[accepté]Karalian, postulant atypique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karalian

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 4:17 pm    Sujet du message: [accepté]Karalian, postulant atypique Répondre en citant

Bonjour à tous (et toutes),

Je vais me présenter pour ceux (ou celles bien sûr) qui ne me connaitraient pas.

Je suis Karalian, Paladin vivant dans le royaume de Varimatrhas (mais si, souvenez-vous, les bouseux qui ont été débarqués dans votre beau serveur).

Je suis déjà passé chez Casus Belli (en espérant n'avoir laissé de mauvais souvenir à personne), et j'ai donc déjà un belle postulation qui explique qui j'étais il y'a de cela quelques années :
C'est là : http://www.clan-casus-belli.com/forum/viewtopic.php?t=9713&highlight=

Si j'ai quitté casus belli, ( http://www.clan-casus-belli.com/forum/viewtopic.php?t=9904&highlight= ), c'est avant tout parce que raider 3 soirs par semaines c'est trop pour moi et ma vie de famille. En plus le mode 20 joueur me plait moyennement.

Depuis mon départ, j'ai rejoint une guilde d'ancien amis, avec qui j'ai pu raider tranquillou, finir le hm et puis... Et puis ils ont voulu faire du mythique, et donc j'ai pris un peu de distance.

J'ai rejoint ensuite Alpha Omega, une guilde familliale qui était très sympa, qui avançait doucement, qui faisait pas du mythique un objectif, et puis, sur le début de légion, les objectifs ont changés, on a visé le mythique, et la pression est montée.

J'ai la sensation que quoi qu'il arrive, toutes les guildes que je vais rejoindre vont finir par aller faire du mythique, mais tant qu'a en faire, j'aimerai autant vous dire que dans ce cas, je préférai l'ambiance de raid chez Casus Belli.

Je ne postule pas vraiment à une place de raideur, car je sais d'avance que je ne respecterai pas les 3 jours par semaine. J'aime jouer mes rerolls, donc je ne suis pas H24 sur mon main, donc je ne farme pas mon AP comme un fou, mais ca monte quand même gentillement (j'ai mon trait 52 en dps, 47 environ sur la spé heal et la spé tank).
Ma préférence de rôle : Tank (même si ma spé DPS est au dessus car je raidais en DPS) > DPS > Heal. Mes 3 spé sont viable en raid HM, pour du MM, je pense qu'il me faudra de l'entrainement si je dois heal.

Le mythique ne me plaisant pas plus que cela, cela ne me dérange pas d'être considéré comme remplaçant quand il faudra choisir pour être 20 avec plus d'inscrits. Cela ne me dérange pas non plus d'être moins prio sur les loots, l'équipement, c'est dans la tête.

Si vous avez trop de pal, je peux envisager de passer sur un reroll (j'ai toutes les classes 110, mais les perso sont pas tous jouable court terme) :
- Chasseur de démon : 895ilvl, arme 47, Tank en main spé, DPS à travailler. Essentiellement fait du donjon mythique avec, je m'en sors pas mal en tank.
- Prêtre : 890 environ, armes 45, Main spé ombre, off spé sacré/disci. Je l'ai joué sur le cauchemard en main en Mythique, mais les modifs sur la spé ombre m'ont fait repasser sur le pal (le disci était trop difficile à rentabiliser en raid, j'ai monté ma spé sacré qui était nettement plus facile à jouer).
- Chaman : Elem/Heal, pas trop stuff, mais je pourrais prendre plaisir à le jouer si vous manquiez de cham.
- J'ai un war avec l'arme tank 52 et bien stuff (895+) mais je ne me vois pas le jouer en raid, le gameplay ne me plaisant pas des masses.

Evidement comme je "zone" sans raider depuis des mois, je suis en retard de stuff, je n'ai pas mes légendaires opti (et puis avec un /played de 36jours, je n'ai que 4 légendaires sur le pal, merci la RNG). ET je ne farmerai pas comme un dingue pour les avoir.

Voila, en espérant que ma candidature vous a plu. Si vous avez des questions sur mon theory crafting, ben, je peux en parler sur TS, mais grosso modo, je ne fait pas des simcraft toute la journée, je regarde les sites, je fais des essais sur poteau, et je regarde mes logs pour voir ce que je pourrais faire de mieux. Je pense j'ai plus de marge à gagner en cherchant à jouer mieux qu'en optimisant mon stuff au point de stat près.

Evidement, en plus j'aurais bien sur des congés pendant cet été (fin juillet/début aout).

Voila, si vous en êtes arrivé jusque là sans partir en courant en vous disant : "c'est qui ce débile qui postule alors que ses dispo sont pas ok et qu'il aime pas le mythique", je vous soulève mon chapeau (enfin mon heaume), et vous souhaite une bonne journée.

Karalian,

Et bisous à TchinTchinDaffelou qui se reconnaitra (enfin j'espère) :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jihyun

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps que je veux te voir repop dans la guilde !

que ce soit pour 2 soirs par semaine ou 7 je suis pour !
tytchypie

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Karalian

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel accueil, merci !
Hardeath

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a discuté entre GM et off. /w l'un de nous desque tu peut pour etre guildé. Bon retour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: