Encore un rapport de combat... / emalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:00 am    Sujet du message: Encore un rapport de combat... / emalon Répondre en citant

bon, les gars, je sais qu'il y a plus vraiment de maitre de classe tout ca... mais voila, je me dois en tant qu'ex maitre demo, de vous raler dessus a la vue du rapport de combat sur emalon...

Je trouve annormal que vous soyez qu'a 3.8k dps sur emalon avec le stuff que vous avez, hier soir, je suis allé sur emalon en pick-up, et je tournais entre 3.4 et 3.8 k selon les try... avec des lagues comme pas possible (j'avais entre 4 et 5 ips, c'est vraiment pas le top pour roxer)
Il va faloir que vous laissiez tomber vos souris si vous vous en servez encore... et ne faites pas semblan, débranchez la carément le temps de vous adapter, au début, c'est dificile, mais avec un peu d'orga, vous arriverez a faire ce que vous avez a faire.
Si le probléme vien d'ailleur, va faloir le trouver, j'espére que la semaine prochaine vous me sortirez un dps > 4k !

Bon, désolé de raler, mais falait que je le dise...

bizou quant méme, et poutrez bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai jeuté un oeuil et il y a des trucs bizzare sur emalon..

Genre vous posez 9 immo, et je ne vois que 8 conflag... alors qu'il pourrait y en avoir jusqu'a 12 ou 13...

Alors, pensez que sur emalon, si au moment ou vous avez posé l'immo, il faut passer sur l'add... il est nécessaire de claquer la conflag avant de passer sur l'add, afin de pas perdre de dps innutilement sur emalon, et qu'environ une demi seconde plus tard, vous soyez sur l'add avec le proc +30% vitesse de cast sur les 3 prochains sors de destruction... donc, imo et 2 inci casté 30% plus vite au début des adds, c'est exactement ce qu'il faut pour kill les add un peu plus vite...

de méme, je ne vois que peu de trai du caho par rapport au nombre d'immo... ca devrait etre au moins equivalent !

Aussi, vous avez try plus de 4 minutes, il devrait y avoir 4 malé funeste sur emalon...

bizbiz
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

une idée...
configurez wow comme il faut, vous avez la possibilité de cast sur votre focus sans l'avoir en cible... pour poser les malé funeste par exemple, c'est cool, un instant, ca s'oublie pas ^^

perso, j'ai mis la touche ctrl pour cast sur mon focus, ca me permet de cast sur le boss, avant de l'avoir ciblé, j'envoir direct mon immo a la sortie d'un add sans cibler emalon, pendant un cast je cible emalon (1 seconde pour cibler un mob avec la touche tab devrait suffire...)

Donc, castez sur le boss avant de le cibler, ca augmentera votre temps de dps, et donc votre dps...
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

@juju...

bon, peut etre que l'armu bug ce matin, mais si c'est pas le cas, je ne comprend vraiment pas ton choix de glyphe pour ton template qui me semble etre celui pour pve...

je parle du template 0/17/54

captation de vie... je ne vois pas vraiment ce qu'elle fais dans un template pve avec lequel tu ne fais pas tanker ton pet...

glyphe de corruption... en full destruc, a virer.

glyphe du diablo, ca augmente de 20%, un pet qui représente 10 % de tes degats en moyéne, quant il est vivan^^.... soit, un max de +2% dps total. c'est pas mal, mais ca n'aurait pas éte mon choix.

je te conseillerais plutot une glyphe +5 % sur inci, ou glyphe de connexion (+20 % de ton esprit en dds, ca fais mini 140 dds pendant 40s, sans compter les bufs raid, ca s'intégre dans un cycle ca) conflag est super, immo est pas mal... bon, faudrait revoir ca.

Ton gemmage...
Tu as mis 3 gemmes de 16 de hate, et 1 de 16 de critique..
Sauf si je me trompe, 10 de hate, augmente ton dps de 7.1, et 10 de critique augmente de 4.6, et 10 de dds augmente ton dps de 10.94...
Donc un total de +34 pour la hate et + 7.4 pour le critique soit un total de +42 dps...
si tu avais mis que des gemmes de dds (gemmes de +19) tu aurais eu +76 au dds, donc environ +83 dps...
de plus, ton germage ne te permetant pas a priori d'ajouter 1 inci entre 2 conflag, il est donc peu utile.

je trouve aussi que tu as beaucoup de hit, (409 au toucher) mais c'est que mon avis...
perso, je virerais le bijous +73 toucher et j'en trouverais un autre...
fatalys

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais laisse, hier sur le premier boss du collisé et ema/archa j'avais de sacré lag je devait tourner un truc genre 1-2ou3 ips max l'add d'emalon j'ai du lui lacher deux pipette.
fission

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport ai buggé !! si tu regarde les heals --néant--...... Exclamation Exclamation
fatalys

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai fission, p-e mais bon je doit pas volé beaucoup plus haut =)
fission

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces sur quand ta un problème D'ips ces mort impossible de jouer ...... Confused Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: