[accepté]Mage maybe, gnome hors de question? :d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zacalto

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 7:24 am    Sujet du message: [accepté]Mage maybe, gnome hors de question? :d Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila apres avoir discuté tres brievement avec l'un de vos GM je me permet donc de postuler chez vous Smile

Mon nom de personnage: Zacalto
Classe: ...ben comme vous vous en doutez Mage^^
Niveau: 80
Ma spé: Arcanes
Explication: pour l'instant niveau burst dps c'est une classe tres puissante. Néamoins en HM cette classe devient presque invivable. c'est pour cela que j'ai donc fait une deuxieme spe en feu. Pour certains boss notamment General vezax en HM il faudra revoir un arbre specifique pour la rencontre.

Sur un mannequin héroique mon mage fait un dps général de 4k. pour la phase burst il peut monter a 5 k. Mesure faite avec recount

Mon experience: j'ai repris le jeu il y a un mois apres un arret de 4 mois suite a la recherche d'emploi. Depuis 1 mois je suis sans guilde. Ce qui limite mon experience des nouvelles rencontres. Néamoins en parlant de wotlk j'ai pu clean naxxramas 10 /25 malygos 10, les boss du joug avec koralon en 10 et 25 joueurs, sartharion 10 et 25 et +1 drake. Ulduar j'ai pas vu tout les boss suite a mon arret. épreuve du croisée en 10 clean. Je n'ai pas pu faire plus car vous vous imaginez que sans guilde faire des recontres épiques devient assez difficile

Mes anciennes guildes: je vais vous nommer les deux dernieres. ADN que j'ai du quitter suite a sa dissolution. Par la suite j'ai décidé de monter une guilde avec des amis du jeux et des anciens ADN qui porte le nom de libertà. J'etait donc GM de cette guilde, j'ai beaucoup raidlead sur naxxramas, malygos et les débuts d'ulduar. La raison de mon Gquit c'est que dans la guilde j'ai la personne avec qui je suis en couple, et ça devenait tres problématique et conflictuel. j'ai donc préféré quitter et préserver mon couple et laisser le lead a mes amis qui gerent tres bien cette guilde dés a présent.

Pourquoi avoir choisi casus belli : Je vais etre franc et honnete avec vous, si vous tappez mon nom sur google vous verrez que j'ai postulé avant de venir sur votre forum sur 2 autres guildes. La premiere fut antichambre. La raison est simple. d'autres joueurs d'ADN s'y trouvaient et jouer avec des gens que vous appréciez et que vous aimez bien c'est un grand plus. Malheureusement leur rooster mago etait full. J'ai donc recherché et j'ai finalement postulé au clan thamanos. La j'ai eu la meme réponse, après mure reflection ils ont finalement décliné ma candidature pour cause de rooster mage full. Venons en a la réponse de la question. j'ai choisi de postuler chez vous car 1erment une guilde qui as une bonne avancée, 2 on entend pas parlé négativement de vous sur le serveur ni ailleur, 3 vous vous en ventez pas pour autant, 4 la charte que j'ai lu et approuvé me semble intéressante.

Pour ce qui est du systeme DKP, je ne l'ai jamais utilisé, si c'est bien géré et tenu rigoureusement ça pose aucun probleme. Et cela m'etonnerait fortement q'une guilde comme la votre ne le fasse pas serieusement.

Mes disponibilités: Je suis disponible lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi dimanche pour raid de 19-00.00. Bien evidemment je fait en sorte que je mon perso soit réparé, avec ses composants pour les buffs etc.

Mon perso est joallier et couturier

Pour finir je vais donc me présenter^^ Vous noterez que fait une forte difference entre mon personnage et moi. Je préfére directement que les gens m'apellent par mon prénom, car je ne suis pas mon personnage je le controle c'est tout^^

Jaime de nom, espagnol né en suisse de sexe masculin jonglant d'habitat entre Tours et Paris. Je suis salarié. Je suis qqun de plustot ouvert, sachant faire la difference entre les moments delires et moments ou on doit se concentrer. J'apporte quasiment toujours la bonne humeur avec moi^^ et si je peut pas l'apporter je me tais tout simplement. ca sert a rien de déballer sa mauvaise humeur sur des joueurs qui y peuvent rien finalement. et wow est un jeu....on la lis tres souvent cette phrase ,mais combien de personnes comprennent vraiment le sens de cette phrase et le moment ou elle s'applique? Cool

Voilou, je pense avoir fait plus au moins le tour, mais vous noterez que j'ai utilisé une méthode un peu libre pour postuler, car je n'ai pas trouvé de modele a proprement parler sur votre site. Smile

Je reste a votre disposition pour toute question IG ou sur le fofo.
A bientot

Jaime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meryan

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila une bien jolie postule.
merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Santorro va s'occuper rapidement de ta postule.
Zacalto

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai quand meme oublié 2 choses qui sont assez essentiels a dire.
1. je sais me servir du Ts Smile ce qui veut dire que j'ai un micro je sait comment regler mon push to talk ^^
2. mes addons. Omen, deadly boss mods, recount, xperl, group calendar, titan panel, rating buster, quartz.euhh..je crois que c'est tout^^.

Voila voila

Jaime
kimarix

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop un tourangeau héhé ! Smile

Brassens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
santorro

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

merci de l'interet que tu porte a notre guilde

bon dans ta postule tu as repondue a nombre de mes question sans que j'ai a les poser^^

concenant ta spé tu va donc jouer la spe feu en raid?

sinon ben belle postule je pense qu'un raid test parlerat de lui meme^^

donc serait tu dispo pour un raid test la semaine prochaine?

voila voila

santorro "master nain"
Zacalto

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Alors pour la spe que je jouerais, de préférence Arcanes. Je suis en train de monter un stuff basé plus sur le toucher, crit pour la spe feu. Mais pour l'instant c'est plus arcanes que je jouerait. Je changerait de spe pour certaines rencontres et bien evidemment si vous me le demandé :)de plus il est toujours préférable de savoir jouer plusieurs spé. Ca peut toujours etre utile un jour et on s'informe en plus sur le fonctionnement de son personnage.

Pour tester il n'y a pas de soucis^^ je suis disponible comme décris sur ma postulation tout les jours sauf le vendredi que je reserve pour moi.

PS: Pour l'instant je me suis pas connecté car j'ai un probleme de paiement pour mon compte qui devrait etre solutionné des demain.

Merci pour votre attention et a bientot Smile

Jaime
santorro

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite question

tu as recuperer ton compte ?

sinon peut etre que nous allons te tester sur un ulduar mardi (pas encorre sur a 100%)

voila voila

santorro "master nain"
Zacalto

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re.

Voila donc ce soir je serais a nouveau sur wow. dsl j'aurais pu activer hier soir mais suite a une nuit blanche et travail derriere j'etait vraiment trop fatigué pour jouer^^

donc oui pas de soucis meme si je pense que c'est trop tard pour m'inscire.

a bientot
Jaime
santorro

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut jaime

hé bien apres avoir fait une jolie postule tu as parfaitement reussit ton raid test^^

nous avont donc decider de t'accepter en periode de test

bienvenue chez les casus belli^^

santorro "master nain"
Zacalto

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous

Tout d'abord merci pour la soirée d'hier, ce fut fort sympa. Malheureusement ma connection m'a vraiment fortement embété, exemple sur iron concil on pull je veut me placer et lancer ma sécance de cast....hop déco..et c'est arrivé plusieurs fois...donc j'en suis désolé. J'ai trouvé la source du probleme et cela ne devrait plus arriver.

Sinon bien evidemment mon stuff n'est pas ceux des magos dans votre guilde, mais comme ca fait depuis ma reprise que je suis sans guilde...difficile de prendre du stuff. Et hier je vous avou que meme s'il y avait des pieces qui etaient interessantes, comme j'avait pas vu le ts linké au début je pense que j'ai un peu louper votre systeme et mes droits^^ je suis donc automatiquement parti du principe que aucun droit au loot.

bref c'etait un peu foireux et je m'en excuse.J'espere que vous avez tout de meme pas trop été déçu.

Merci a tous

Jaime
Zacalto

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

roh,,le temps d'ecrire mon message je voit ta réponse...

Un grand merci a tous Very Happy

Je ferait de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

A tres bientot

Jaime
emerwen

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu cher confrere
Xml

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: