[accepté] Candidature Peps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peps

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 12:56 am    Sujet du message: [accepté] Candidature Peps Répondre en citant

Bonjour,

Motivation:
Je souhaiterais faire parti de votre guilde car je sais votre guilde d'un niveau pve relativement intéréssant et également parceque l'un de vos membres et un ami de longue date (darksqualls) ça me ferais plaisir de pouvoir rejouer avec lui. Very Happy

Profil IRL:
Je m'appelle Fred, 22ans, employé commercial (pour plus d'infos me demander).

Nom de perso:
Peps Wink

Classe et spé:
Druide spé heal.

Niveau de stuff:
Quasi full épique (2 bagues bleues+1bijou), stuffer naax10+2pièces T7 raid10. bonus soin unbuff: 1708 ; regen mana: 655 hors incant.

Disponibilités:
Généralement tous les aprem sauf vendredi et samedi; toutes les soirées et également présent le week end en soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darksqualls

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 1:01 am    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Salut peps bon moi je met d'une +1 pour le joueur car c un amis on a travailler ensemble il y a un moment et on a commencer a jouer a wow en meme temps ^^.
puis +1 pour le druid heal il joue tré bien sa classe .
Donc voila bon je c que le recrutement est fermer mais bon ki ne tente rien a rien ^^ en espérant ke tu soi prit l'ami .
+1

calgar
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de ta postulation, qui est appliquée et agréable à lire. Par contre je suis désolé de te dire que nous marquons une pause au niveau du recrutement le temps de prendre un peu de recul sur nos effectifs et notre comportement en raid.
Si tu en as le courage, et la patience, je te recommande de retenter ta chance plus tard, si tu es toujours intéressé par notre guilde.
A bientot peut être donc.

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meryan

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais votre guilde d'un niveau pve relativement intéréssant

?????????relativement intéressant!!!!! mais lool
calgar
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Peps,
Comme je te le disais, une place de heal s'est libéré et donc si tu es intéressé c'est toujours up pour toi:)

Express en approche, train rapide pas d'arrêt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peps

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 1:20 am    Sujet du message: Toujours peps :) Répondre en citant

Coucou, et oui c'est re-moi et toujours up biensûr, pour les formalités ou autre, contact moi ingame sur peps ou pepsmago mon reroll que je joue actuellement Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: