[acceptée]Loulia -> Hunt BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loulia

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 5:11 pm    Sujet du message: [acceptée]Loulia -> Hunt BM Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je viens donc ici, comme prévu pour vous soumettre ma candidature afin de pouvoir rentrer dans votre guilde Smile
1) IRL
-Prénom : Océane
-Statut pro : étudiante

2)IG
- Perso : Loulia
- Classe : Hunt
- Spé : BM
- Avancée : Actuellement 9/9 NM et HM. Pas d'avancée en mythique.
- Ilvl : 930.4 équipé /935 non équipé
- Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/nerzhul/loulia
- Lien warcraft logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ner%E2%80%99zhul/loulia

Pour finir ce point, je tenais à vous faire une petite présentation IG de mon histoire sur ce jeu. Tout d'abord, comme vous pouvez l'imaginer, je me suis mise à ce jeu à force de regarder mon père jouer. Puis vers mes 6-7 ans j'ai commencé à m'y mettre de mon côté, et depuis voilà où j'en suis. J'ai toujours main le hunt à chaque extension depuis la fin de BC mais je me suis réellement diversifiée à wotlk (l'extension ou j'ai farm le mode reroll Rolling Eyes ), je suis passée de BM à préci pour le pve, puis survie pour le pvp, ainsi que comme le permettait cette extension je me suis mise à monter chaque classe existante à cette époque avec quasiment chaque spé. Depuis sur mon hunt (hormis contexte pvp) j'ai choisi de main le BM en spé pve qu'importe s'il fait parti des moins bon actuellement et que la spé préci est devant ou s'il domine largement tout le monde, pour quelles raison ? Parce que c'est la spé que j'ai toujours adoré jouer (même si je la préférais avant la refonte à wod), et pas parce que c'est la spé la plus facile où on est censé rouler la tête sur le clavier ! Juste que la nouvelle spé survie il n'en est pas question, je ne la considère même pas comme une spé de hunt, sachant qu'il est au cac. Et pour la préci je l'ai testé et je m'en lasse vite à la jouer.

En ce qui concerne mon gameplay :
Tous mes talents sont montrés sur mes précédents liens Wink
En effet je joue stomp, histoire de ne pas avoir que du mono, vu que la tombe est un raid beaucoup plus axé sur le multi que le mono qui lui est présent que pour quelques boss.
Mon cycle quant à lui est assez similaire à celui des BM vu qu'il n'y en pas 10 de différents : "Full burst" à l'engage (en général), puis use toutes les bêtes féroces de dispo avant de claquer "Tonnerre du titan" -> ce qui permet de maximiser le dps. Puis sous courroux bestial, utiliser l'éternel cobra shot afin de reset le kill comand et de l'utiliser le plus souvent. Et si le légendaire fourche langue d'équipé: privilégié les 4 stacks de cobra shot afin de maintenir les 4% de dps en plus tout au long du fight.

Interface : J'utilise très peu d'addon comme j'en avais parler à Santo. Il s'agit là je pense des addons dit "basiques" : Skada/Détails, DBM/BigWigs (tout dépend avec lequel vous jouez), RCLootCouncil(pour les loots), AngryAssignments (petit bloc notes, utilisé principalement pour Aluriel MM) et pas de WeakAuras de classes (parce que j'estime ne pas en avoir besoin sur mon hunt étant donné que la façon dont le BM se joue est assez répétitive) ou de boss.

Ma motivation ? J'aimerais intégrer votre guilde pour la simple et bonne raison que je n'ai pas commencé le mythique étant donné que ma guilde actuelle stagne beaucoup trop et qu'elle va sûrement tout arrêter.
Petit point bonus : Mon père est aussi dans votre guilde donc ça me donne une petite motiv en plus pour le rejoindre Laughing
Je pense apporter à votre roster une présence sérieuse, intéressée et qui envoie du lourd au dps ou pas Laughing
En ce qui concerne mes dispos je n'ai pas de soir en particulier, si ce n'est d'avoir le vendredi et samedi soir libre, vu que c'est le weekend ^^
Niveaux horaires je suis plutôt branchée 21h-23h30/00h, au délà je trouve ça un petit peu tard et ma concentration laisse place à ma fatigue surtout .
Je vais quittée ma guilde parce que les serveurs ally : Ner'Zhul/Garona/Sargeras sont complètement morts, et après avoir tenté de faire une fusion des 4 plus grosses guildes allys qui a échouée je me résigne à changer de serveur.

Voilà voilà, je pense avoir fini et dis tout ce que j'avais à dire Smile Je vous dis à bientôt, et surtout j’espère que vous n'aurez pas saturer niveau lecture Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardeath

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2017 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non tkt on sature pas pour si peu ^^

/w un off ou un gm pour être guildé desque tu arrive sur le serveur..

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: