juju en croix errrrfff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujunoche

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 8:55 am    Sujet du message: juju en croix errrrfff Répondre en citant

Petit arret de wow pour moi pendant l'été du a une double mega ultra fracture de la main suivi d'opération !!!!

pendant se temps quelqun a play mon demo a ma litteralement dilapidé (oufff sa va c juste les po)

bon je vien de recuperer mon compte aujourd'hui exactement. Apres une ptite discution sur ts je me suis aperçus que quelqun avait fait nimp avec juju et par avance j'en suis vraiment désolé.

Pour essayé de prouver ma bonne foi j'ai deja envoyé se qui a mon sens apartenais a la banque si il manque des truc meme hesite pas a me le dire jirai farm.

voici deja une preuve de ma recuperation de compte:

J'essairais d'eclairsir le reste de mon coté. Mais le problème c que mon compte avais était liée a un compte battlenet d'un certain frédérique alors que je ne connai pa de frederique. tien dailleur je doit avoir cette email:

voila j'espere que vous aller me croire. Je tienencore une fois a m'excusé car j'aime pas fair du mal au gens.

a bientôt pi être. Je pense pas le reco d'ici un môment je suis couvert de honte!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatalys

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je ne sais pas trop quoi penser, il me semble (attention p-e des connerie) que tu était sur ts le soir ou la veille du ninjaïsme de la banque.

Après je pense pouvoir m'avancé la dessus d'autre raison qui on fait que mais je m'arrete la et je laisse les GMs explicité un peu plus la choses.

Après je t'avouerai que quand j'ai entendu cela (ninjaïsme de la banque par juju) j'ai était désagréablement surpris, je n'aurais jamais pensé celà après comme dit plus haut, je ne sais pas trop quoi penser

Désolé
jujunoche

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gars perso je peut pas donné plus d'explication vous avez toute les carte et toi fatal on a bien parlé ensemble, la fissurrrrre aussi vous savez tres bien que j'aurai jamais fait sa
tipoun

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement il se peut que tu soit appeller M pas de bol avec cette histoire ms ce qui me gene c'est qu'un hacker osef des raids et go ninja tt ce que je peux. Apres c'est peut etre comme tu ns a dit sur ts ton cousin qui aurait file tes logs a un autre abruti et ainsi de suite tjs est il qu'au jour d'aujourd'hui pour moi et au vu des mails tu t'es fait hacker par une de tes connaissances par un manque de mefiance de ceux qui t'entourent

OU tu ns pipote bien le truc sur un petage de cable irl et tu cherches a couvrir le truc avec l'histoire du hack(note il est assez simple de faire requete Mj pour bloquer ton compte en souspcon de piraterie)

Donc je suis assez ds l'embarras ms le probleme de raid avec ton pseudo sur ts ne pese pas en ta faveur a mon simple avis personnel maintenant a voir avec les autres GM et une ptite reunion sur le cas Juju le Ninja...
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Juju,

Bah on en a pas mal parlé, ton cas est difficile. Dur de connaitre la véracité des faits. Si sur le papier et par le peu que je te connais j'ai tendance à te croire, j'ai souvent appris à mes dépends que les gens sur le net peuvent te faire gober n'importe quoi.

D'un coté j'ai des mails apparement vrais, une attitude de ninja que je ne connaissais pas et des incidents irl justifiant ton absence.

Et de l'autre coté, je peux me dire il a voulu changer de main on a dit non, il n'a plus eu envie de jouer d'ou les mains cassés et quand il fait un retour en raid il se fait engueuler pour afk à tout va et par vengeance, go ninja la banque de guilde.

Tout peut tenir la route dans un sens comme dans l'autre, ton histoire, comme son opposé, c'est la magie du web. Celà dit, si tu t'es fait pirater ton compte, c'est forcément par un proche puisque co le soir en guilde, vient en raid, passe sur le forum, connait les gm...

Bref, je suis un peu perplexe même si la présomption d'innocence me pousse à penser que tu es dans le vrai, celà dit, un conseil, il ne faut jamais passer son compte à qui que ce soit surtout quand on voit ce que les gens en font derriere.

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jujunoche

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut la guilde,

vous voulez voir ma main s'est un truc de malade hihihi!!!

Bon le tout étant dit sachez que je suis a disposition en cas de besoin. Si votre reponse est negative je pense que j'arreterais Wow.

Et c' est clair plus personne je jouera mon compte !!!!

Bon dans tout les cas je vous souhaite une bonne continuation et je suis heureux que casus ai repris son activité.

GG a tous !!!
jujunoche

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juju stop wow.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous et vous remercie pour tous ces bon moments que nous avons passés ensemble.

bye!!!
Elsa

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

« jujunoche » a écrit:
Bon juju stop wow.

Alain Delon sort de ce corps ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: