[accepté]Candidature Zylh >> DH Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zylh

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2018 9:00 pm    Sujet du message: [accepté]Candidature Zylh >> DH Dps Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut! Alors alors , moi c'est Romain 32 ans . Je suis dans la région du Champagne au cas ou il'y aurait des acolytes :p . Je bosse au sein d'une coopérative agricole , plus précisément dans un silo à céréales....le reste sera dévoilé au fur et à mesure ( plus sympa comme ça Smile )

Votre Personnage

La j'en connais deux qui vous ont rejoins qui se marrent déja derriere leur ecran ^^ à legion j'ai play rogue/dh/demo/mage/dk !!

Restons sur le dh ! Very Happy

Zylh / dh dps / 2/11mm xp eonar et hasabel également . ( pas down argus hm avc celui ci car pas encore eu l'occaz d'etre pris en pu a 960 ds les sacs )

ilvl 953 ( leg bis quand même)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/zylh

Votre gameplay

le basic build demonic avec une variante de temps en temps suivant la compo du raid et le dps de celui -ci

genre si gros groupe sur command , je prends dernier sang au lieu de chaostrike (en hm) , permet de faire moins de dps sur le fight, mais plus sur le pop d'adds ....etc etc .. Smile

Addons utilisés :

WA2 /tidyplates / big debuff/dbm / gw2 sont les principaux

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

ahaaaa la grande question !
C'est tres simple ! deux amis ( pandé et krystal) qui etaient dans mon ancienne guilde (Daybreak) vous ont rejoins il ya un petit moment déja.... ils m'ont vanté votre guilde les saligauds ! vous avancez bien en mm , l'ambiance et la maturité sont au rendez-vous , en gros ils m'ont dit que du bien de casus belli donc ayant envie de continuer d'avancer, de progresser et surtout m'amuser et bien me voila Very Happy

Que pensez vous apporter à notre roster ?

Je suis un gars qui passe 3h à taper un poteau , 4h à se sim et derrière retaper 3h le poteau pour gagner 10k dps ^^
jveux toujours taper plus , prendre moins , faire mieux , chain wype ne me dérange pas , j'ai l'habitude ( qui se souvient de ICC25hm Very Happy ) ouverts aux remarques et aux conseils blablabli blablabla bref ! jsuis un bon gars qui veux jouer avec des bons gars :p

Vos disponibilités :

sachant que deux soirs sont obligatoires chez vous et que vous raidez quatres soirs par semaines , à moins d'avoir un souci je devrais être dispos 6/7 Very Happy , je suis co pratiquement tous les soirs

Juste un truc , je préfère prévenir d'avance , en période de moisson ( on y ait pas ) je ne serais pas du tout dispo de par le boulot .

Voili voilou , navré d'avance pour la lecture de ce pavé et les fautes qui à mon avis quelques-unes sont encore présentes ^^

j'approuve la charte !

BTAG >> Zylh#2734
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2018 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello

bienvenue sur notre forum

nous allons bientot nous poencher sur ton apply

merci de ta patience
santorro

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop

nous allons bientot te proposer un raid test suivit d'un petit entretiens ts

quelles son tes dispo la semaine prochaine ?

Dernière édition par santorro le Dim Mar 11, 2018 8:35 pm; édité 1 fois
zylh

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoyoyo !

Semaine prochaine je suis dispo tout les soirs normalement Wink
santorro

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop

serais tu disponible ce soir pour un petit raid test ?
zylh

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! ouep ! j'ai déja votre discord Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: