MM+ et coffre de semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Instances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wildnono

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2018 10:27 pm    Sujet du message: MM+ et coffre de semaine Répondre en citant

Salutations les guildies,

Comme quelques uns dans la guilde je suis assez fan des donjons MM+ et du push de clefs. C'est le premier objet de ce post, signaler aux potos de la guilde que généralement ce sont les weekends que j'ai du temps pour enchaîner quelques clefs et c'est toujours plus sympa de le faire en compagnie de guildos... Avis aux quelques "pushers" (de donjons hein !) Rolling Eyes

Le second objet du post est à l'intention de ceux qui ne font pas beaucoup de grosses clefs mais qui aimeraient bien valider une 10 pour leur coffre de semaine, qui n'ont pas score raider.io permettant de facilement pick up, voir qui sont un peu craintifs à l'idée de faire wipe le groupe par manque d'expérience dans le donjon à haut level. Je me propose de faire un groupe guilde par semaine, sans pression et sans stress, et quand même avec l'envie de faire du mieux possible et d'apprendre. Je commence à bien connaître les donjons et je saurais à peu près vous guider pour les plus néophytes d'entre vous... Donc pas de complexe, on y va pour vous valider une 10 et pour apprendre un peu les difficultés / spécificités des donjons en grosses clefs. Esprit d'équipe quoi.

Voilà l'invitation est ouverte, dites moi, ici autant que possible, et on se rencarde dans le weekend Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krystal

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2018 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'en équi faire des +10 en pu quand t'as pas pris la peine de monter ton rio on rentre plus dans l'impossible qu'autre chose.
A part ça oui comme si l'occasion m'es donné de partir en guilde une fois par semaine pour valider ma +10 j'en serais bien content Smile tout en essayant de faire la clé dans les temps bien sur
Shasha

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2018 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

parlons en des coffres MM
voila quasi 3 ou 4 semaines que j'en ai pas fait
- le week end je suis de garde donc c'est mort pour moi
- apres qd je suis la bah les gens sont pas la Sad
- et le p u disons que j 'aime pas, et puis difficile de trouver un groupe qui t 'accepte
- je préfère ne pas en faire si c'est pas en guilde
voila si j'en fais pas c'est pas grave

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

j'ai juste un cocon et un regain

ah si j 'ai aussi mon don des naaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helo

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2018 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem shasha doit être un truc de fille ça
Wildnono

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2018 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Shasha : Vendredi soir ?
@ Hinomé : Dispo quand ?
@ Lycast : Surveilles les horaires proposés par les intéressés et/ou proposes les moments que tu préfères... moi je suis à priori assez souple et dispo sur les weekends
tytchypie

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2018 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle rentre le soir entre 20h10 et 20 h 20, le temps qu elle mange, fume sa cklope, se fait un café et elle est dispo, je réponds pour elle car elle taffe aujourd'hui
++
Wildnono

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2018 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors ce soir peut être, encore de la place tyt Wink
Wildnono

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2018 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hier soir on a pu faire une clef pour shasha, jotu, radious... deplate, faut dire que c'était un des donjons les plus casse gueule (sots)... J'ai été remonter la clef en 10 juste après... Port liberté, là c'est du beaucoup plus cool, et on peut même timer avec un groupe pas habitué... Dispo toute la journée pour valider le coffre d'autre guildies qui en ont besoin Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: