[acceptée]Hereata : Chamane Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hereata

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 2:23 pm    Sujet du message: [acceptée]Hereata : Chamane Heal Répondre en citant

Bonsoir les Casus Belli,

Afin de continuer l'aventure du HL dans le monde de wow, je me permets de vous proposer mes services.

Présentation Irl :

Prénom : Mickaël
Age : Probablement celui de pouvoir être le papa de certains d'entre vous...
Situation : Célibataire

Présentation de mon perso :

Pseudo : Hereata
Classe : Chamane
Spe principale : Healeuse

Experience :

Experience pve Woltk : Ulduar 10 13/14, Ulduar 25 13/14, Colisé 3
Experience pvp Woltk : Je m'y amuse sans prétention
Experience BC : Presque tout fait, Wolk arrivé avant que l'on puisse terminer le Puits du Soleil

Template et Equipement :

Le lien

Métiers :

Joallerie et minage

Hereata est exaltée dans toutes les réputations qui lui sont nécessaires pour son stuff et voir plus que besoin.

Je suppose que je n'ai pas mis tout ce qu'il fallait comme renseignement alors je me tiens à votre disposition pour toute question.

Bonne soirée à vous et à très bientôt.

Hereata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

merci de l'interet que tu porte a notre guilde

nous allons en discuter entre gm et te donner une reponse rapidement

voila voila

santorro "master nain"
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Belle postule de qualité, gl pour ta candidature !)

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh juste une question pour préciser la spé, joues tu uniquement heal ou as tu une spé deux ? Si oui laquelle et souhaites tu la jouer aussi ou te consacrer pleinement au heal ? (désolé l'armu est down à l'heure ou j'écris donc je ne peux check ta spé deux).

santorro

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

jolie postule claire et precise^^

ton avancée et tes connaisances des raid collent bien avec les notre.ont recherche actellement un chaman heal et tu semble coller parfaitement a notre demande^^

donc l'avis des gm est plus que positif^^

charas va regarder le coté plus technique du chaman et peut etre te poser quelque question hihihi.il s'occupera de sa ce soir

voila voila

"master nain"
Hereata

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, pas de soucis, je suis prête à répondre à toutes les questions.

Pour répondre à Calgar, je suis spé heal même dans ma seconde spé car c'est pour pvp (sans prétention) comme je l'ai écrit juste pour m'amuser. mais j'ai à ma banque du stuff de toute sorte offert par mon ancienne guilde si jamais il y a besoin. Mais ma spé prio est Heal.
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

OKi Hereata, pour être tout à fait franc, on cherche aussi un chaman elem, alors plutôt que de recruter un nouveau joueur dans la branche elem, je demande en interne et aux postulants si ça peut intéresser.
Celà dit l'utilisation de ta spé deux t'est bien sûr propre et tu en fais ce que tu veux sans que ça n'influe sur ta postule évidemment.

charas

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Belle postule rien a dire,je vais juste te poser quelques questions demain en rentrant du taff car la je sort de raid et je commence tôt demain Smile.
Hereata

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tiens à ta disposition.
Possible que je ne sois pas avec Hereata, mais je suis facile à trouvé tous mes persos ont Here dans leur nom Very Happy
charas

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Voila je rentre du taff,je vais juste te poser quelques questions rapide car la postule est bien.

Comment voit tu ton chaman,plus heal de raid ou heal de tank?

Je voudrais juste savoir pourquoi tu as mis des points dans Grâce guérisseuse?
Perso je les aurais plus placé dans Guérison des anciens.Le prok armure qu'il donner avant la 3.2 était pas terrible a par sur un tank mais depuis la 3.2 c'est -10% de dégâts en moins sur la personne que tu critique heal.

Pareil pour les points dans la vagues de soins amélioré,pour un heal de tank c'est pas mal mais a mon sens pas efficace sur le heal de raid du faite que tu utilise quasi pas la vague de soin.Ca seras plus la salve ou alors remou/flash heal ect.

C'est tout pour moi^^.
Sinon jolie postule et bonne chance a toi Smile

CHAMY POWA.
Hereata

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charas,

Je vais tacher de bien répondre à tes questions.
Perso, je vois plus ma chami heal de raid là où je suis plus performant je pense, mais j'ai fait une sortie la semaine dernier à Ulduar 25 et l'on m'a mis en heal de tank je pense avoir été efficace mais je ne suis pas persuadé que c'est la façon la plus optimale pour utiliser chami Heal.

Concernant la Grâce Guérisseuse, j'avoue que je n'ai pas touché mon template depuis longtemps et que j'avais mis ces points à l'époque où je générait beaucoup d'aggro. Je vais de suite modifier et mettre Guérison des Anciens pour voir si ça passe.

Et pour terminer à propos de la Vague de soins améliorée bien tout simplement qu'il fallait les 5 points et que entre les deux bien j'ai pris celle qui me sert le plus, car j'utilise quelques fois tout de même vague de soins.

Voilou j'espère avoir répondu à tes questions.
charas

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses rapide^^.

Tu as bien répondu a mes questions pas de soucis.
Après pour les 5 points de Vague de soin,Perso je les aurais plus mis dans la focalisation totémique car sur certains boss qui demande beaucoup de déplacement ça sert pas mal quand tu refresh les toto Smile.

Sinon rien a ajouter pour moi.Postule clair,bonne connaissance du pve hl.
Un gros +1 pour enfin avoir un compatriote chamy heal Smile
santorro

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

bon et bien tout semble reunit pour que ta candidature sa accepter hihihi

bon et bien vu que tout le monde est d'accord je t informe que tu est accepté^^

bienvenue chez nous

santorro "master nain"
Hereata

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: