perplexe je suis......3.02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siraena

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 1:33 pm    Sujet du message: perplexe je suis......3.02 Répondre en citant

La forme de vol peut maintenant être apprise au niveau 60. La vitesse de vol est portée à 150%.
Pourquoi pas...................... déjà on a plus à payer et faire les quetes pour la forme épique... (enfin plus autant).... bref.

Innervation : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 3 minutes. Cela signifie que chaque utilisation d'Innervation donnera moitié moins de mana qu'avant, mais qu'on pourra l'utiliser deux fois plus souvent.
Bonjour le up d'esprit que les druides vont devoir avoir pour gonfler la regen mana. avantage peut être, virer la glyphe d'innervation pour la remplacer par autre chose... à approfondir.

Fleur de vie : Les soins finaux qui se produisent à la floraison du sort ont été réduits de 20% à la base et au niveau du coefficient de puissance des sorts.
Je vois pas bien l'interet de le nerf... il rends déjà pas tant que ça à la base... sauf avec une chouette à coté... ^^

Mutilation : Dégâts de base des rangs 4 et 5 réduits d'environ 11%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
Griffure : Dégâts de base des rangs 6 et 7 (initiaux et périodiques) réduits d'environ 7%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
Déchirure : Dégâts de base et par point de combo des rangs 8 et 9 réduits d'environ 6%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
Lambeau : Dégâts de base des rangs 8 et 9 réduits d'environ 10%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
Balayage (félin) : Pourcentage des dégâts de l'arme infligé réduit de 260% à 250%.

Bon ba "no coment", je pleure même si je suis pas dps chat. Déjà c'est tendu parfois lorsque tu veux en faire t'as l'impression d'être seul au monde dans ton inutilité avec un stuff de tank et en forme de chat, mais là.... autant que je regarde le combat et que j'encourage.

Défense sauvage : L'animation lorsqu'on reçoit cette amélioration ne fait plus se lever l'ours.
Modification primordiale... moi je trouvais ça sympa ^^

La forme de voyage peut maintenant être apprise au niveau 16.
Prk pas après tout, toutes les montures sont dispo plus tôt, prk pas celle là aussi.

Équilibre
+ Équilibre de la puissance : Réduit désormais tous les dégâts des sorts reçus de 3/6%, plutôt que de réduire la probabilité d'être touché par les sorts de 2/4%.
+ Éclipse : les améliorations Feu stellaire et Colère de ce talent sont désormais sur des temps de recharge séparés de 30 secondes. De plus, il n'est pas possible d'activer les deux améliorations simultanément.
+ Frénésie du chouettide : Rend à présent 2% du mana de base toutes les 2 secondes pendant sa durée (10 secondes) en plus de ses effets actuels.

Je connais pas du tout.

Restauration
Toucher surpuissant : Augmente désormais aussi le montant des effets de bonus aux soins de Nourrir de 10/20%.
Écorce améliorée : Ne fournit plus de résistance à la dissipation de tous les effets sur le druide, mais réduit maintenant la probabilité que votre Écorce améliorée soit dissipée de 35/70% supplémentaires.

Modification fondamentale aussi.

Bon
Feral cac nerf

Equi (ne sais pas)

Restauration pas trop perdant d'un coté pour reprendre de l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'équilibre c'est un up.
Clairement celà va changer la rotation qui va passer en
colère,colère,colère.... eclipse, feu , feu, feu ... eclipse.... colere, colere , colere ... eclipse etc...

En fait on dit au revoir au laps de temps de recharge du cd interne éclipse. Aujourd'hui quand on était sous éclipse, on spammait feu stellaire pendant eclipse mais aussi 15 secondes apres avant de repasser en colère. C'etait plus rentable et il fallait surtout éviter de faire proc eclipse avec feu stellaire.

Demain, on fera proc eclipse avec colère et feu stellaire et on profitera des deux buffs et en théorie, l'un des deux sera souvent sur le joueur avec une belle augmentation de dps.

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fission

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gravvv un jolie Upp =) parcontre Fleur de vie .... c nimp et innerv no comment réduir de 10 s et réduir a 3min le CD .... Rolling Eyes Rolling Eyes il font nimpp BliBli!!
Salienor

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur de vie = ça ne me dérange pas plus que cela en PvE, vu que l'éclosion finale est difficilement controlable, je ferais moins d'overheal ^^

Innervation = rare sont les cas ou je dois l'utiliser pour l'instant à Ulduar version normal ou alors en fin de boss, donc une innerv compléte transformé en deux "demi innerv" permetras à mon sens plus de souplesse sur son utilisation en raid ! Le seul point négatif est quand tu te fais rez de ne pas récup ta barre de mana.

Toucher surpuissant = j'avais déja un point dans ce talent histoire de up la puissance de mes rapidité de la nature, en plus j'aurais 10 % de bonus de soins à nourrir, pourquoi pas ^^.Clairement Bliz doit nous préparer une remise en avant de notre TG d'une maniére ou d'une autre qui est useless à l'heure actuelle Wink
Siraena

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un changement de skin bonzai peut être ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salienor

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Siraena » a écrit:
Avec un changement de skin bonzai peut être ^^

Pas gagné ça ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: