450 avec craft ulduar et collisé, j'en ai pas mal
- Rerols : Neferata, prêtre heal 80 et Cyanos, level 75 futur dk tank
- Etes vous prêt à faire des rotations dans le roster pour permettre à tout le monde de raider ?
Bien sur lol le but est que l'on prenne tous du plaisir à jouer.
- Votre parcours dans WoW (Instance et progression dans ces dernières, contenu pré BC, BC et WOTLK ; PVP)
je cois que le titre mande etoile suffira a dire mon avancer pour uldu, sinon colisé 25 et 10 normal cleen, ainsi que colisé10 hero cleen avec 25 try restant "hf".
Sinon, je suis un jeune joueur, que un ans que je joue, je n'est pas eu l'occasion de faire du hl à pré woltk, j'espere que vous ne vous arrêterez pas sur sa^^

Template et stuff :
Spé principale, 7/57/7
Spé secondaire, adapter suivant les soirées

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Thoreck
- Alors, mon template, ben c pas compliquer, j'ai toujours joué spé précis, apres minte respé j'en suis arriver a se template, qui m'offre a se jour dans les deux spé un dps trés elever, je pense encore a une ou deux modification pour avoir des points dans barrage améliorer dans ma spé primaire, mais pas encore eu le temps de tester.
Pour se qui est du stuff, ben je me contente très bien de mon stuff actuel pour envoyer du lourd, toutes les personne qui me connaisse le confirmeront^^ mais sinon, pour se que je need, ben c pas compliquer, je doit virer toutes mes pièces hâte, et prendre des pièces, Crit, péné armure, toucher et le tous gemmer full agi et pénétration.
- toujours dans la même optique, buff 40agi nouriture, très efficace, et flacon rage infini
- Seriez-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde? oui, j'ai deja jouer, spé bete en pvp, même monter a1920 de cote saison 1 et deja fait quelque soirée en survie histoire de changer un peu et de m'amuser

- Quelles sont selon vous les pièces les plus critiques et à changer en priorité sur votre stuff, les réputations à up, les métiers à pex, etc.? En bref que manque-t-il selon vous dans l'optimisation de votre personnage?

Bon, moi perso suis deja bien comme sa^^ mais c demander si gentiment, le fusil colisé 10 hero , que je vois tous le monde avec, mais que je voie jamais tomber^^ sinon, 1 orbe pour me prendre la tete 245 et avoir mon set 4 piece 245 complet , le bijou sur les sister en 25 seul que les hunt peuvent mettre au colisé c a peu prés tous se que je need , le reste ne m'apporte, vraiment tres peu, il est préférable que je laisse au autre

Quelles sont vos disponibilités (cf. bas de page pour les jours / horaires de raid)?
lundi mercredi jeudi dimanche pour raid 25, j'arrive a avoir une bonne partie de mes mardi et vendredi ,et le samedi est généralement réserver au sorties

- Possédez vous une configuration informatique / connexion vous permettant d'assurer une présence optimale en raid?

je v pas mettre les détails, mais mon nouveau bébé rox^^
processeur 4 cœur, 4 go ram carte graphique hd4870 fois 2 à 2 go de ram^^

bon en gros 50 ips en raid, en mode graphisme ultra

- Avez vous TS et un micro (si vous n'avez pas TS merci de le télécharger avant tout test avec la guilde)?
J'ai ts et un micro

Vos motivations :
- Pourquoi Casus belli et pas une autre guilde ?
Je suis un joueur Hl, et par consequant recherche une guilde qui puisse répondre à mes attente de raid, le serveur étant se qu'il est, je me suis tourner rescament vers antichambre avec mes collègue éternel, mais sa ne nous convient pas bien quils soit tous très sympathique, pars discutions avec fm , et deux trois autre joueur, je pense que tester chez vous se que sa donne avant de migrer sur un serveur plus hl peu être intéressent.
Charte de guilde :

Charte lue et approuvé

Cordialement Thoreck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zyøx

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop thoreck

Sa fait un bail depuis Orphesia ( C moi Herå ^^) Gros +1 pour toi bon joueur mec sympa

Gl pour ton apply
santorro

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour thoreck

merci de l'interet que tu porte a notre guilde

deja niveau experience et qualité de jeu rien a dire ^^ etant hunt egalement je suis les hunt du serveur et je te connait via les rapport de raid d'eternel.

tu fait partit du groupe de joueur dont fmtb nous a parler et ont est plutot pour votre integration a la guilde^^

maintenant a savoir quand meme que nous avant deja un roster en place et qu'il faudrait parfois tourner et laisser sa place (nous somme notement 4hunt).mais bon pour avancer sur le hm faut avoir un roster consequent avec des joueur motivés et serieux .

donc voila pas besoin d'en dire plus vu que tout en avont discuter avec fm . si tu veut en parler avec nous hesite pas a venir sur ts ou a nous wisper in game .

bienvenue chez les casus donc en esperent que tu t'y plaise

santorro "master nain"
thoreck

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse, et content de te revoir hera^^ sinon, ya pas de soucis, pour tourner, tant que sa ne tourne pas toujours de la meme facon suivant les raid, je suis partant.

cordialement thoreck
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: