Mon mantor à dis ^^ Taunt avec modération
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bicsud
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Bicsud » a écrit:
... et evite d'attendre sans rien faire.

Je parlais des demo, pas des droods la...
les dots ne font vraiment pas mal en instant sur les boss, et je ne pense pas que ca puisse reprendre l'aggro en moins de 5 seconde...

Faudrait vraiment que tu ne fasse pas grand chose pour qu'un petit dot reprenne l'aggro, ca tique méme pas a 1k.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siraena

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Palouf oui Cheater en aggro .... ça monte vraiment trop fort c'est pas possible. Regardez lorsque l'on doit reprendre l'aggro sur eux lorsque Gluth ou autre boss du genre te colle un stack... tu fais quoi? tu spam grondement et après tu es comme une andouille car il est imune.

Après t'as plus que tes yeux pour pleurer car le tank pala prends tout sur la tête et que tu peut rien y faire ^^
Xml

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, le tank pala, s'il fait gaffe il repasse pas devant (110%). Bon ok, on fait pas toujours hyper gaffe. Sinon au prochain patch, à priori on devrait perdre un peu en aggro.

Après pour dire les choses franchement, là ou on est quand meme cheaté, c'est que clairement on pas des stuffs optims pour l'aggro, mais pour l'encaissement. Au besoin, on pourrait l'augmenter (cap toucher...). (pour certains HF avec timer, ca serait peut etre nécessaire).
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus personnellement, je commence tout juste à monter mon stuff dps en tank au détriment d'un peu d'endu quand je peux (j'ai changé ceinture, torse, et je switch botte / collier si besoin est cf. Thorim).

L'aggro qu'on génère devient de suite plus appréciable et ca offre un gros confort.

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Siraena

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais on prends tellement plus cher derrière...
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en stuff opti aggro je prends plus cher, mais j'esquive plus et je le sors que pour des packs en masse (sur thorim d'ailleurs les petites ne sont pas élite).
Après globalement, comme souvent tu perds de l'endu en faveur de l'esquive et de défense sauvage, c'est un calcul à faire.

Siraena

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir dans quelle mesure il faudrait pas UP le plus possible l'agi (dsl les rogues) et le critique avec du stuff à la base axés dessus et gemmer endu avec enchantements PA.
Après si on reste avec ce genre de stuff (l'actuel) et que l'on blinde en toucher et expertise... moins de raté ou d'esquive la part des boss ou trash et du coups ça monte aussi plus rapidement...
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Expertise c'est super important pour la montée d'aggro. Après sans rentrer dans les chiffres (j'avais dejà lu / fait en partie les calculs), le stuff idéal est un compromis entre endu et agi.
Clairement, les pièces à forte endu doivent rester notre prio, mais au lieu de forcément enchant/gemme endu, tu fais rentrer de l'agi et de la PA.
En réalité il y aura peu de pièces qui iront à la fois pour nous et pour les voleurs.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis passé de spé deux chouette à félin. Celà te permet de pouvoir switch de pièces plus facilement. Si t'es félin et que la rencontre fais de grosses aoe raid, tu piques un peu de stuff tank. Si t'es tanks mais que tu dois faire mal, tu fous un peu de stuff félin.

Siraena

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas de ce que j'ai vu d'uldu pour le moment, on a que du cuir agi PA critique avec pénétration d'armure et hâte. Faudra peut être revoir notre copie en faisant l'inverse.... gemme endu avec enchante endu puisque le stuff est accés agi PA à l'inverse du T7
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ca. Quand une pièce a de bonnes stats "aggro", tu montes endu en gemme/enchant et inversement. Le tout est ce que ce soit relativement équilibré.
Je garde le stuff givre full endu pour les rencontres demandant un bon pool de vie (type sartha 3d).

Siraena

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que tu changes de métiers ^^
En attendant va falloir aussi que je me penche plus sur ce qui est suceptible de tomber à Uldu sur les différent boss, histoire d'anticiper.

TDC et Joa c'est pas mal pour le coups je regrette pas d'avoir pris Joa à la place de dépeceur.
Xml

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joa va etre nerf au prochain patch Wink

(les "grosses gemmes" devront respecter les couleurs pour avoir le bonus de sertissage)
Siraena

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu que les prismatique ne le seront plus mais elles seront normalement up sur les stat pour compensser.
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais joa tdc est le meilleur combo pour druide tank.

Mexus

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joaillerie powaaaaaaaaaaaaa

Ces gemmes prismatiques sont excellentes!! hihi et le seront tjs après le nerf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: