[accepté]"DK tank / Floravior"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floravior

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2017 7:47 pm    Sujet du message: [accepté]"DK tank / Floravior" Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaite postuler pour retourner dans les rangs de Casus BellI:
certains doivent se rappeler de moi ; j'étais parti d'une mauvaise façon, aussi je n'ai pas tenté de revenir auparavant. Je suis donc parti voir ce que je valais dans une grosse guilde , avec un clean MM à la clé , pour comprendre que pour moi la finalité de ce jeu est l'amusement, chose que je ne trouvais pas dans les "grosses" guildes .Aussi, suite à une discussion au préalable avec les offs, je viens me remettre à disposition de la guilde , tout en assurant un investissement toujours similaire.
DK tank /frost 914 : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/l%C3%AB%C3%ABchk%C3%AEng

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tytchypie

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2017 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut flo, bon retour à la maison Very Happy
santorro

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2017 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop

on en a discuter sur ts , tu sais ce que j'attend de toi

re bienvenue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: