[accepté]Xi - guerrière fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xi

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 3:47 am    Sujet du message: [accepté]Xi - guerrière fury Répondre en citant

Salut à tous, voilà un premier post de postulation qui devrait en amener d'autres j'imagine Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Stéphane, je suis enseignant de mathématiques dans un lycée en Suisse dans une ville proche de Lausanne pour ceux qui connaissent. Je joue à wow depuis vanilla, en ayant changé souvent de personnage et de rôle (healer, puis tank, puis dps).

Votre Personnage :

Mon main est actuellement une guerrière panda spé fury du nom de Xi avec laquelle j'ai clean 4/11MM (deux boss tombés qu'une seule fois à confirmer). Elle est actuellement 963 ilevel.

Pour les détails : armurerie

Votre gameplay :

Pas grand chose à dire, je dispose de l'arsenal des légendaires/bijoux nécessaires pour s'adapter à tous les boss MM d'Antorus. Le war fury peut fournir un bon dps dans les situations de mono ainsi que d'aoe ou de cleave non soutenu, en étant globalement au moins correct dans tous les combats.

Au niveau du cycle : on roule la tête à gauche, puis à droite (c'est commutatif).

Interface :

Je joue avec l'interface de base qui me plaît bien, avec quelques ajouts pratiques pour raider et pour gérer au mieux son personnage au niveau de l'optimisation : WeakAuras, DBM, Skada, SimulationCraft, Pawn, CrucibleWeight, Exorsus Raid Tools si besoin et TidyPlates.

Je n'aime pas forcément surcharger d'addons, j'apprends en général assez vite et j'évite de commettre plusieurs fois la même erreur, ce qui évite de devoir se créer des réflexes de Pavlov.

Votre motivation :

La guilde Eternalis dans laquelle je jouais avec mon groupe d'amis IRL n'ayant plus l'effectif pour assurer des raids MM, nous avons décidé de changer de guilde afin de pouvoir continuer à jouer dans le contenu de Légion. La raison pour laquelle nous sommes intéressés par Casus Belli est principalement la publicité faite par votre dh tank tout neuf Päñdémøñîúm (avec plein d'accents partout dont je me rappelle plus) qui est très heureux avec vous et qui tomberait en dépression si on ne tentait pas de venir. Ah, et le fait que votre avancée soit la même que la nôtre ne gâche rien évidemment. J'ai également pu observer à quoi ressemblait le jeu avec vous au travers de quelques instances et un peu d'espionnage twitchien, et cela me correspond bien au niveau de l'atmosphère.

Je pense pouvoir vous apporter un bon dps sans faire trop d'erreurs, mais également une bonne remise en question au travers d'analyses de logs et de recherches au sujet de ma classe.

Ces prochaines semaines mes disponibilités seront faibles en raison d'un voyage d'études, mais en ce qui concerne les semaines normales je pourrais être disponible deux à trois fois en raid. Je sais que c'est un peu inférieur à la moyenne attendue, mais je tiens à pouvoir garder un rythme de travail (corrections) et de loisirs adéquat. En général j'essaie de venir le plus souvent possible.

Pour terminer, comme déjà dit plus haut, j'ai quitté Eternalis en raison de départ d'une grande quantité de joueurs, ce qui empêchait de partir régulièrement en raid tout en faisant faire des pauses prolongées à d'autres joueurs un peu lassés de devoir se battre pour raider.

Approuvez vous notre charte de guilde ? Oui.

N'hésitez pas si vous avez des questions (/prof)! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey

bon a discuter sur ts et ça semble coller Wink

serais tu dispo pour un eventuel raid test demains soir sur hasabell MM ?
Xi

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine je suis dispo mardi et mercredi seulement et la semaine prochaine entièrement absent en raison du voyage à venir Smile
santorro

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

re

ah oui c'est vrai

alors disont mercredi ?
Xi

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2018 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait je serai là ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: