[accepté]Wildnono druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wildnono

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2018 11:40 pm    Sujet du message: [accepté]Wildnono druide équilibre Répondre en citant

Salutations,

Je suis un gamer de 45 ans qui a connu les premiers jeux vidéos et l'essor de ce loisir... Plusieurs expériences de jeu à des niveaux pro et par ailleurs ayant exploré bien d'autres passions... Professionnel bien actif j'ai cependant retrouvé pas mal de temps libre en dehors du boulot pour me permettre de jouer sereinement à wow de façon très active Wink Plutôt sociable, posé et positif, j'aime wow pour le côté challenge en équipe face au PVE HL... Et j'aime bien aussi passer du temps sur TS pour bavarder et rigoler. Nono de mon petit nom, enchanté, moi de même, lui aussi, voilà ! Smile

Personnage principal

Nom : Wildnono

Classe : Druide équilibre en main spé, gardien opérationnel (je fais beaucoup de MM+ en tank) et heal bientôt.

Avancée : Actuellement la même que vous.

Ilvl : 361 en équi comme en gardien.

Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/Wildnono

(facultatif) Lien de vos logs récents warcraft log ou world of log sur du mythique et/ou HM : Logs de la guilde pex toys (publics comme les votre que j'ai été regardé... curieux ^^)

Votre gameplay et Points de talents utilisés : Je me tiens à jour sur le discord de classe des druides (les dits "experts" qui font les guides sur icyveins pour certains)... Pour ce patch il y a plusieurs spé donnant des résultats à peu près équivalent, j'adapte selon le fight et la compo du groupe. Je me base sur ma compréhension de la classe, sur les guides et aussi sur les logs des meilleurs sur warcraft logs.

Pourquoi ? Je cherche à optimiser mes performances...

Votre cycle : Là encore cela peut être situationnel et dépendant du choix de talents... Sinon est-ce bien nécessaire que je répète le cycle de base qui est disponible sur tous les guides, même les moins détaillés ? Rolling Eyes

Interface : Personnalisée pour avoir tout le visuel utile en raid, avec tout ce qu'il faut en key binds, etc... interface adaptée à mes différents spé ou perso...

Addons utilisés : weakaura, domino, moveerything, dbm, skada, kui nameplates, perls, etc... etc...

Screenshot de votre interface :

Votre motivation et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Pour bien la comprendre je contextualise mon parcours. J'ai joué et raidé HL jusque milieu Cataclysm, sur des serveurs US (je vivais en Amérique du nord). J'ai repris WOW en ce début 2018 et en étant revenu en France. Les comptes n'étant pas transférables d'une région monde à une autre j'ai dû recommencer a zéro... Difficile d'envisager de retourner jouer avec mes potos de l'époque en raison du décalage horaire... Du coup j'ai choisi Elune pour son bon ratio de guildes pve alliance. J'ai rapidement repris le raiding, après une guilde casual que j'ai rapidement lâché je suis passé par Aurore qui a cessé de raider en mars, la je suis entré dans ma guilde actuelle Pextoys. Guilde répondant à mes attentes en termes de progression, pleins de joueurs sympathiques, de belles qualités... cependant je n'y ai pas encore trouvé tout ce que j'attends de la guilde ou je poserais mes valises... Outre l'aspect progression je suis attaché à la qualité du climat de jeu, des relations entre les membres, et bien que je sois bien avec les Pextoys, j'ai envie de regarder un peu ailleurs dans l'espoir d'y trouver un petit quelque chose de plus.

Que pensez vous apporter à notre roster ? Un joueur très actif, respectueux de l'organisation, des membres et des joueurs même en dehors de la guilde... Un joueur présent souvent, capable de se remettre en question pour progresser, faisant preuve d’abnégation face à l'adversité... Et des performances qui s'améliorent continuellement car en comparaison du niveau de maîtrise que j'ai eu lorsque j'ai arrêté durant Cata, je sais que j'ai encore des connaissances à me réapproprier... Cependant j'arrive en ayant déjà retrouvé un bon niveau de jeu.

Vos disponibilités : Tous les soirs... donc adaptable...

Votre ancienne guilde Pextoys

Pourquoi l'avoir quittée ? Pas encore quitté mais il se pourrait que cela soit le cas lorsque vous lirez ma candidature... Je vais informer mon GM, dans la transparence et le respect comme j'aime à faire les choses en général... Par contre je ne suis pas certain de sa réaction car bien qu'étant un excellent joueur et une personne aux qualités appréciables, il peut avoir le sang chaud particulièrement en ce moment ou il semble peut être plus fatigué ou irritable... C'est d'ailleurs un peu en raison du climat de jeu qui en découle en raid que je cherche, mais pas seulement... Comme je l'ai dit plus haut, question de moyenne d'âge des membres, de maturité, j'attends de trouver une guilde ou j'ai encore plus d'affinités avec les membres.... Après une discussion avec votre GM et un officier, après avoir vu votre site, je me dis que cela pourrait être avec vous... si vous le voulez bien.

Approuvez vous notre charte de guilde ? oui c'est signé.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shasha

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2018 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Bienvenu sur notre forum, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, nous allons nous pencher sur ta postulation, et revenons vers toi au plus vite.

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

j'ai juste un cocon et un regain

ah si j 'ai aussi mon don des naaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: