[refusée]Kakouète et pas l'arachide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakouète

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2017 1:46 am    Sujet du message: [refusée]Kakouète et pas l'arachide Répondre en citant

Bonjour,
On m’appelle souvent Estelle, presque mais pas encore 37 ans, maman de deux petits monstres de 3 et 5 ans. Je suis véto rurale.

Je joue Kakouète, prêtresse poilue, discipline, 906 ilvl, actuellement 3/10 MM.

Kakouète

je joue avec des macros me permettant de pouvoir taper même si je cible un allié, en mouseover pour les sorts de soins, avec decursive pour les dispell.

je joue avec
- Fustigation pour up la pénitence qui est une sacrée source de dps (et bientôt de soin direct même si elle sera sans doute vraiment bien pour les tanks en direct si nécessaire mais en dps si besoin de heal raid sur les expiations)
- Discipline du bouclier pour la mana, plus par oubli récurrent de claquer mon torve esprit que par vraie comparaison de son efficacité
- Contrition pour up l’expiation, principale source de heal
- Halo parce que tirer droit n’est pas mon fort et la clarté est trop monocible pour le jeu du disc actuellement (attention je dis peut-être des conneries)
- J’ai joué avec Grâce, ce n’était pas mal, mais j’avoue préférer la Purge du mal, la pénitence ajoute une purge du mal à une cible proche et ça up bien le dps et donc le heal…

Mon cycle ? il dépend du boss, du groupe, de mon humeur… compliqué à écrire et décrire… mais je serai ravie d’en discuter. Je place des expiations, en faisant attention au cout en mana (variable pour le moment en fonction du nombre d’expiations actives MAIS ça va changer !!!!!!!!!!!!! YOUHOU suis happy !!!! )

Je joue avec… Decursive, Details, DBM, Weak Aura, GTFO.

Interface ? euh j’ai pas compris la question ? attends, je vais aller en lfr… arg, j’aime pas le lfr… aller j’y vais… pour faire un screen…

Screenshot de votre interface :
j’ai pas eu le courage…
NB : je joue en dézoomé hein quand on est en raid…

Ma motivation ? trouver une guilde avec suffisamment de membres pour que les départs en raid aient lieu, que les membres soient sympas (enfin au moins un ou deux quoi), les raids sérieux quand il le faut… et sans doute un peu plus (de la compagnie pour les donjons et les froides soirées d’hiver…)

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? parce que vous avez posté une annonce… parce que ma guilde actuelle ne raide pas beaucoup… le HM est clean très vite mais nous ne sommes pas assez nombreux pour faire plus…

Que pensez-vous apporter à notre roster ? un disc ! je n’ai pas la prétention d’être excellente joueuse, mais j’ai la prétention de me décarcasser quand je soulève un problème dans mon jeu. Ensuite je suis aimable, avenante et j’aime (r)aider.

Vos disponibilités : je suis d’astreintes entre un et trois soirs par semaine, pour du HM c’est pas grave, pour du MM vaut mieux prévoir un autre heal. Je fais moi-même les plannings donc je sais par avance mes disponibilités et il me reste donc entre six et quatre soirs de libres.

J’étais pendant environ deux ans chez Omega-sargeras. Quittée parce que je me suis brouillée avec mon RL, parce qu’il refusait que je joue Discipline… j’ai up sacré mais j’ai détesté… c’était ça ou rien… j’ai pris la mouche… j’ai up quand même les deux spé… mais jouer en se forçant ne donne rien de bon. La relation avec mon RL était compliquée… j’ai fini par quitter. La guilde est dorénavant sur Dalaran, sous le nom de Omega Reloaded. J’ai quitté et migré sur serveur PVE, serveur PVP j’en pouvais plus. Elune un peu par hasard, j’ai testé Derniers Templiers mais pas assez d’avancée, là je suis chez les Zassoiffés, une ambiance excellente, de bons joueurs mais pas assez nombreux…

Charte de guilde lue et approuvée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tytchypie

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2017 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bienvenu sur notre forum
les offs vont rapidement te répondre et gl pour ta postule
bonne journée
Mirv

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2017 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Mirv.
kakouète

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2017 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses et surtout pour votre accueil. je n'ai pas brillé de milles feux ce soir là.
je ne voulais pas quitté ma guilde actuelle sans parler à ma GM, elle ne s'est pas connectée hier, j'ai causé avec le RL... et il a eu des arguments imparables.

Suis une femme faible sans doute et je vais devoir me contenter de ce que j'ai (et qui est déjà super) et apporter mon soutien aux Zassoifés. J'annule ma postulation chez vous, même si un coin de ma petite tête de femme faible me rappelle j'aime raid HL et les frissons des trys et de la chute finale de ce putain de foutu de "bip" de boss. J'espère vous ne serez pas vexés de tout cela, votre accueil était top, on se croisera sans doute, demain ou dans un an, ici ou dans l'au delà.

Kakou.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Casus Belli Index du Forum -> Postuler chez Casus Belli Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: