[annulé]Greygøøse Frost Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greygoose

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2017 11:05 pm    Sujet du message: [annulé]Greygøøse Frost Mage Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonjour ! Florian 22 ans, taf dans l'aggro-alimentaire. Geek et sportif, le reste on s'en branle Very Happy

Votre Personnage :

Nom : Greygøøse
Classe : Mage
Spé : Frost
Avancée : Quasi nulle sur ce progress je viens de reprendre le jeu, 4/10 avant mon arrêt et 7/7 2/3 sur les anciens raids.
Ilvl : 914, à noter qu'il est gonflé j'ai beaucoup de hors-set à retirer en le remplaçant par les tokens.
Armurerie
J'étais en retard de stuff sur le mage quand je faisais NH, mes logs sont donc inintéressants sans les mettre en bracket
Logs NH bracket
+
Logs SP EN/ToV

Gameplay :

15: Lonely winter car les autres sont affreusement nuls comparé à celui-ci tout simplement^^

30: Je joue en ice floes car je n'aime pas le shimmer, en cas de root/stun ou peu importe; je n'aime également pas avoir une baisse d'activité si un déplacement non prévu est à effectuer sans me baser sur l'aléatoire d'un proc qui pourrait me laisser me déplacer sans baisse d'activité.

45: L'incanters flow est clairement le meilleur talent ici, mirror image est trop faible, et la rune est beaucoup plus adaptée a une spé arcane par exemple ou tu as un burst à un moment donné puis plus grand chose, frost c'est différent tu "te dois" de garder, dans la mesure du possible (ne pas overstack) tes fingers of frost/brain freeze quand tu es haut en stack d'incantateur, et cela arrive très regulièrement, d'où le fait qu'il soit meilleur que la rune!

60: 95% du temps en splitting ice, rien que pour le fait que l'ice lance se divise en 2, et qu'il est très proche même en monocible du Frozen Touch, suffit que y'ait un ptit add par ci par là et c'est le meilleur talent. Ne connaissant pas assez bien la tombe, je vais donner un exemple Nighthold, je prenais Frozen touch sur Krosus, et Trilliax nm/hm, c'est tout.

75: Talent inutile en terme d'éfficience en raid, excepté si on aurait besoin d'un ring of frost sur un combat, ce qui me paraît impossible.

90 : Bah là tout va dépendre si monocible ou multicibles, Unstable magic en monocible, Artic gale en AoE/cleave.

100 : Thermal void bien sûr !! Parce que les autres sont juste ridicule à coté de celui-là!

Pull - Rota classique

-2 : Pot+cast frostbolt
-trinket/icy veins, Ebonbolt puis l'orbe gelé
Ensuite c'est plutôt suivre la logique des brain freeze/fingers of frost, c-à-d dépenser ses javelots avant de dépenser brain freeze, tout en essayant de faire partir vos javelots sur le plus de stack d'incantateur possible, que ce soit en burst ou en phase "molle" cette logique reste la même! Pour les non mages je m'explique :
Vos javelots sont votre plus grande source de dégâts, il faut attendre un proc pour l'envoyer (fingers of frost), cependant votre filler qui est frostbolt peut faire proc un autre sort qui s'apelle flurry (Brain freeze) et en envoyant celui-ci vous allez mettre un débuff sur la cible d'environ 1seconde j'dirais, ou envoyer un javelot va faire les mêmes dégâts que si vous aviez eu un proc. Donc si vous avez un proc javelot et un proc brain freeze, vous utilisez votre proc brain freeze en premier vous allez suivre par un javelot forcément, et ça va également consumer le proc de javelot que vous aviez eu, autrement dit dans ce sens vous en envoyé 1, dans l'autre 2. Voilà desolé pour le manque de clarté c'est pas mon fort haha!

En aoe ça revient quasiment au même à rajouté le blizzard qui n'a aucune utilité en monocible.

Interface :

Screenshot hors-combat

Weakauras/Bigwigs/Littlewigs/TMW/EXRT/Elvui. Je ne citerais pas les add-ons type Worldquesttracker etc..

Motivation:

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre: Bah je viens de reprendre le jeu et j'avais pas envie de rejoindre une guilde ou je ne connaitrai personne juste pour avancer etc.. Donc j'ai vu qu'il y'avait Floravior (Raghan) ici c'est la première chose qui m'a donné envie de venir chez vous, du coup j'en ai parlé avec lui tout ça et c'est lui qui m'disait que l'ambiance était plutôt cool, bon délire. C'est ce qui m'a chauffé on va dire! plus envie de me prendre la tête sur un jeu en c'moment!

Que pensez vous apporter à notre roster : Une question difficile pour rester humble et vendeur haha, je dirais que de part mon expérience entre grandes guillemets HL (Larmes de Hadès milieu wod jusqu’à legion, puis Brawl et Project) je peux apporter une bonne vision de jeu, et une bonne connaissance des casters de manière générale. à ne pas prendre de façon prétentieuse et hautaine ce n'est pas mon intention!

Vos disponibilités :
Avec le boulot et le sport, celles-ci dépendent de mon niveau de fatigue uniquement, donc 3soirs minimum est largement faisable, tous les soirs si je suis chaud :p

Votre ancienne guilde :

Project, la guilde était en cours de disband, la moitié des joueurs étaient parti, j'avais une flemme monstre à me ré-integrer quelque part, j'ai donc stop le jeu!

Approuvez vous notre charte de guilde ?
Lu et approuvé sir!

PS: étant donné que vous avez déjà quelques mages, je pourrai comprendre une certaine réticence à en recruter un autre sorti de nulle part, qui plus est no-stuff!
+ : Ayant joué avec Raghan 4-5 mois chez brawl, il m'a vu joué SP et mage Arcane, il pourra vous dire, en tout objectivité bien-sûr si perdre du temps à me stuff etc serait rentable ou non.
!Vidéo d'un vieux down pour visualiser en combat mon interface, qui est quand même bien plus epuré aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2017 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello

merci de l'interet que tu porte a notre guilde

nous allons bientot nous pencher sur ton apply

a bientot !!!
floravior

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !! Ca fait plaisir de te voir postuler ! Gl pour ta
Candidature et à tres bientôt in game Very Happy

santorro

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop

serais tu disponible pour un petit raid test ce mercredi ?
Greygoose

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, yep dispo!
Greygoose

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2017 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je poste juste un message ici pour dire que j'annule mon apply chez vous.

Bonne continuation dans votre progress!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: