[accepté]Postulation moine tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marineamonk

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 6:30 pm    Sujet du message: [accepté]Postulation moine tank Répondre en citant

Bjr,
Je viens déposer ma postulation sur le fofo comme demandé urgemment en raid.
Pour commencer présentation du personnage:
Voici déjà un lien armurerie:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/marïnea
Si vs aimez mes poils alors je suis pour vous et désolé pour les sous vêtements
il y avait pas grand choix en boutique wow.

Présentation de la personne qui s'emploi à jouer Marïnea:

Alors la comment dire, j'utilise un bot super efficace qui se nomme je tank comme un grand et sans les mains depuis le début de Légion .

Je me suis aussi abonné à une revue qui s'appelle:"Ne pas avoir peur des wipes avec Casus Belli" qui est d'ailleur une référence pour appréhender les soirées raids et depuis cette lecture je vais bien et tout va bien.........

Tout ça pour dire qu'il vs est impossible de me poser des questions sur mon skill ou sur mon optimisation du personnage vu que tout cela est géré par un addon ingame encore en beta test et qui sera je pense au point pour la prochaine extension, alors biensur fort de ce magnifique addon je pourrais vs répondre sur mon cycle ou tout autres questions sur mon perso, enfin presque......

Présentation Irl:
Franchement la rien a dire
sex:pas encore sure
Profession:un truc pour faire chier a vie.
Donc vu que tout est clair sur l'irl je vais passer a...........

Pourquoi j'ai choisi Casus Belli?

J'ai été harcelé par un joueur fort sympathique et je vais me faire un plaisir de le nommer car si on peut lui accorder une prime(po,loot,voir plus si infinité)pour mon recrutement cela me paraîtrai normal.
J'ai nommé le grand,le puissant :Tytchypy(si grâce a moi tu obtient quelque chose je souhaite 30 % de commission )
J'ajoute aussi que la bonne humeur de Santö en raid ainsi que ces blagues m'ont fait craquer pour vs écrire ce message.
Et je finirais aussi car on m'a dit que cela pouvait servir de rajouter ceci a ma postulation que j'adore les nains et je suis subjuguer par la transmo de ....Santö.

Alors la je pense que tout est dit, et si avec tout ce message je n'obtient pas votre approbation pour rejoindre la guilde je serais fort déçu .

Je finirais en vs disant a bientôt pour de nombreux raids ou plutôt devrais je dire des milliers de wipes.

Marïnea moine tank par erreur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santorro

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah

bienvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shasha

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent je signe pour te coller des super cocons quand tu en veux

je " prot " pas
je " sacri " personne

j' ai pas 2 mains

j'ai juste un cocon et un regain

ah si j 'ai aussi mon don des naaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: