Mes plus plates excuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> La taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harrysky

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2018 10:13 pm    Sujet du message: Mes plus plates excuse. Répondre en citant

Salut all, je tenais a m'excuser auprès de ce mois sans nouvelle, et donc de mes absences en raid.
Tout a commencer vers le 10 octobre ou j'ai eu un très gros problème IRL, cela ma donc forcé a ne pas raid pendant 2 semaine. Ne touchant plus au pc, je ne pensais absolument pas a prévenir pour le fait que je sois pas la en raid. Et c'est pour cela que je post, car les deux semaines suivantes étaient prévenu auprès de Santo. Je vous demande pas d'oublier et de me pardonner, mais juste de comprendre. Je m'excuse encore pour la gène (du fait que vous raidiez sans war).
Merci a ceux qui auront tout lu,
Harryciel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2018 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello

comme dit en wisp on va prendre en compte tes excuse et tes explication et on va la suite que l'on va donner a tout ça

merci en tout cas de t'expliquer
Wildnono

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2018 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que tes problèmes se soient arrangés... Pour le reste je peux comprendre que dans certaines circonstances on puisse passer à côté du simple fait de prévenir les potes de jeu de son empêchement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: