[accepté]Hamky War DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hamky

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2018 2:01 am    Sujet du message: [accepté]Hamky War DPS Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Bertrand , 30 ans , habitant actuellement sur Bordeaux, Fan de wow depuis Vanilla, j'écume le jeu avec quelques pauses , longues ou courtes !
Cette extension est juste énorme, et suite à de nombreux départs d'amis de longue date de mon ancienne guilde, j'ai décidé de me mettre à la recherche d'une guilde stable et qui avance ! J'ai donc parlé un peu avec Shanel qui m'a décrit exactement ce que je recherche !

Mon personnage est un Gnome !

Guerrier Gnome Hamky, 380 ilvl en spé arme 376 en Fury. J'aime les deux spé, mais je reste quand même plus efficace en Arme à la 8.0, Aucun soucis de respé si cela me permet d’être plus efficace. Je contrôle trés bien les deux.
La spé Def ne m'est pas étrangère, mais il est vrai que le war def est un peu léger, et je n'est pas forcement beaucoup taffé sur les traits à focus.

mon Raid io et mon armurie. Mes perf sont pas au top en MM , n'ayant fait que Taloc .

Log : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/Hamky#difficulty=4

Raid.io : https://raider.io/characters/eu/elune/Hamky?utm_source=client

Points de talents utilisés :

Mes talents sont tout à fait Basique d'un war arm

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#warrior/arms/talents=3111211

Casse crâne : Apport en Rage non négligeable
Doublement pour une meilleure mobilité
Massacre: L’exécution en chaine à 35% c'est jouissif et surtout opti !
Second souffle ou Posture def , très situationnel, tout dépend si j'ai besoin d'un talent def en plus.
Brise guerre : la base on vous la fait pas
Mise à mort : Les combats sont longs donc 10% de hâte assez constant, Avatar si besoin de burst (Fetide HM en tunnel)
Maitrise de la rage: On baisse le CD de sorts indispensable !

Mon cycle :

Le but est de garder mon saignement blessures profondes actif en perma, donc pas forcement de cycle exacte mais c'est de la monté de rage avec fulgurance , heurtoir proc, casse crâne et avoir toujours de la rage pour lancer ma frappe mortelle.

Au niveau de l'interface et des addons:

J'utilise Elvui que je modifie moi même, de nombreux Addons d'aide et info type détails, et j'utilise beaucoup weakaura !

Pour les raid j'utilise BW ou DBM à la demande de la guilde, que je couple avec PhoGuild - Raid Ability Timeline
et Des WA pour chaque boss en MM

Screenshot de votre interface :

Extrêmement motivé pour Tryhard sur les boss en MM, avoir une jolie avancée sur les prochains patch aussi ! tout en ayant une guilde stable avec des gens respectueux, ayant la même motivation que moi ! C'est un jeu de partage, de groupe, et donc être dans un groupe de qualité que ce soit en jeu ou humainement c'est trés important.

C'est en lisant les descriptifs et en parlant à Shanel que cela m'a conforté dans l'idée de postuler chez vous. Nous avons les mêmes attentes et les mêmes valeurs à mon avis

Ma présence parmi vous permettra d'avoir un war gnome assez cool quand même, un nouveau joueur sur qui compté ! Une personne voulant toujours évoluer et se remettant constamment en question.

Mes disponibilités sont les mêmes que vous, même si celles ci changent, à part le vendredi soir et le Weekend.
IRL avant tout, donc cela peut arrivé que je ne sois pas dispo exceptionnellement , la vie quoi !

Je vous remercie tous d'avance pour la lecture ! Je suis dispo sur mes persos si besoin

ha oui les rerolls !
Mage 370, Moine heal 370, DH 355, DK tank 355, pretre disc 355 , je me focus sur le dh et le moine heal

Mon Btag : Hamkiri#2267

charte de guilde apporved !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shasha

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2018 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Bienvenu sur notre forum, j'attendais ta postulation c'est chose faite Wink

Nous allons nous pencher sur ton cas et revenir très vite vers toi .

@ très bientôt

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

j'ai juste un cocon et un regain

ah si j 'ai aussi mon don des naaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wildnono

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2018 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est peu influant quant à la suite, cependant je me permet de souligner ici les bonnes raisons exprimées dans cette candidature... Ce gnome à l'air de chercher plus qu'un groupe de raid, c'est à dire une guilde avec un bon état d'esprit d'équipe..' et nous on cherche ce genre de joueurs en priorité pour construire du solide dans une bonne ambiance... A voir ce que ça donne en live Smile

Par contre j'ai une grosse réserve... C'est un gnome ! Les gnomes sont tous fous, c'est bien connu. Donc contrôle psy obligatoire selon moi, médication avant chaque raid !
Shasha

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta patience , nous allons regarder ton apply et te donner des nouvelles très vite

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

hamky

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2018 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis ! j'attend le retour !Sinon Pas mal d’autodérision mais pas encore de folie en vu Wildnono. Mes deux parents étaient psy ! j'ai peut être pris un peu cher pendant l'enfance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shasha

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2018 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Serais-tu dispo demain soir ( dimanche) pour un petit entretien ts?

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

hamky

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2018 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis ! Je serai en jeu ! a demain Wink
santorro

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop

comme prevut rdv ce soir pour ton raid test sur zek voz MM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: