[accepté ]Tyffa - prêtresse sacrée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyffa



Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2018 5:08 pm    Sujet du message: [accepté ]Tyffa - prêtresse sacrée Répondre en citant

Présentation IRL :

Coucou, je m’appelle Guillaume, j’ai 34 ans et je vis avec ma femme et mon fils à Lausanne en Suisse (dans le même coin que Xï et Alissandre Very Happy ). Je travaille à la commune ou si vous préférer pour nos amis Français, à la Mairie.

Je joue à WoW depuis Vanilla, dès le premier jour de mise en ligne des serveurs ^^. J’ai fait une pause à partir de Mist of Pandaria et sur le milieu de WOD.

Mais avec la bande de potes IRL nous avons décidé de nous remettre en selle pour Légion, comme au bon vieux temps… tout en en manquant pas de faire craquer Alissandre, comme il le dit dans sa présentations (il nous a suffi que de quelques modestes litres de Hoegaarden et le tout était joué Very Happy Twisted Evil )


Votre Personnage

Nom : Tyffä
Classe : Prêtresse
Spécialisation : Sacrée
Avancée : 3/11 (pas co pour le final sur Eonar)
Ilvl : 964.6

Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/tyffä


Votre gameplay

Bon ben je suis prêtre heal, on peut pas réellement parler de cycle. Je joue majoritairement en fonction des priorités, de mes roulements, procs, associations de sorts entre eux, bonus 4P T21, gestion du mana et autres.
Après je respé parfois sur le premier palier pour prendre « trainée de lumière » à la place « d’illumination » pour les boss ou je suis large en mana et ou cela a du sens. Il m’est arrivé aussi de prendre l’hymne mana sur des phases de try pour soulager le mana des healers, mais cela reste marginale.

Ma plus grosse respé reste en MM+ ou je change le premier palier et le dernier pour « trainée de lumière » et « apothéose »


Interface

Addons utilisés : oula, j’en utilise beaucoup, mais une bonne partie c’est pour de la cosmétique ^^oui je suis coquet Embarassed

Sinon pour raid : DBM, Vudho, Decursive, WeakAura 2, ETR, un addon pour les barres de vie des boss, EPGP, Doom Cooldown Pulse, Skada et Dominos.


Screenshot de votre interface :


Votre motivation

Comme mes compères l’ont déjà dit notre guilde actuelle Eternalis a annoncé la fin des raids MM, de plus le groupe IRL avec qui nous avons recommencé à jouer à Légion se dirige gentiment chez vous. Il y aussi le fait que Pendemonium nous ait redoutablement bien vendu votre guilde et vraiment donné envie de venir^^, qui plus est c’est une des personnes avec qui j’ai beaucoup de plaisir à jouer et surement avec qui je joue le plus ces temps (MM+).

Dans l’absolu je postule chez vous dans le but de continuer à jouer avec mes potos et dans le but de m’en faire de nouveaux bien entendu, mais aussi de faire du MM.

Maintenant comme certains le savent (suite à mon départ en catastrophe au milieu du raid il y a deux semaines, car je devais courir à la maternité) je suis papa d’un petit garçon depuis peu. Pour le moment je privilégie le temps passé en famille et je ne vais pas vous mentir, un petit mec, ça demande du job, un sacré job ^^. Du coup pour le moment je ne sais absolument pas quand je peux être disponible pour raid.

Bien entendu, je ne demande pas une place en raid, roster etc. pour le moment, tant que je ne pourrai pas me positionner plus clairement. Après je pense que d’ici peu de temps un soir par semaine cela devrai se faire, puis deux par la suite, etc… et au pire d’ici BfA je devrai avoir repris un rythme normal.

Donc pour le moment je privilégie surtout le fait de pouvoir intégrer votre guilde pour continuer à garder contact avec le jeu, les amis etc.

Par la suite j’espère que l’on pourra réévaluer la situation quant à ma présence en raid, mais pour le moment je préfère me considérer comme casu et plan B si on a besoin de moi ^^

J’espère que cela ira pour vous, mais je préfère être clair la dessus comme ça pas de mauvaises surprises mais que des bonnes à venir 


Approuvez-vous notre charte de guilde ?

Oui !

La bise,

Tyffa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shasha



Inscrit le: 26 Sep 2014
Messages: 560

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2018 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Tyffä

Bienvenu sur notre forum, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons très vite revenir vers toi, merci de ta patience .

Les suisses arrivent en force on dirait, on a eu un moment notre quota de belges, vive la diversité chez les Casus Belli

@ bientôt
_________________
non suis pas un paladin

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

j'ai juste un cocon et un regain

ah si j 'ai aussi mon don des naaru
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com