[refusé] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minipink

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 3:43 am    Sujet du message: [refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Prénom : Maryann

Situation : barmaid (le jour)

Mon perso

Pseudo : Minipink

Classe : Mage

Spe principal:
feu

Ancienne Guilde : je suis actuellement chez "légion wow"

Rerolls : aucun

Réputations : Exalté a kirin tor,amicale chez les fils d'hodir (je suis en train de les faire les quêtes)

Métiers : couturiére 435/450 enchanteuse 331/375

Experience:

naxx pré BC,BC-kara clean,Ssc et l'oeuil BC,Uldu 10/25 jusqu'à Vezax,Colisée 10/25 clean et pour finir jai commençé uldu 10 en HM,mais on a arréter car il était minuit. donc aucun boss de mort. Crying or Very sad

Template et Equipement

Template : 20/51/0

Explication du template:

voiçi les sorts que j'utilise le plu souvent: bombe vivante,brûlure amélioré x5,boule de feu,chaleur continue et pyro. Buff : intéligence,bouclié de feu.

Prêt à resper si notre Guilde te le demande ? oui mais je reste en feu :

feu-arcane/feu-givre. je vien de tester la spé arcane-givre et non!! je n'ai pas réussi a trouver le bon cycle de dps pour faire plus de 1k5.

Disponibilités et Connection

Temps de jeux Total sur le personnage (/played):

Temps de jeux hebdomadaire: je peu jouer de 20h30 à 00h en semaine et le wkd: de 20h30 à 1h.

est pour raid: je couche mes enfant à 20h,donc je suis dispo aprés. avec mes popo,bandage,miam.

je posséde TS +micro.

Pourquoi votre guilde?

Ben tout d'abord pour votre bonne avançé PVE,pour votre ambiance et votre motivation.Comme vous lavez sité : vous n'étes pas une guilde de charlots et c'est bien,car les guildes "kikoolol" me soul à un point. ( la guilde ou je suis n'en ai pas une,je précise.c'est juste que pas pouvoir faire de raid hor pick up,m'ennui un peu-beaucoups)

mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Minipink

j'espére que ma candidature vous plairas. gros bisous à tous .

Charte lue et approuvée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soichiro

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on peu pas dire que c'est pas clair cette postule, vraiment trés propre.

Par contre lorsque tu dit ne pas etre arrive a trouver un cycle en arcane givre qui te fasse dépasser les 1k5 je suppose que tu t'es trompé car 1k5 on fait ça full vert/bleu ^^
(ne serais-ce pas plutot 3k5 mini?)
minipink

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

non si j'aurais fait 3k5 j'aurai étai contente,mais sur poteau sa monté pas plus haut que 2k5. donc du coups j'ai a nouveau re-spé en arcane-feu et la sur poteau je monte jusqu'à 3k.
santorro

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

merci de l'interet que tu porte a notre guide

nous somme actuelment sur les hm du colisé 25 et le dps requins est tres elevé et je pense que sa serait difficle de te faire une place parmit nous.

nos mage sont present et tres bon donc nous ne pensont pas qu il faille en prendre un autre.

voila voila je te souhaite bonne chance pour la suite

santorro "master nain"
minipink

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben.... pfff vous vous fier seulment a de l'écrit et bien c'est bien domage. vous jugé sen même voir la personne a l'euvre. heureusement que je ne fonctionne pas comme vous dans mon boulot,car sinon mon bar aurais une sal réputation. bref jai pas a me plaindre mon bar au moin atire les clients,mais votre guilde.... merci quand même et aussi ne vous prenné pas trop le melon parsque vous faite du "HM",car avant tout wow est un jeux,pour se détendre,s'amuser et pas pour autre choses.
Soichiro

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« minipink » a écrit:
et ben.... pfff vous vous fier seulment a de l'écrit et bien c'est bien domage. vous jugé sen même voir la personne a l'euvre. heureusement que je ne fonctionne pas comme vous dans mon boulot,car sinon mon bar aurais une sal réputation. bref jai pas a me plaindre mon bar au moin atire les clients,mais votre guilde.... merci quand même et aussi ne vous prenné pas trop le melon parsque vous faite du "HM",car avant tout wow est un jeux,pour se détendre,s'amuser et pas pour autre choses.

urf l'irl et le jeu sont de choses différente.
Tu es certainement une personne trés gentille irl j'en doute pas (meme si ta réaction laisse un peu perplexe), aprés cependant dans le jeu les hardmode demande des gros gros dps.
On ne se moque absolument pas de toi, mais soyons honnete, lorsque pour du hardmode on a besoin de dps évoluant entre 4k5 et 7k et qu'une personne postule en disant qu'elle atteint péniblement les 3k, je pense que tu admettras aisément que ça ne colle pas.

On ne se la pete pas, on ne se prend pas le melon mais tout simplement, certains objectifs demandent des conditions précise et malheureusement tu ne remplis pour le moment pas ces conditions.

(dsl les gm jme permet d'intervenir car je lui avait répondu y'a quelques temps suite a son annonce où elle demandais quelles guildes faisaient du hl sur le serveur)
Xml

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jugement est porté sur que tu as écris...Si on te refuse peut etre que tu pourrais te remettre en question non ?

En l'occurence on se prend pas le melon sur le "HM", c'est juste que si le dps du raid est insuffisant il est tout simplement impossible de tomber les boss. Et wipe toute la soirée tous les soirs c'est pas hyper fun...Donc si tu dis que ton dps est à 2.5k max, comprend bien que c'est insuffisant par rapports à ce que fait la guilde en raid.

Sur ce dernier point, au vu de ton stuff qui est correct, ton template et tes glyphes qui sont bons, 2.5k ca parait étonnamment bas! comment as-tu mesuré ca ? Quel est ton cycle ?
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« minipink » a écrit:
merci quand même et aussi ne vous prenné pas trop le melon parsque vous faite du "HM",car avant tout wow est un jeux,pour se détendre,s'amuser et pas pour autre choses.

Donc on va retourner te farmer des héros pour te faire up...

Faire du HM demande un minimum d'éxigences, j'aimerais voir si dans ton fameux bar tu offres des verres d'eau, les toilettes et des amuses gueules à tous les gens qui ne consomment pas Wink

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
santorro

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm

chacun voit wow comme il veut nous ont fait du hm je vois pas en quoi ont prend le melon.

tu postule annonce ton dps et je te repond que sa cole pas a nos objectifs c'est tout.

si t'es objectifs c'est pas forcement de raid mais plus de t'amuser c'est louable mais sa cole pas avec les notre c'est tout.

je te souhaite quand meme bonne route

santorro "master nain"
emerwen

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ce soit clair, ton mage n'est pas optimisé pour du hm ni même du raid...
Tu dois upper ton enchant Hodir, enchanter pratiquement tout ton stuff, regemmer, upper tes métiers pour avoir l'enchant anneaux et enfin tu n'es pas capé toucher.
Et en raid tu vas pas toucher une quille comme ça enfin si tu prenais la peine de crafter quelques pièces tu upperais ton dps de façon spectaculaire....
Bref, il y a de bonnes raisons qui font que tu a été refusé.
Un raid test est-il seulement nécessaire quand tu dois avant tout, te remettre en question en tant que mage !

voilou

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'en plus c'est toi qui va te faire une mauvaise reputation a reagir comme ça pour un refus, si tu reagis comme ça a chaque refus dans une guilde tu vas etre tres mal vu sur le serveur.

Ici c'est clair qu'on a pas besoin d'une personne a qui on doit refaire tout son stuff. Notre objectif c'est le HM et tu ne corresponds pas c'est tout. faut se l'avouer on fait parti de l'elite de marecage niveau PVE et on ne peut pas dire oui a toute les candidatures. Des postules on en a tout les jours et tu n'es pas le premier mage a qui on dit non et tu ne seras pas dernier.

Sur ce, bonne chance pour ta recherche de guide.

Oh non l'homme ne descend pas du singe il descend plutot du mouton. -> Damien Saez
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: