[accepté]Thånatos, Chevalier del amor Impie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thanatos

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 12:49 am    Sujet du message: [accepté]Thånatos, Chevalier del amor Impie Répondre en citant

Salutations braves compagnons, je me présente humblement à vous suite à une conversation avec ce bon vieux Santö *fait un signe de la main à Santö dans le public* après qu'il m'ait fait l'éloge de votre structure. Merci d'accorder un peu de votre temps pour ma postulation.

Présentation IRL : Alors je me nomme Jon, 34 ans. Pour poser les cartes sur la table je suis relativement nolife, étant chômeur professionnel et petit rentier, j'ai un temps de jeu assez conséquent. Je sais mettre à profit mon temps libre pour m'adonner à une pléthore de loisirs dont WoW fait partie. On pourra discuter de tout ça en détails en vocal ultérieurement.

Votre Personnage : Mon p'tit bonhomme c'est Thånatos, un vieux DK Impie qui n'est pas né de la dernière pluie. Il faut savoir qu'il sera extrêmement difficile de trouver quelqu'un qui apprécie davantage le DK que moi, je le joue depuis le Day one à WotLK et j'ai quelques 337 jours de jeu dessus. Je ne m'en suis jamais lassé et ne le ferai jamais. J'ai absolument tout testé dessus, jusqu'aux templates les plus improbables au fil des années afin d'obtenir les résultats les plus probants à mes yeux.

Je reviens juste d'une pause de plusieurs mois, j'avais arrêté la semaine avant la sortie de ToS car j'avais vraiment trop abusé sur le temps de jeu et laissé par mal de trucs traîner IRL, de plus l'ambiance délétère chez Evil Swats, mon ancienne guilde qui s'est cassée la gueule en mon absence, m'avait poussé à la lassitude du jeu. Fort heureusement le visionnage de la Blizzcon a ravivé la flamme dans mon coeur mort de DK.

Je suis revenu y'a une semaine, j'ai réussi à gratter un peu d'équipement délaissé pour monter à 925 iLevel mais guère plus malheureusement car je manque de joyeux compagnons pour farmer les MM+ et rattraper le retard. Je n'ai pas fait ToS non plus, hormis en LFR, et je m'étais arrêté à 7/10 sur NH avant mon arrêt de jeu.

Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/thånatos

Points de talents utilisés : Ah j'ai un peu la flemme d'épiloguer sur les talents, pour faire court, j'ai opté pour du 3231233 d'après du simple bon sens et moult tests pratiqués sur le terrain. Ceux qui me connaissent parmi les vôtres savent que je ne suis pas un amateur à ce niveau.

Votre cycle : Encore une fois mes nombreuses années d'expérience m'ont permis de développer un cycle tout personnel qui a fait ses preuves. La composante essentielle est de toujours garder la main gauche dans le pantalon pendant les raids, et d'alterner entre le mouseclick et toutes les deux techniques offensives prendre une gorgée de bière trappiste afin de garder un taux de rafraîchissement constant chez le joueur.

Interface :

Addons utilisés : Pleins. Sans déconner, vraiment pleins. J'en ai actuellement 123 actifs alors vous avez qu'à penser à des add-ons et vous dire que je les utilise, plus d'autres. J'ai tous les essentiels en tout cas.

Votre motivation : C'est ma foi une bonne question. A la base je viens de Kirin Tor, mais le serveur étant en PLS j'ai voulu migrer et parmi les nombreuses propositions que j'ai eues figurait votre guilde et Evil Swats. En vérité je ne voulais pas venir sur ce serveur, et en plus j'ai fais le mauvais choix de guilde visiblement puisque ES s'est cassé la gueule pour une histoire de drama obscure apparemment. Bref, pour faire court Santö m'a chopé en MP alors que je m’apprêtais à migrer ailleurs. Bon, j'aime bien Santö alors je me suis dit pourquoi pas après tout, j'suis OK par principe pour voir un peu l'ambiance chez vous, au moins une semaine ou deux afin de voir si ça accroche, et si VOUS m'appréciez en retour aussi. En plus j'en connais déjà deux trois chez vous. Si ça colle pas entre nous, on se serre la main et je partirai sur les serveurs anglais plus vite qu'un pet sur une toile cirée. Et puis j'aime bien faire de nouvelles rencontres.
Au final ce que je cherche avant tout c'est des potes afin de poncer les MM+ et les BG/Arènes en journée, donc des joueurs actifs comme moi, de la vie de guilde quoi, ainsi qu'un roster un peu correct qui tienne en Mythique, mais de ce côté là je cherche pas forcément les gros PGM au détriment d'une ambiance cordiale et bienveillante.

Que pensez vous apporter à notre roster ? Ecoutez, je suis un mec plutôt facile à vivre, conciliant, posé, dramaproof, loyal et assidu. Je suis aussi, je crois, assez amusant d'une manière générale. Et puis je pense être un bon joueur, pas forcément le meilleur au DPS mais réactif, increvable et avec une bonne vue d'ensemble des combats. Les gens m'apprécient en général et ça a toujours été le cas donc j'ose espérer que ce sera votre cas, n'est-ce pas ?

Vos disponibilités : Je suis connecté quotidiennement et plus ou moins toute la journée. Et je m'adonne à tous les aspects du jeu hormis les combats de pets. Y'a fort à faire et j'aménage mon temps de jeu en conséquence.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour. Merci de m'avoir lu jusqu'ici, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements au besoin => Thanatos#2699
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shasha

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

bienvenue sur notre forum

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, nous allons nous pencher sur ta postulation et revenir très vite vers toi

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

j'ai juste un cocon et un regain

ah si j 'ai aussi mon don des naaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tytchypie

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu ami dk, un uh, un vrai dk, pas un de ses gars givrés, bienvenue parmi nous Very Happy
Thanatos

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha merci à vous ^^
Naphylia

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou thana ça fait plaisir de te revoir content que tu passes ici.
Thanatos

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2017 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Naphy.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: