[Accepté] Postulation Sakuro, Chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakuro

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 6:40 am    Sujet du message: [Accepté] Postulation Sakuro, Chaman élémentaire Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonjour Smile Je m'appel Romain, je suis un Suisse de 22ans, je suis agenceur de cuisine (Cuisiniste), j'adore faire la fête, regarder des animes et jouer aux jeux videos.

Présentation IG
Sakuro, Troll chaman élémentaire ilvl 452, expérience Défis or MoP en moine et chaman, exp MM : Siege d'orgrimmar complet, Cauchemard d'emeraude complet, et Antorus 4 premiers boss.

Votre gameplay

Points de talents utilisés :
Lvl 15 : Écho des éléments
Lvl 30 : Maitrise des totems
Lvl 45 : Esprit du loup
Lvl 60 : Maître des éléments
Lvl 75 : Gardien de la nature
Lvl 90 : Furie-de-glace
Lvl 100: Gardien des tempêtes

Votre cycle :
Le cycle du chaman élémentaire dépend du nombre de cible en face, toutes les écrires ça ferait long :/ mais grosso modo (monocible)
Maitrise des totems, horion de flammes, élémentaire de feu, élémentaire de terre, horion de terre (si j'ai mon Maître des éléments), gardien des tempêtes, éclair, horion de terrre a 90% de maelstorm, horion de givre avec furie des glaces, et entre tout ça caler mes explo de lave et refresh mon horion de flamme, c'est un peu grossièrement résumé.

Interface
Addons utilisés :
Atlas Loot
AzeritePowerWeight
Bagnon
Bartender 4
Battleground target
ChatCopyPaste
Gladius
Leatrix Plus
Mik's Scrolling Battle Text
MogIt
NPCscan
Raider.IO
Recount
World quest list
Deadly boss mod (DBM)

Screenshot de votre interface :

Votre motivation

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Afin de raid avec des gens sympa mais sérieux lors des raids, et vous rejoindre sur la route pour déboiter N'zoth MM et ensuite prendre la route pour aller botter les fesses à Sylvanas à Shadowlands :p

Que pensez vous apporter à notre roster ?
Je pense pouvoir apporter au roster un nouveau membre impliqué, sérieux, à la recherche de son optimisation personnelle, et toujours partant pour aider les autres Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakuro

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2020 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, et je postule pas pour immédiatement faire partie du roster MM, c'est pour l'intégrer dans le futur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lévie

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pas de soucis.
Merci d'avoir fait ta postulation et bienvenue Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: