Logs dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Raids
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krystal

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 11:59 am    Sujet du message: Logs dps Répondre en citant

Voilà le dps en p3 sur G'huun sur les 2 meilleurs trys de la soirée. Je pense que c'est là qu'il va falloir gratter pour le petit M de dégâts qu'il nous a manquer !Smile donc survie et dps.

https://www.warcraftlogs.com/reports/hFAtVDjzvxHdbPnQ#fight=22&type=damage-done&target=62&start=8280335&end=8440127

https://www.warcraftlogs.com/reports/hFAtVDjzvxHdbPnQ#fight=13&type=damage-done&target=62&start=5788998&end=5976844
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tytchypie

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh , tu vois que beaucoup de cacs comme moi ont un active time très bas et qu'ils ont joué la survie à fond, vu surtout la difficulté, aussi, de se rapprocher du boss (nombres de cacs) sans prendre masse dégats
avec la connaissance du combat, on va pouvoir augmenter cet active time et donc dps plus
tytchypie

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après, on peut aussi gratter du dps, en donnant notre temps à ceux qui need encore du stuff, quand je vois des guildoux avec des piéces 340, je me dis, qu' un farme pour eux de uldir normal, cela serait sympa et esprit guilde
et c est pas un manque d'investissement, car, je vois huynk qui fait 10 * plus de clefs MM que moi, il a encore du 340, à planifier un farme de 80 minutes uldir en normal pour ces guildoux ?
santorro

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop

le probleme etant de trouver le temps de le farm et surtout de trouver le moment qui convienne a un maximum de monde

ça c'est pas evident
Wildnono

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 3:27 pm    Sujet du message: Re: Logs dps Répondre en citant

Si l'optimisation du dps aurait effectivement pu faire la différence entre un kill et deux wipes à 1% hier soir, je ne pense pas que cela soit le facteur déterminant de notre réussite (toute proche) en p3.

Cela serait le cas si par exemple nous étions tous en vie durant toute la p3 et que cela soit le "soft enrage" de l'accumulation de stacks de sanie qui nous fasse wipe (il faudrait que el boss ait bcp bcp plus de vie alors)...

En fait c'est la survie du raid en p3 qui reste à améliorer et cela va être vite acquis avec ces quelques p3 vécues cette semaine.

- Phases de spores purulents : on bouge en zone safe, on dps en même temps, et on s'en fout d'être stackés ou pas car la vague ne survient pas durant ces phases...

- Fin de phases spores : là vite dispersion pour laisser un 5 mètres de distance entre chaque et encaisser la vague sans autre problème... on se retourne kks instants plus tard pour éviter le regard de ghun...

- Hop retour en phase spores.... rince and repeat comme disent nos perfides cousins d'albion d'ailleurs... tout le monde est en vie, on a même le temps de boire un café, manger un sandwich en même temps, et Ghun meurt et mourrait même s'il avait 10 millions hp de plus.

Donc on se donne en étant concentré pour l'exécution ça c'est la priorité pour nos futurs kills de Ghun. Happy end, next Smile
Krystal

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Wild mais la c'est la belle vie des distants sur cette phase:) au cac ça a l'air plus compliqué bien que rien d'impossible mais je comprend que ça doit être une phase beaucoup plus dur pour eux. après voilà 1M voilà ce qu'il nous a manqué !! 2 fois u_u !
santorro

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un mélange de petit détail au final

évidement que ça iras de mieux en mieux et oui pour les cac c'est un peu plus galére

ceci dit les gars je vous l'ai dit mème si ça doit pas être une obsession , le dps ne doit pas etre négliger . A pres pas de souci j’entends que vous ailliez besoin de prendre vos marque mais faut que les prochain try le dps progresse en p3 les poto

mais cette semaine on le dégomme !!!

aller go go go
Wildnono

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certain que le fight au cac est plus dur pour les vagues et les bouboulles... Après la conclusion de mon post pouvait laisser penser que le fight serait "facile", et ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est un très bon fight de fin de palier, dans chaque phase il y a des mécaniques qui ne sont pas permissives à l'erreur. Donc faut que tout le raid donne son 100% maintenant que la strat est assimilée.

Ghun on revient pour te faire manger tes champignons par la racine !
Hardeath

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2018 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.

Pour en revenir à ce que disait Lycast oui il faut gagner du dps mais survie n'est pas le terme le plus adapté.

Il est certain qu'on ne peut avoir de dps qui meurt dans les globule mais je pense que certain ont également fait un dps moindre que ce qu'ils peuvent faire parce qu'il se sont uniquement focaliser sur la survie.

Il faut également faire le distingo entre ceux qui meurent par manque de heal et ceux qui meurent parce qu'ils ont commis une erreur.

Pour ce qui est du temps passé en p3 on ne vous tiendra de toute façon pas plus de 3mn en p3.

A mon sens on devrait améliorer le placement en p3 pour éviter que les quelques mort par manque de heal continuent à mourrir.

Il faudrait faire 3 groupe avec deux heal par groupe et packer le plus possible. En effet nous ne devons être réellement dépacker que après le fear.

Ajoute un meilleur placement pour favoriser le heal de zone et un petit boost de la part des dps qui maintenant ont bien vu le fight et doivent donc pouvoir mieux dps en p3 sans mourir et le boss tombe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: