[refusé]petit gnome en perdition propose ses services!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorawyr

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:43 am    Sujet du message: [refusé]petit gnome en perdition propose ses services!!!! Répondre en citant

bonjour a tous.

petite présentation IRL :

Je m'apelle nicolas et j'ai 22 ans. je suis bourguignon, plus précisément a dijon, ville de la moutarde et du kir ^_^

je suis patissier dans la restauration, ce qui signifie, excuser moi du terme mais ''horaires a la con''.

Dans la vie, je suis passionner de tout ce qui est informatique, jeux video, japanimation, mangas et tout ce qui s'en suit. le parfait profil du nolife, mais j'ai une copine qui joue également a wow ( la fille parfaite )

petite présentation IG :

Je suis un personnage farfelue d'une petitesse inouïe, vous l'aurez bien compris, un gnome quoi, mais un gnome chevalier de la mort ( ca vous en bouchent un coin hein :p )

Je suis spé sang avec un template assez simple en 51/0/20
je viens juste d'essayer cette spé, je ne conanit pas encore mon dps exact.

sinon je suis également spé en impie en 17/0/54 avec un dps d'environ 2500 en hero.

sinon au niveau de mon stuff, je vous laisserais juger par vous même :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Dorawyr

il me manque les enchantements qui sont en cours de réalisation =)

sinon au niveau de mes antécédents de guildes, j'ai été dans la guilde Ares, j'en suis parti suite a sa dissolution, je suis actuellement dans la guilde SAPHIR, petite guilde sympathique mais qui ne convient pas a mes attentes, en effet je ne paye pas 15 euros par mois pour rester des soirées entières a faire des héro ou des raids BC.

Au niveau des raids, j'en suis donc a :
onyxia 10/25 clean, caveau d'archavon 10/25 clean, uldu 10, 5 boss fait ( ignis, leviathan, kologarn, tranchécaille, déconstructeur ), quelques tentatives pour edc 10 et 25 échouées en pick up.
sartha 10/25 clean.

voila, je ne sait pas trop que dire d'autres, a part que j'ai TS et ventrilo de dispo.
je joue avec les add bigwigs, recount et omen en raid.

Voila je suis ouvert a toutes questions sans probleme =)
santorro

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

merci de l'interet que tu porte a notre guilde

jolie postule cepandant notre roster cac est plus que complet il seras donc imposible pour nous de te trouver une place.

voila donc nous allons refuser ta candid et te souhaiter bonne chance pour la suite

santorro "master nain"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: