[refusé]candidature Mage ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eva

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 4:06 pm    Sujet du message: [refusé]candidature Mage ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toute ^^

Prenom : Laurie

Situation : je suis actuellement en suspence pour savoir si je trouve une formation en alternance (semi ecole semi boulot) ou trouvée un job donc mes disponibilité a partir de septembre octobre pourrai varier en fonction de ce que je trouve ^^. Je suis de france donc pas de décalage horaire particulier ^^

Mon personnage : J'ai une mage lvl 80 avec 2 spé / 1er spé feu pour les raid / 2eme spé arcane pour le pvp (oui je sais je suis pas givre !!!) et principalement pour les instances. Niveau pve j'ai clean naxx 10 (j'ai pas clean en 25 mais bon j'ai envie de dire que je rate pas grand chose)
j'ai raid lead le debut des boss d'uldu en 10 (levia/ XT/ tranche/ ignis/ kolo) puis ensuite j'ai fait quelque raid en 10 et 25 uldu avec la guile clan thamanos (gt pick up) ou j'ai decouvert plusieurs autres boss type freya/hodir/conseil de fer et d'autre dont les nom me revienne pas desuite ^^ donc en gros je suis encore a un niveau maigre je ne connais pas tout mais j'aime apprendre j'aime decouvrir et je suis prete a toute critique positive ou negative que ce soit sur mon stuff, mon gemmage, ma façon de jouer du moment qu'on le fait avec politesse et pedagogie ^^

ensuite niveau métier je suis joillerie 455 et couture 438
métier que j'ai choisi en complémentarité d'amis avec qui je joue donc l'entraide ça me connais ^^

niveau stuff je vous invite a me decouvrir au hazar d'une rencontre ^^ (en fait l'armurerie ne marche pas je linkerai le lien quand il sera dispo XD)

pour les rerolls c'est simple j'en ai pas (en fait si j'en ai mais lvl 30 j'arrive pas a décroché de mage !)

ancienne guilde : euuuu alors en tout j'en ai fait 3 en fait 4 mais bon 2 qui compte pas ! 1ere dance of death que j'ai quitter apres 1 an de jeu avec eu ensuite (une qui compte pas vraiment equilibre) ou j'ai du rester 2 semaines apres j'ai arreté le jeux pendant 4 mois donc virée ! ensuite 3eme Les Maitres du Zen guilde que j'aimais beaucoup que j'ai quitter car j'avais envie de voir autre chose avoir une avancer hl plus importante. et la dernier je me souviens plus le nom un truc trop compliquer a ecrire ou je suis resté 3 semaines ou je n'avais aucun atome crochu avec la plupart des membres un fonctionnement trop "vip" pour moi donc je suis partie.

Pourquoi votre guilde : et bien deja parceque y a gälactée dedans et que voilà c'est déjà pas mal Very Happy ensuite parcequ'un ami avec qui je jouée etait dans votre guilde et qu'il parler de votre guilde donc je vous ai connue comme ça ! puis voila j'avais envie de vous découvrir essayer d'apporter ma petite pierre a votre edifice ^^

voilàààà ! je crois que j'ai tout dit merci de m'avoir lui je suis ouverte au entretien ts si vous le souhaité (oui j'ai un micro et ts ! j'ai meme mumbble celon les guildes !) bref !

une chose importante aussi je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui pique les yeux je suis dislexique j'ai du mal avec l'écriture française ^^ j'essaie de faire au mieu même si c'est pas toujours visible ! de toute façon je ne suis pas une fille tres bavarde ou tres écrivaine malgré que je m'integre tres bien dans un groupe bref bref bref !

voilà j'ai tout dit merci ^^ a bientôt peut être ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

merci de l'interet que tu porte a notre guilde

je vais m'occuper de ta postulation et te donner des nouvelle asser rapidement

voila voila

santorro "master nain"
santorro

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re

bon nous avont debatut sur ta postule et a l heure actuelle nous avont 3 mage super present et 1 autre qui revient chez nous donc sa serat dur de te faire une place ds notre guilde

je vais donc etre obliger de refuser ton apply et te souhaiter bonne chance pour la suite

voila voila

santorro "master nain"
tipoun

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a l'interet que tu portes pour notre guilde et bonne chance a toi ds ta recherche de guilde
eva

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien je voulais d'abord vous remerciez de m'avoir laissé ma chance le mini raid de naxx était simpa ! une prochaine fois peut être ! si vous avez besoin hésité pas ! merci et à une prochaine fois ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: