[Refusée] Pantaron avec un P comme puissant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danteon

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en dehors des raids je suis toujours avec lui quand je suis co donc +1

j'ai tout simplement rien dit au sujet de son abonnement car à moin que son banquier est dans la guild sa regarde personne d'autre....

maintenant son absence:
il a été absent pendant un moi sa la "critiquer"
j'ai été absent 6 mois j'ai été accueillie comme un roi...

les -1 "je le connais pas donc je suis"
si il saute d'un pont tu saute?
attends qu'il est un peux de sous qui sait il t'inviteras peux être au resto ou au ciné...

sa seras tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pantaron

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

macho ui je le suis un peu ,grossier euh je rêve je ne suis jamais grossier
comment peut-on voir de la méchanceté la ou il n'y en a pas Oo ?
Mexus

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu mélange tous dant la on lui reproche pas de pas avoir parler de ses problemes de fric franchement tu nous pense comme sa

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se que je reproche c'est le faite que vous lui dite tu as pas posté pour ton absence , il ma dit de le dire je l'est pas dit la faute me reviens déjà
il a crus que je l'avais dit donc il y avais aucun interet a se qu'il poste a moin que certain attende encore un fax dans se cas...

autre chose galatée je te permet pas de dire sa, la tu es vraiment irespectueuse tu le connais pas tu as pas à te permetre,
Ouimarge

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien !!

Tout d'abord Gala se permet de dire ce qu'elle pense et elle a bien raison....
Ensuite ce qui est reproché à Pantaron est tout à fait justifié (excuses ou pas les faits sont là); ne t'en déplaise Dant
Enfin je sens qu'il y a de l'orage dans l'air sans grandes raisons, pourquoi tant de haine? ^^ arrêtez de démarrer au quart de tour lol
charas

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

deja pour repondre a dantéon,il y as de affinité entre certain joueur qui se créer,sans connaitre la personne vue que nous somme dans un jeu virtuel.
perso je t'apprecie bien dant,un peu moins pantaron.c'est comme ca...je serais pas trop te dire pourquoi a part que pantaron fanfaronne un peu trop a mon gout.
de plus quand je vois comment sa postulation tourne,je pense encore plus que j'ai eux raison de mettre un -1 au depart.
bref postulation refusé...
Danteon

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ouimarge tu te trompe elle a pas à dire que quelqu'un est grossier des truks du genre alors qu'elle lui a jamais parler
faut stopé les jugements hatives c'est pas la premiere fois que je vois sa chez les donquis

de toute façon cette conversasion ne même nul par alors votez et puis on verras bien!
charas

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

le vote est deja fait dant...il est refusé
Danteon

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

on vois tout de suite la compréhension de certain sa fait plaisir
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso, je passe de 0 à -1 même si le vote est déjà fait.
Je comprends pas, on refait une guilde pour partir sur de nouvelles bases, vous vous arrivez comme à l'ancienne genre la porte DOIT être ouverte.
Perso, je sais pas, au lieu de remettre de l'huile sur le feu à chaque réponse, je l'aurais joué profil bas.
Honnetement, pantaron, tu aurais postulé tranquille en toute simplicité, en te tenant bien en raid sans flood le /raid comme au temple noir, j'aurais mis +1.

Le truc c'est que tu te pointes genre ok je suis absent mais c'est pas ma faute et vous avez qu'a faire avec. Faut comprendre qu'on est parti des donqui pour reprendre les raids dans une esprit sérieux et discipliné, et tu ne réponds pas à ces éxigences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pantaron

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas compris ce qu'il c'est passer je voie pas pourquoi il y a tant de haine alors que je ne montre que de l'amour bref tan pis moi je joue a wow dans le but de m'amuser et me détendre c'est pour sa que je discute entre les trash mais apparemment pour certain ici wow est devenu une profession ou être humain n'ai plus permis et svp ne me parler pas de "sérieux " et de "fanfaron" car je suis très attentif en combat et même avant quand on donne les explication j'écoute.
Malgres le fait que je possède un bon un micro je ne parle jamais dedans pour ne pas gêner les raid
De plus maintenant je meurt parmi les derniers sur les boss et je suis devenu assez réactif en combat.
le raid a temple noir j'etait même pas au courant que dant ne vous avais rien dit donc difficile de jouer profil bas quand on ne sais pas qu'il faut jouer profil bas..
et le coup de l'absence c'est trop gros c'est revenu trop de fois il y avais autres chose j'en était sur (on ne peut être aussi strict avec certain et aussi souple avec d'autre sans raison )

je suis pas un saint mais j'ai toujours aider les gens de la guilde qui voulais rush , quêter ou craft tel ou tel chose et j'ai été déçu par le manque de soutient de certain.
De toute façon les postulation c'est un jeu de politesse dans la grande majorité des cas le premier a mettre son avis décide en fait pour la guilde car personne ne veux aller a l'encontre des autres membre par courtoisie on préféré laisser décider et voter dans le même sens

petite histoire et se sera la dernière je pense:
Un soir après gruul sur ts sa a organiser un za et j'étais up je l'ai dit plusieurs fois, molot ne ma pas recruter je lui ai pm en gros "sa se fait pas de me laisser en plan comme sa et de prendre des gens qui sont up bien après moi T-T" puis il me repond "dsl jai pas vu que t'etait up j'essaye d'organiser au mieux le raid " après je lui ai dit "pas grave c'est moi ta pas du me reconnaitre sur ts vu que je ne parle jamais"
c'est le seul "conflit" que j'ai avec un autres joueur dans wow il me sera fatal car je decouvre que molotov est tres tres rancunier Oo et encore dsl d'avoir gagner au rand molot pour l'arme de jet a l'epoque je pensais encore que j'allais jouer mon war tank :/

(PS: au fait sur hydross c'etait angel qui avait repris l'agro il la fait traverser la ligne puis lagro est repartie a zero ma boul était déjà entrain de voler a cette instant et elle a cc j'ai donc recup l'agro d'angel 1/4 sec deriere lui et donc je peut donc affirmer et peu de joueurs le peuvent "je n'ai jamais fait wipe un raid mouhahahah ^^!!!" a sa fait du bien sa me pesait de porter sa j'ai été trop gentil de n'avoir rien dit quand certain osai dire que c'était moi alors qu'il n'avait rien vu a l'action pas cool angel de n'avoir rien dit par contre :/)

tout sa pour dire que c'est dommage moi je vous aime bien en tous cas, sur ce merci encore pour tout et bon jeu a tous et bonne chance dans vos raid (buvez un verre ou deux de temps en temps sa aide a se détendre mais n'abusez pas il n'est pas bon d'être raid en raid oui je sort et ste fois c'est pour de vrai ^^)
charas

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui pantaron...
Aladorine

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature close
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour réponder a tous...
1° regardez en haut, le nom a changé... et il n'y a pas que ca !
2° regardez la charte, elle a changé aussi.
3° on a refait une nouvelle guilde, pour une nouvelle ambiance avec de nouvelles régles, j'attandais pour venir donner mon avis, pas car je voulais donner le méme avis que les autres, mais pour voir la réaction au -1 de charas... je juge la réaction mauvaise !
4° je sais pas si tu as remarqué, mais emerwen est un maitre de classe, elle donne son avis sur ce qu'elle connait de toi, soit ta postulation... et le simple fait de mal répondre a un maitre de classe (celui des MAGES !), montre déja que tu as pas respecté la charte.

Pour les prochains, j'espére que quant vous postulerez, vous le ferez avec un peu plus de sérieux, il n'est pas sur que les gens vous connaissent, surtout les maitre de classe... et si vous jouez au malin, ce qui n'est pas interdit, acceptez aussi les critiques !
pantaron

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j'aime pas passer pour un méchant que je ne suis pas donc je continue a mettre les chose au clair
"je sais pas si tu as remarqué, mais emerwen est un maitre de classe, elle donne son avis sur ce qu'elle connait de toi, soit ta postulation... et le simple fait de mal répondre a un maitre de classe (celui des MAGES !), montre déja que tu as pas respecté la charte."

Poser une question sans avoir lut les post précèdent mais lol normal que je lui fasse remarquer que la réponse était déjà écrite, ensuite voir de l'agression la dedans j'ai trouver sa vraiment pervers. je continue a dire que ce ne sont que des prétexte en fait il n'y avait aucune véritable raison c'était juste un caprice: une tension c'est créer pour rien et sa a foirer sa arrive.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: