[accepté]Candidature Voleur Finesse - Miyasun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrenaline

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 6:36 pm    Sujet du message: [accepté]Candidature Voleur Finesse - Miyasun Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Présentation IRL : Anthony, 29 ans, j'habite dans l’Hérault à Agde, Natif de Béziers, j'ai grandis et fait mes études dans cette même ville, détenteur d'un Bac pro en Eleec, ayant fini mes études, j'ai directement pris une voie totalement opposé : La restauration, je pratique ce métier depuis maintenant presque 10 ans, et je travail actuellement en tant que Barman dans un restaurant semi gastro prés de chez moi, malgré que j'espère pouvoir a la rentrée prochaine passer mon concours infirmier pour pouvoir avoir une vie plus saine. Vous allez me dire : Attend tu travail dans la restauration, tu ne va pas pouvoir raid le soir ? Et bien si ne vous inquiétez pas, j'ai la chance d'avoir une place en or, je ne travail que les midi toute la semaine avec juste comme soir le samedi ! Je joue à wow depuis sa sortie 2005, avec bien sur comme tout le monde des poses de temps en temps plus ou moins longues.Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de pouvoir faire du raid hl ( Si ce n'est a Vanilla quand j'étais étudiant, Clean MC, BWL, et bonne avancée sur AQ40 et trés peu naxx 60 ) de cause par mon métier qui ne me permettez pas de pouvoir raid le soir, mais maintenant que j'ai une situation stable et que je peut rejoindre des amis à moi qui ont postuler chez vous ( Ministry, Moustique et Kvar ) je suis très motivé à me lancer dans le bain ! Voilà pour ce qui es de moi Wink

Votre personnage : Alors à l'heure actuel et cela depuis à peine un mois je joue ma rogue en main ( Rogue que j'ai depuis a peu prés début Wotlk ), avant cela je joué ma chaman amélio depuis Ulduar en main. Je joue finesse, car je trouve cette spé très complexe ( arrêtez moi si je me trompe ) et intéressante à joué. Je commence à très bien maitriser le sujet et estime être à la hauteur pour pouvoir faire du MM.

Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/miyas%C3%B9n

Mon Gameplay : Alors écoutez je ne sais pas trop quoi dire à propos de mon gameplay, si ce n'est je vous laisserais découvrir par vous même en raid si j'ai la chance de pouvoir rejoindre vos rangs, et bien sur je vous laisse regardez mon arbre de talent sur le lien ci dessus.

Ma motivation : Ma motivation première et bien sur de pouvoir enfin clean un raid MM d'un nouveau patch, comme cité plus haut je joue à ce jeu depuis très longtemps et j'adore le challenge que propose le mm, malgré que je n'ai pas beaucoup pu avoir la chance de joué dans cette difficultés, j'adore aussi faire du MM+. Si je suis la aujourd'hui c'est car malheureusement un Ami à moi Irl à arrêtez le jeu récemment et du coup j'ai du rebondir juste avant la sortie du raid et par chance mes amis ont postulez chez vous, alors je l'espère, je trouverais ma place au sein de cette guilde prestigieuse.

J'arrête ici, sinon je me connais j'écris 10 pages Rolling Eyes
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

merci de l'interet que tu porte a notre guilde

comme tes ex guildoux , serais tu dispo ce soir pour un raid test suivit d'un entretiens ts ?
Adrenaline

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Santorro

Je suis disponible ce soir pour le raid et également pour l'entretiens TS.
santorro

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfais et bien a ce soir alors Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: