[accepté]Canditature DH tank Ministry
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ministry

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2017 10:33 pm    Sujet du message: [accepté]Canditature DH tank Ministry Répondre en citant

Présentation IRL : Salut tout le monde, Julien, 38 ans, marié, 1 enfant. Bourguignon d'origine alsacienne, j'habite un chalet bien perdu dans les bois loin de tout (ou au coeur de tout, ça dépend des points de vue). Expert en communication d'entreprise, je prépare une grosse reconversion professionnelle. Je suis passionné de musique plutôt "décalée" certains le verront sur le nom de mon perso, et je pratique la batterie depuis plus de 20 ans, et je suis encore quasi tout les jours dessus Smile (j'ai une salle de musique à la maison).
Je suis sur wow depuis 12 ans, et j'ai toujours joué war tank en main, mais le gameplay à cette extension m'a beaucoup déçu, le DH est bien tombé.

Votre Personnage : Ministry, Chasseur de démons, Vengeance, ilvl 942, avancée ToS 3/9 MM et clean le HM (je n'ai pas fait les autres raid en temps et en heure car j'ai fait une pause de 6 mois sur le jeu, probablement déçu à cause du Wartank casserole, entre autres...)

Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/ministry

Votre gameplay : J'optimise mes points de talents en fonctions des combats, s'il faut plutôt miser sur la résistances (genre KJ) ou sur la vivacité des déplacements (genre l'avatar). Mais en général j'utilise Frappe abyssale, festin d'âme, déferlante de flammes, déchirement de l'âme, sigils accélérés, dévastation gangrenée et dernier recourt. Je mise actuellement ma résistance avec le choix de mes pièces légendaires, sur les pointes démoniaques et un bonus de 15% de ponction, les 2 en continue.
Interface: J'utilise l'interface de base, et DBM / Recount en addons

Votre motivation : Après avoir multiplié les expériences ces dernières années en "petites guildes", je cherche un autre horizon dans le jeu, une guilde stable avec des membres actifs, respectueux et matures pour qui le jeu reste avant tout une source de distraction, où on ai un objectif commun de progression et d'entente. Je sérieux et assidu dans le jeu et je m'investis beaucoup dans ce que je fais si le groupe (la guilde) l'est aussi. Je suis disponible pour 3 soirs de raid par semaines, et j'adhère complètement à votre charte. Je quitte ma guilde avec mon ami Moustique qui postule aussi chez vous, car notre ancien GM a du arrêté définitivement le jeu. Merci de m'avoir lu et à très vite j'espère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2017 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop

content de voir ton apply Wink

comme prevue raid test demains soir sur les soeurs de la nuit

a demains

santorro "master nain"
Ministry

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça marche à demain, et je te confirme que mon collègue tank Kvar sera là aussi pour cette soirée test Smile il est entrain de postuler à son tour.
santorro

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

parfais j'attend donc son apply Wink

a demains
Ministry

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2017 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir accepté Smile
tytchypie

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2017 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff facile, tu as mentionné bourguignon, alsacien et chalet
santo va s inviter chez toi pour manger du boeuf bourguignon, une choucroute ....
TU sais pas ou tu as mis les pieds Very Happy
Ministry

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2017 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je parle pas des boissons, sinon je risque de voir débouler du monde Rolling Eyes
Ministry

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2017 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon jardin ce matin au réveil, ça le dissuader Laughing
tytchypie

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2017 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du contraire très joli Very Happy
Ministry

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais inaccessible Cool
Ministry

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après pas de problèmes, je me débrouille pas trop mal aux fourneaux, et j'ai une bonne cave Wink
Shasha

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu a du rhum?

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

j'ai juste un cocon et un regain

ah si j 'ai aussi mon don des naaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ministry

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2017 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours ! surtout en hiver
Shasha

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah nice ça, surtout que en tant que moine je consomme énormément Wink

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

j'ai juste un cocon et un regain

ah si j 'ai aussi mon don des naaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ministry

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prépare des réserves alors, en cas d'embuscade Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: