[refusé][Prêtresse] Vandra: Heal
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoh

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 1:23 pm    Sujet du message: [refusé][Prêtresse] Vandra: Heal Répondre en citant

Bonjour a tous,

- Présentez-vous rapidement IRL.
Prénom : Frédéric
Lieu : Région Centre (41)
Activité : Recherche d'emploi.

• Votre nom de personnage en Jeu : Vandra (Pourquoi ce pseudo, car Blizzard ma piqué mon premier :'( ( GO REQUETE :p lol )

• Votre classe : Prètresse

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE hl

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ : Tout les jours et soir sauf quelque Mardi et jeudi soir. (Sport en club)

Qu'attendez-vous d'une guilde? je cherche une guilde avec une bonne ambiance, motivé à avancé dans le pve hl, et j'espère trouvé ces critères chez vous.

• Qu’elles sont vos expériences PVE ? : Raid 10 clean (sauf malygos), Nax 25 Clean, Emalon Clean 10/25, Ulduar 10 12/14, uldu 25 3/14 Colisée 10 2/5

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Heal de Raid principalement et d'assiste sur le tank.

• Nombres de jours total du personnage / Nombres de jours joués au niveau 80 : Pretre 22 jours / 9 jours

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui, je vien toujours avec ce dont j'ai besoin

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) :
Actuellement chez Fusiøn (mais certainement plus pour longue) je souhaite Gquit car l'ambiance c'est fortement dégradé, et les sortis ne ce font tjs cas 10 alors que plus de 20 joueurs sont co et l'avancée n'est pas extra, et l'arrogance de certain m'énerve au plus au points.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Falgorique

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : Des sorties dans la bonne humeurs mais sérieuse, au moins 2/3 fois par semaine wow.

- Que pensez-vous être capable d'apporter et que doit-elle vous apporter?
Hum difficile de répondre sans que sa paraisse ce venter. je suis un joueurs attentif et très réactif, je connais très bien ma classe, travaille beaucoup dessus pour améliore leurs efficacités, modif de gemmes enchantement... etc
Donc j'apporterai un joueur valable et à la hauteur des évènements auquel il participera. Et toujours près a discuté des spé pour approfondir mes connaissances.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Pourquoi pas si nécessaire, je connais très peu l'ombre (mais je vais la testé), et j'ai a cœur de resté healer.

Votre Template (avec explication) :

Spé Sacré, objectif heal pour raid. Après je suis ouvert a discuté avec autre prêtre sacré sur le Gemmage Hate, Criti....
Pour ma pars, je pense pas que gemmé hate sois efficace, car en sorti 25, souvent Chama présent ainsi que buff qui augmente la hate, et le gemmage hate n'approterai pas un vitesse d'incante bcp plus rapide
mais ferai perdre certainement une regen et spell plus importante en gemment spell, esprit...
POur exemple le Bijou embleme Hero qui rajoute 500 de hate me fait passer de 1.39 d'incante a 1.22... 500 de Hate c'est énrome et impossible a obtenir en gemmage, donc il faut bcp bcp de hate pour avoir une incante très faible et au détriment de la regen, spell, crti... etc

Et la fiche de votre personnage si l'armurerie marche :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Vandra&gn=M%C3%A5de+In+Fusi%C3%B8n

- Etes-vous en accord avec notre charte et quels en sont les points importants selon vous?
Lu et Approuvées.

Voilà je pense avoir fait le tours des informations demandé,je me tien a votre disposition pour tout autre information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
santorro

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

merci de l'interet que tu porte a notre guilde

nous allont voir ta candid entre gm et te donner une reponse rapidement

santorro "master nain"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re

bon et bien nous en avons discuter entre gm

vu le niveau de nos heal et leurs dispo nous pensont que se serat difficile de te trouver une place ds le roster.
nous avons donc decider de ne pas donner suite a ta postule

je te souhaite bonne chance ds ta recherche de guilde et bonne continuation ds le jeux

voila voila

santorro "master nain"
Yoh

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

re, oki pour le heal en effet falgo ma dit que vous aviez le stock Very Happy lol

Il m'a aussi dit que l'Ombre pourrai plus vous intéressé. Personnellement cela ne me gène pas plus que sa de respé en Ombre, je déjà en ma possession quelque pièce dps (213/219) le capé touche est largement atteint car c'est déjà une base importante a avoir. (je peu atteindre 395 selon le stuff Very Happy lol)

Voilà tater du pantin pour appprendre convenable le cycle dps et conversé avec des prêtres ombre pour aquérir nouvelle connaissance ne me gène pas cela apporte une nouvelle optique au jeu Very Happy, Caster encore jamais fait Razz car aussi eu vent de mon temps de jeu, mais Vandra est ma reoll Smile main is Fufu. (voici sont lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Asakurayoh) et sur lui j'ai plus de 50jours de jeu Very Happy

Voilà, me tien dispo si des questions
santorro

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuu

donc ton petre est un reroll c est sa?

santorro "master nain"
Yoh

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Yoh » a écrit:
aussi eu vent de mon temps de jeu, mais Vandra est ma reoll Smile main is Fufu. (voici sont lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Asakurayoh) et sur lui j'ai plus de 50jours de jeu Very Happy

Voilà, me tien dispo si des questions

Oui Vandra est un reoll Very Happy et mon main est un fufu.
santorro

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re

nous recherchons des joueur pouvant se consacrer a tant plein sur le main et nous ne somme pas une guilde ou ont fait entrer son reroll...

nous avont des objectifs elever et donc ont a besoin de gens concerner.ont sais ,par experience ce que sa donne de jouer sur plusieur perso et donc notre guilde n'accepte pas les reroll.

voila donc comme pour ta spé heal je pense que nous allons en rester la

salut salut

santorro "master nain"
Yoh

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki, je vois que ta pas compris mais bon ten pis.
bon jeu
Xml

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Yoh » a écrit:
oki, je vois que ta pas compris mais bon ten pis.
bon jeu

A moins que tu te sois mal exprimé ? Rolling Eyes
Silinde

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être désire t'il faire de sa prêtresse son main?!
santorro

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm

je te demande si ta pretresse c 'est ton reroll et tu repond oui...donc je voit pas ou j'ai mal comprit

apres peut etre est ce un reroll passer main mais sa je suis pas devin je peut pas le savoir...

santorro "master nain"
Yoh

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet au debut j'avais pas compris pourquoi tu me demande si c'étais mon reoll alros que je l'avais marqué au dessus Smile, en repensant a ce que j'ai ecris et ta réponse j'ai saisi et Xml et Silinde on raison, on sais mal compris Smile et me suis mal exprimé lol

Donc pour moi reoll ou main pas trop important, je la dit mon reoll car c'est mon deuxième perso a être passé 80 Very Happy , si je postule avec Vandra elle passera main et le fufu ira à la maison de retraite lol

Si ton inquiétude étais que je joue mes 2 perso dans guilde différent, jte rassure sa sera pas le cas. SI je viens avec Vandra elle sera dispo pour la guilde et le fufu pour le passe temps perso hors tant de raid etc....

Voilà voilà Very Happy
santorro

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bon ont en a discuter entre gm et il en resort qu actuellment nous recherchons de gros dps pour mener a bien nos divers objectif

tu n'as pas l habitude de jouer pretre ombre et sa peut etre handicapant pour le raid.cepandant tu peut tres bien t'ent tirer

nous allont donc te tester en raid 25 voir si tu est a la hauteur.calgar ou tipoun t'inviterons sur le fofo a un des raid si tu est tjr interesser

voila voila

santorro "matser nain"
Yoh

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki pour le teste, ensuite pour parler de la spé ombre,
je m'en suis fais une et je testé du pantin pour apprendre le cycle, voir les dotes... etc
Actuellement mon dps pas mirobolant mais je le trouve raisonnable alors que j'ai une stuff heal sur moi.
Je tourne au alentour de 3k sur un pantin 80. kler que par rapport au 5k que beaucoup de vous font c'est presque ridicule mais vue le stuff trouve sa correcte.
Ensuite je sais comment l'optimiser a mort Very Happy et pour sa je dis merci Bicsud pour ton post sur le calcule de la Hate, je sais pas où ta trouvé cette formule mais c'est extra Smile
Grâce a elle vais pourvoir calculé ma hate pour pouvoir posé deux fouet entre deux attaque mentale.... Même pour le heal c'est extra Very Happy

Voilà la j'ai ID Ulduar 25 donc on peu voir cela pour mercredi ou autre... Wink
Yoh

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors y a commence a y avoir du souci de mon compte car peu pas me dédoublé lool Very Happy
Comme je l'ai déjà dit a... euh c'était qui déjà Tipoun ou Santoro je sais plus Confused

Au début vous aviez dit non a ma postule et donc comme eternel recherche un prêtre Heal j'avais été postule, et après on m'a dit que ombre étais possible ... Confused
Ma postule étais déjà faite... donc elle est toujours en cours et oui vais pas la coupé alors qu'ici c'est pas sur Confused et vise versa, me voilà donc dans lambara
J'ai déjà fais une appli chez éternel et j'en refait une mercredi soir donc je ne pourrai être dispo

Voilà donc la situation.
Vais donc mettre fin a la postule car je souhaite pas vous ennuyer plus longtps et chambouler l'organisation a cause de ma présence ou non.
Je dit pas non à vous car eternel est mieux... je serai peu être pas pris chez eux, mais bon la un peu galère être pris entre 2 postule et j'ai pas envi de faire d'histoire.
Merci à vous. Bon Jeux Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: