[accepté]Chevalier de la mort sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rikudo

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 3:27 pm    Sujet du message: [accepté]Chevalier de la mort sang Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

in-game Rikudõ dk blood 729ivl, fraichement arrivé sur Elune

J'ai débuté sur wow à Vanilia sur le serveur Vol'jin en tant que mage..
Une fois WOTLK sortie et le dk avec, j'ai changer de serveur pour aller sur Elune pour faire du pve hl en tank, qui n'a pas duré très longtemps du a mon ancien travail.
je viens de revenir sur le serveur Elune suite à un gquit de mon ancienne guilde sur le serveur Hyjal. C'est une longue histoire. Smile

Pour mon petit dk tank j'ai choisis les métiers : joaillier 700/700
Enchantement 700/700
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Rikud%C3%B5/simple
Pour ce qui est du template:
1er palier - Parasite de peste, est pour moi le talent le plus opti pour la gestion de rune supplémentaire.

2eme palier - Purgatoire, pas trop besoin d'expliquer je pense^^ ne pas mourir et laisser quelque second supplémentaire aux heals pour me sauver reste Op pour un tank .

3eme palier - Avancée de la mort, le troisième palier est pour moi un palier situationnel, les talents ont tous leur utilités dans une situation donnée, mais se talent reste le plus utile en générale.

4eme palier - Drain sanglant, j'ai toujours utilisé se talent même avant sa refonte, un talent qui me permet d'avoir une rune sup au moment ou je le veux reste le mieux pour gérer les différentes situations.

5eme palier - Pacte mortel, un talent cheate pour moi, un peut moin du a la refonte qui nous met un debuff d'absorbe de heal, mais le plus opti pour moi.

6eme palier - Emprise de Fielsang, un palier situationnel encore, le grippe de masse ou le stun de masse... selon les boss.

7eme palier - Profanation, le talent profanation est pour mon build le plus opti en plus des dégâts qu'il génère, un cd de réduction de dégât subit

pour se qui est de ma seconde spe... elle est "viable" en raid je fais entre 40 et 45k de dps.

Sinon pour se qui est de l'IRL, Adrien 26ans, habite en Île-de-France, Yvelines. Je dispose d'une connexion fibre, mais on est jamais a l’abri d'un crash box.

Comme dit un peut plus haut j'ai commencé wow avec un mage jusqu'au lv 70 j'ai fais les différents raid de bc (SSC,Mano,Grull,Kara,Bt,Hyjal et dj de la tempête) , pas vanilia. Une fois le dk créer et stuff, j'ai pu commencé les raid de WOTLK , Ulduar, Citadelle, L'épreuve. Une fois cataclysme sorti, j'ai migré pour revenir sur le serveur Vol'jin pour jouer avec un ami qui à lui migré sur Elune^^ vive la communication.. J'ai par la suite fais plusieurs guildes pour pouvoir raid sur bastion,descente, trône. Je me suis fais recruter par la guilde Alternative alors que j'étais sur tdf hm, puis je suis rester chez eux et j'ai évolué jusqu'au grade de co-gm/Rl depuis Cata.

Pour se qui est de mon cycle tank, pour des trash kikoo ,j'utilise Frappe de mort, Profanation, Poussée de fièvre puis kikoo Furoncle sanglant
Pour se qui est des boss Bouclier d'os avant le pull, j'utilise Arme runique dansante puis le meme start sauf qu'au lieu de kikoo Furoncle, j'utilise Voile mortel pour générer de la puissance runique, le furoncle pour augmenter les stacks de ma frappe de mort.

Les statistiques dk tank :
Build équilibré pour une bonne survie et un bon dps. Force=bonus d'amure/Maitrise=Frappe multiple puis en bonus hâte=critique.
Build offensifs pour un gros dps et un gros hps, mais aussi de gros dégâts subit. Force/Bonus d'amure/Frappe multiple/critique/Maitrise=Hâte.

Pour se qui est des disponibilités de jeu, je suis disponible tout les soirs sauf modification imprévus de mon planning, je n'ai pas d’horaires fixe car je travail aussi bien le jour comme nuit.

Les raisons pour la quel je postule chez vous, est que l'un de vos membre ma wisp me disant de postule car il ne savait pas trop si vous recrutiez ou non des tank.
Et aussi recherchant un guilde pve et afin de pouvoir avancé dans la bonne ambiance (j'espère)

Pour se qui est des addons.... c'est pas bien les addons. j'en utilisais pas mal (utilise toujours d’ailleurs)

j'espère que le lien va fonctionner. interface groupe/raid, quelque petit truc en plus durant le combat.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448889885-wowscrnshot-113015-142416.jpg

Addons :
- BigWigs
- Skada
- Exorsus
- Elvui
pour le principaux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aãra

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Rikudõ !!

Excuses moi , je n'étais pas présent sur wow ce week end . Je n'ai pas pu te répondre plus tôt .

Nous avons actuellement 3 tanks en guilde . Dont 2 actifs tous les soirs ( Leviane et Dollack ) et un ancien tank de la guilde Kiranas ( qui reprend petit à petit , car retard de stuff pour le MM) .

Nous n'avons pas de Dk Tank Wink

Nous en discuterons entre Gm aujourd'hui et te donneront une reponse .

Merci pour ta patience .

Amicalement ,

Diny .

" Joseph Folliet "

Aãra

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !!

Si tu es disponible demain , nous te proposons ta première soirée de test .
Au programme les 4 premiers en MM :

1- Assault
2- Saccageur
3- Kormrock
4- Le conseil .

Vu que ton xp est sur le premier en MM , je t'invites à lire les stratégies adoptées par les tanks de guilde sur notre forum .
Evidement tu auras un briefing rapide avant les pulls Wink

" Joseph Folliet "

rikudo

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

je serais disponible se mercredi pour le raid test, j'ai déjà commencer a lire les strats.
Aãra

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !!
A demain Wink

Ps : Nous groupons vers 20h30 .

" Joseph Folliet "

santorro

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop

confirme tu ta presence ce soir pour ton deuxieme raid test sur fielsang MM ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: